Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Tu peux parler!!!!! Il est temps que tu arrives...  Oo:
J'commence à être toute gaite moi...depuis tout à l'heure j'trinque seule... :sifflet:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

'soir les gens...

j'passe vite fait... connection internet qui foire...  ça va chier demain quand j'vais savoir les joindre... :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah tiens!!!! Te v'là toi!!!! T'as senti la vodka toi...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

attends... la vodka, j'en suis le fournisseur officiel...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Surtout le consomateur officiel...  :sifflet: :-D

MrOunet

gnagnagna

tu sors  ->

:-D

Chouchou

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: rammstein80 le 20 Août 2008 à 00:41:25
salut mon vieux  :biggrin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Le vieux !!!!!!!!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D

:-[
Je sors...ok...pousses pas...

Le vieux...  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

rammstein80

Oo: didonc mon copain, je crois que la chouchou elle te cherche là  :sifflet:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Moi... ??? Chercher "Boubilou" ??? ??? ??? Je n'oserai pas!!!  :sifflet: :-D :-D

polishglider

Bonjour tout le monde, bon pour arroser le lancement de mon nouveau site, je paie la Tournée Générale !!!

Champagne pour tout le monde  0(0

KFS-1

salut.
oki pour le champ' mais je voudrai un café avant, c'est possible???  :sifflet: <D

ps: c'est quoi l'adresse de ton site? c'est un site de quoi?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

c'est vrai que polishglider a tendance a zapper les liens... :sifflet:

Mode rafale site de photos.... :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Ca fait 2 jours que je laisse l'adresse dans le topic "photos mais pas que de motos" ...  :sifflet:

bon c'est vrai que 8h du  mat' pour du champagne c'est un peu violent, bon café pour tout le monde, et champagne ce midi  :houra:

Mist1guette

félicitation Polish, tu as ENFIN réussi à le refaire marcher 0(0 (Ah merde, par contre y'a plus de musique après  :'()
Qui me donne un peu de courage pour aller au taf (en fait j'en ai pas besoin, je suis motivée aujourd'hui)

Bisous à tous, et que cette journée soit belle et heureuse (je suis d'humeur poétique ce matin, à se demander pourquoi  :-*)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Salut les amis, un grand café svp en ce moment je lutte avec moi meme pour ne pas me lever trop tard le matin et pouvoir profiter un peu plus de mes journées. Mais c'est dur :marteau:

Sur ce, bonne journée à tous, je vais aller profiter du beau temps et sortir aujourd'hui et me bouger un peu.

Allez mist1guette, un grand café, une bonne douche chaude puis fraiche et au boulot hop hop hop !! :biggrin:

Chapeau pour les photos polish et féloches pour ton site :bravo:

Mist1guette

J'ai déjà pris un grand bol de thé darjeling ce matin, mais je vais pas tarder à aller prendre une douche et me tartiner de crème... rhaaa ce que ca me manquait ca!
Ta raison, sors golfo. Au fait, ton entretien pour l'intérim, ca a donné quoi? Et oublie d'avoir une pensée pour moi qui vais m'enfermer toute la journée dans un dépot avec une vague vue sur du soleil derrière des barreaux. Bon allez, je suis motivée, je vais pas me déprimer d'avance!

Bon allez, je file prendre une chtite douche. Pte à taleur si j'ai le temps mais je doute.
Bibi à tous et bonne journée  :-D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

Citation de: Mist1guette le 20 Août 2008 à 09:37:10

Ta raison, sors golfo. Au fait, ton entretien pour l'intérim, ca a donné quoi? Et oublie d'avoir une pensée pour moi qui vais m'enfermer toute la journée dans un dépot avec une vague vue sur du soleil derrière des barreaux.

tu travailles dans une prison ?  Oo: <D

Ben l'entretien d'intérim, ça c'est bien passé merci, j'ai posé mon dossier et la femme de l'agence avait l'air plutot satisfaite de mon CV avec tout ce que j'ai fait comme études, boulots et formations, et j'attends maintenant. Mais c'est plutot à partir de septembre que je cherche du boulot, histoire de finir les travaux d'abord chez mes parents et le mois d'aout et calme en intérim. Après s'ils m'appellent là pour une mission vite faite je la ferais sans doute, histoire de bénéficier des avantages de l'intérim.

Bonne journée aussi à tous, je file m'occuper de mes affaires en attendant de prendre la moto et d'aller manger un morceau dehors à midi avec une amie et l'accompagner faire son shopping...
A + :V:

Mist1guette

Citation de: Golfo le 20 Août 2008 à 09:50:02
manger un morceau dehors à midi avec une amie et l'accompagner faire son shopping...
A + :V:
Tu m'as dit bien que tu étais célibataire? Tu es gay alors??? Je connais peu d'hommes qui apprécie de faire du shopping avec leur copine, sauf s'il s'agit de dessous, là il accepte de faire un effort. Ou alors, ils ont une idée derrière la tete >:D

Et nan, je ne bosse pas dans une prison, mais dans un magasin pour les pro du batiment. En gros, c'est un énorme entrepot et le soleil que je vois est filtré par les barreaux qui empechent les clients de piquer de la marchandise. Parfois ca y ressemble... :'( Mais bon, je vois un peu de soleil au moins contrairement à certains de mes collègues. 0(0