Salut tout le monde
une journée de boulot de plus, en moins pour la retraite
serait-il possible d'avoir un grand kawa siouplé?
Citation de: mrounet le 19 Août 2008 à 21:14:15
Ben j'suis à la maison, on sonne, j'descend voir avec le chien qui commence à grogner dans les escaliers... Y a deux mecs l'air pakistanais devant la porte. J'ouvre (même pas peur) en ayant pris soin de demander au chien de s'assoir derrière moi et d'attendre... Elle grogne plus fort et montre même ses p'tites quenotes... L'un des deux mec me montre une carte de pompiers sur laquelle il est écrit qu'ils appartiennent à un battailon... Soit, il continue et me propose d'acheter .... des places pour le bal des pompiers.... Oooooh comme c'est mignon. Bon déjà si ils sont pompiers, moi je suis pilote de la navette spaciale. Le mec cause mal le français et j'me demande si il parle correctement le pakistanais d'ailleurs, il me semble qu'un pompier doit pouvoir parler correctement la langue pour demander l'état du blessé etc... Enfin soit... Je prend congé, je dis sau chien de monter (et par la même occasion d'arrêter de grogner et de remettre les poils qui lui font une crête de hyene en place), j'prends mon gsm, j'appelle les pompiers (les vrais) pour demander si ils sont au courant etc.. Sans grande surprise ils répondent non... Donc je remercie, et j'appelle la police (des vrais aussi)... Les policiers viennent juste de partir avec les pompiers pour les ramener dans leur caserne surement 
Moi j'trouve que c'est une bonne action, les deux pompiers ne devront plus marcher dans la pluie... Ils sont au sec dans le Touareg de la police...

Et le chien n'a plus sa crête de hyene...

heu il est où le formulaire d'inscription, j'veux conduire un touareg, j'veux conduire un touareg

, ça me changerais de mon vieux land