Pfff... n'importe quoi mon Pierô j'ai coupé les gaz pour que tu puisse passer devant, pour te faire plaisir...

Demain, j'vais rouler cool pour économiser mon essence...

Voilà voilà, c'était La minute de la mauvaise foi
et maintenant j'coupe mon pc et j'le prend avec dans ma chambre comme ça Pierô pourra pas répondre....EDIT: Ben le client, il avait tout de con... Dans le dictionnaire, au mot "con" y a même sa photo...

Nan mais c'est un ensemble de petites choses, par exemple, un crâne d'oeuf, des oreilles de Mickey (ou des ailes, il aurait pu faire "pigeon voyageur"), un pif à la Borris Elsine, un QI de grenouille morte, pi il avait un peu trop tendance à croire que j'étais son larbin, donc il me commandait plus qu'il ne me demandait et en même temps il s'excusait de me parler "brusquement" (d'où ma réponse "Ben suffit de se contrôler")
IL se prennait pour un flic en faisant la circulation, en faisant signe aux voitures de ralentir etc...
Pi finalement j'ai mis les choses au point sur la fin, il voulait encore faire 3 aller retour alors qu'il n'y avait plus personne... J'ai gentiment fait comprendre que non, que j'avais pas que ça à faire de faire prendre le frais au bus et que j'en avais marre de tourner pour rien... J'ai gagné puisqu'il nous a fait partir plus tôt... Non mais... Bref, un con... un vrai... un que t'inviterais bien un mercredi soir chez toi pour un diner...