Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Mist1guette

Atta j'enfile ma tenue de combat LM et j'arrive.

Je cherche rien Gand, juste à vivre. Et mon but n'est pas de faire souffrir un homme, juste de retrouver un peu qui je suis et ne pas m'engager. Donc c'est clair que tout homme sérieux est à proscrire car j'ai franchement pas envie de m'engager. Et comme malgré mon coté sombre, je suis une gentille fille, les mecs bien sont à éviter avant tout.
Enfin bref, vu le coucher hier soir, je suis pas franchement en état ce matin.
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

shrek

salut
c'est bon c'est sec on peut approcher du bar, ?
bon un gros café pour moi, siouplé, suis au taf,
alors rammstein, on t'avais dit que HD ça vibrait énormément, y faut revisser tout les 100 Kms :-D
allez la bonne journée à tous
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Olympmars83

Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 00:45:35
Bsr les SDS d'olympar et killabié
Je tiens à préciser que le chat en question est une petite femelle de 3 ans! Donc tu la critiques pas ou t'aura affaire à moi :red:
Allez moi aussi je file au lit
bibi

euh  :?: ??? je sais pas si c'est pour nous, mais ton chat on en a même pas causé, on parlait du chat de piero.
Mais on a peut etre pas tout suivi.

Bref, bonjour tout le monde, tournée générale decafé.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mist1guette

Effectivement, vous n'aviez pas tout suivi, car le chat de Piero, la nuit dernière, c'était le mien
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Salut les amis, bonne soirée hier soir, apéro dinatoire entre amis et partie de billard, couché 3h du mat, levé 10h, merci la famille bruyante :red: suivi d'une session travaux de rénovation du salon. Donc bref je pense que j'ai mérité ma binouse :pastis:

Bonne journée à tous, ceux qui sont en balade, au taf (pauvre Shrek) ou a la maison en farniente ;)

:V:

Mist1guette

C'est désespérement vide...

pierô

Cha-lut...!!

Je te ramène ta chatte Mist1guette... A-d-o-r-a-b-l-e...!! Elle s'est collée contre moi et elle a ronronné toute la nuit... Merci, c'est un super doudou...!  :-* :-*

Quant à moi, j'ai pas super bien dormi, et du coup je suis parti bosser un peu tardivement, m'enfin, c'est Dimanche quand-même hein, je me suis pas trop forcé non plus...
Pour ne rien arranger, j'ai pris la flotte pendant 3 heures... Galère, je suis tout trempé...  :'( :'(

Je vais me faire un graaaand chocolat chaud, comme quand j'étais p'tit...! Avec des tartines grillées et du beurre...!  :miam: :miam:

Dis donc rammstein...? Tu devais pas passer me voir ce week-end avec ton tromblon...?
remarque, s'il perd des pièces, déjà que tu te perds pour venir à Cambrai, si en plus tu dois bricoler tous les 10 bornes, tu serais pas arrivé...!  :-D :-D
Ah ouais, elle est super la trousse à outils chez Buell... Tu m'étonnes, ils ont l'habitude...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Mist1guette

Piero!!!! Kikoo toi
Tu veux que je te fasse couler un bain, on met un paravent pour pas que les gens matent et comme ca tu pourras te réchauffer. Donc il pleut partout en france ou quoi?

Ca m'étonne pas de ma fille. Quand je suis malade, elle se roule en boule sur moi comme hier soir. Je l'aime ma mèmère  :-* Sinon, un peu remis de tes émotions?

Golfo

Toujours les memes au bar le weekend j'ai l'impression  :-D

Allé un chocolat chaud pour Pierô qui a pris la flotte :)

Pour moi un café tout simplement !

Qui veut quoi?

pierô

Merci pour le bain...!! J'dis pas non...! Surtout que j'ai pas de baignoire chez moi, ça va me changer...

Je suis dégoûté, je me suis fait saucer tout à l'heure pendant tout le temps que j'étais dehors, et maintenant le soleil se montre...  :red: :red:
Enfin, pas pour très longtemps, le ciel est très tourmenté, et la prochaine averse ne va plus tarder je pense...
J'ai même vu des hirondelles en train de se rassembler déjà, je pense qu'elle ne vont pas tarder à prendre le chemin de l'Afrique d'ici quelques jours... Enfin du moins celles qui n'ont pas attaqué de troisième couvée... Pour les autres, ça risque d'être dur, surtout pour les jeunes...
Vous savez, sur 100 jeunes hirondelles de l'année qui font leur première migration, seulement 5 reviennent l'année suivante... Quel carnage...!  :'( :'(

Sinon, je suis bien remis d'hier, mais je ne peux m'empêcher de penser que tu dois avoir l'esprit au moins aussi tourmenté que le ciel, et que tu dois pas rigoler tous les jours toi...

Merci pour le chocolat Golfo...  ;)

Mist1guette

Un thé djarjeling pour moi golfo stp, avec une cuillère de miel
Et un peu de musique pour danser...
Disons que certains jours sont plus dur que d'autre piero  :) Mais dans l'ensemble, j'ai toujours le sourire aux lèvres, car meme si mon ame est tourmenté, je suis loin d'avoir la vie si difficile que ca. Après tout, je suis encore en vie, c'est qu'il doit y avoir une raison  ;)

pierô

CitationAprès tout, je suis encore en vie, c'est qu'il doit y avoir une raison 

C'est ce que je me dis aussi assez souvent...  :biggrin:

La raison, j'la connais maintenant, c'est Fab...!  0(0

Mist1guette

Ma raison, je l'ai trouvé le jour où j'ai sauvé mon chat.
Qui vient danser avec moi?

pierô

Je sais pas danser...  :-[ :-[

je peux jouer ou chanter, mais danser...  :-\ :'( :'(

polishglider

Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 16:40:23
Ma raison, je l'ai trouvé le jour où j'ai sauvé mon chat.
Qui vient danser avec moi?

desolé je danse pas non  plus mais je fait des tartiflettes .... et j'ai du Jurançon

Mist1guette

Salut mon GO préféré. Toi parmi nous?
Bon j'accepte la tartiflette, mais uniquement parce que je asis qu'il y a le jurancon et pte du foie gras à la clé! :-*
Tant pis, je vais danser toute seule sur mon slow... Bon, chopper le chat pour lui faire un gros calin. :sifflet: Aie! Bin nan, pas de chat pour faire un calin, mais planter ses griffes oui.... :'(

pierô

Moi, je veux bien faire un effort, pour te faire plaisir, mais je risque de te marcher sur les pieds hein...

polishglider

Citation de: Mist1guette le 24 Août 2008 à 16:46:48
Salut mon GO préféré. Toi parmi nous?
Bon j'accepte la tartiflette, mais uniquement parce que je asis qu'il y a le jurancon et pte du foie gras à la clé! :-*
Tant pis, je vais danser toute seule sur mon slow... Bon, chopper le chat pour lui faire un gros calin. :sifflet: Aie! Bin nan, pas de chat pour faire un calin, mais planter ses griffes oui.... :'(

mais oui jasmine ...  :-*

Mist1guette

C'est pas grave, j'ai pris mes chaussures de secu, tu peux y aller  :-D
Envie de tendresse en cet fin d'aprem moi...

Citation de: polishglider le 24 Août 2008 à 16:48:06

mais oui jasmine ...  :-*
Quoique, pte plus envie de tendresse mais d'apprendre à certains ce qu'une Jasmine peut faire  >:D

Golfo

et c'est là que j'arrive  <D :-D

désolé pour le retard de la commande mais voilà le thé est servi

franchement les gars pour danser un slow, y'a pas d'effort particulier à faire... ça se fait tout seul

ça te va comme ça mist1guette ?