Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Euh...quand je dis bosser c'est pas au boulot...c'est à la maison... ménage à fond partout, 'triage' des jouets des enfants (j'pensais pas qu'il y en avait autant...  Oo:  <D ), là j'vais attaquer le repassage...enfin...normalement...j'vais me motiver, il n'y a pas grand chose!
Du coup j'vais reprendre un café avant de m'y mettre!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Si tu t'ennuie tu peux venir a la maison

Chouchou

Euh...non! Ca va aller! Merci!!!

C'est bon, jai fini le repassage!!!  0(0
J'vais pas tarder à aller prendre une bonne douche maintenant, me préparer à aller faire...les courses avec Chouchou!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

et les garçons...choucou part sous la douche....  :biggrin: :-* :-[ euh pardon boss j'le f'rais plus ...
Who wants to live forever........

schumi

t'abuse quand meme, je l'ai pas faite celle la me disant que quand meme...rrrrrooooo

LM

Chouchou

:ptdr: Non non, j'rigole Chouchou!!! Tapes pas!!! 
J'vais me faire gronder moi maintenant!  :sifflet: :-D

LM...pour le lien...euh...c'est gentil...mais...tu dois avoir du brin dans les yeux! :ptdr:

LM

...les cheveux dans les yeux...  :sifflet:

schumi

non pas ce lien malheureux, elle va encore nous pourrir un topic :sifflet: :sifflet:
bien evidemment je rigole chouchou

pierô

Tiens... Miss Smiley est de retour...!  :-D :-D

Salut Choubidou...  0(0 :bienvenue: :pastis: :pastis: :langue: :desole:

Ca y est, c'est l'hiver ici...  :-\
Comme a dit LM plus haut, -2 ce matin, et une bonne piquante aux bout des doigts...
Pour ne rien arranger, brouillard toute la journée et, oh miracle, 1/4 d'heure de soleil blafard et timide...!

Chocolat chaud et tartine de beurre pour les travailleurs d'extérieur..!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

j'travaille pas en extérieur
j'ai droit à 1 ricard :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

<D Pochtron va...!

Et un ricard pour le gradé...un...!  :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

4cm de grèle sur les trottoirs, de part chez moi, en 30 minutes ...

à part ça, ça fait 3 jours que je déménage, tout seul :'(
j'ai quasi fini de vider le 3 pièces, direction un garage à 500m de chez moi ...
bah c'est fatiguant ! !

et ce WE, je prends le contenu du garage, et zou, dans ma maison !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Papou

:houra: Il a neigé sur les Pyrénées et à Font-Romeu...!!!!! :bravo:
Est-ce que cela présage une bonne saison de ski ?! 0(0

Gand

Citation de: Papou le 29 Octobre 2008 à 19:53:30
:houra: Il a neigé sur les Pyrénées et à Font-Romeu...!!!!! :bravo:
Est-ce que cela présage une bonne saison de ski ?! 0(0
tu parles d'or mon ami !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: schumi le 29 Octobre 2008 à 17:29:41
non pas ce lien malheureux, elle va encore nous pourrir un topic :sifflet: :sifflet:
bien evidemment je rigole chouchou

Saches que je ne pourris 'JAMAIS' les topics...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

Citation de: pierô le 29 Octobre 2008 à 18:53:18
Tiens... Miss Smiley est de retour...!  :-D :-D

Salut Choubidou...  0(0 :bienvenue: :pastis: :pastis: :langue: :desole:

Coucou!!!  :biggrin:

Bon ben moi j'fini mon verre de blanc...quelqu'un en veut ???

MrOunet

Du vin blanc surtout pas, tu veux me tuer...  Par contre une Vodka Rouge...  :-D

Heu, bonsoir Chouchou...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Bonsoir Mon Belge préféré !!!  :biggrin: :biggrin:
Comment vas tu ???

Bon...j'fini mon verre et je t'accompagne avec une vodka red bull !!! 'Red Bull vous donne des aiiiiillllles'  :-D

MrOunet

Bah j'vais bien...  J'ai presqu'une nouvelle moto, et mercredi soir prochain elle sera encore plus neuve...  0(0

Pi j'ai enfin une vidéo du nouveau bruit de ma belle que j'ai postée dans le topic où j'cause de mon crash...

Pi t'es enfin de retour, tu nous manquais...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

C'est cool ça!!!  0(0 0(0 Tu mettras des photos ???

R'gardez le celui là comment il se rattrape!!!  >:D Avoues que je ne t'ai pas manqué!!!  >:D :(
En tous cas, je me répéte mais ça fait vraiment du bien d'avoir de vos nouvelles et pouvoir de nouveau discuter avec vous, puis vos taquineries m'ont manquées elles aussi...  :-[ :-* :-D