Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

Salut tout le monde
une journée de boulot de plus, en moins pour la retraite
serait-il possible d'avoir un grand kawa siouplé?

Citation de: mrounet le 19 Août 2008 à 21:14:15
Ben j'suis à la maison, on sonne, j'descend voir avec le chien qui commence à grogner dans les escaliers...  Y a deux mecs l'air pakistanais devant la porte.  J'ouvre (même pas peur) en ayant pris soin de demander au chien de s'assoir derrière moi et d'attendre...  Elle grogne plus fort et montre même ses p'tites quenotes...  L'un des deux mec me montre une carte de pompiers sur laquelle il est écrit qu'ils appartiennent à un battailon...  Soit, il continue et me propose d'acheter .... des places pour le bal des pompiers.... Oooooh comme c'est mignon.  Bon déjà si ils sont pompiers, moi je suis pilote de la navette spaciale.  Le mec cause mal le français et j'me demande si il parle correctement le pakistanais d'ailleurs, il me semble qu'un pompier doit pouvoir parler correctement la langue pour demander l'état du blessé etc...  Enfin soit...  Je prend congé, je dis sau chien de monter (et par la même occasion d'arrêter de grogner et de remettre les poils qui lui font une crête de hyene en place), j'prends mon gsm, j'appelle les pompiers (les vrais) pour demander si ils sont au courant etc..  Sans grande surprise ils répondent non...  Donc je remercie, et j'appelle la police (des vrais aussi)...  Les policiers viennent juste de partir avec les pompiers pour les ramener dans leur caserne surement  :-D

Moi j'trouve que c'est une bonne action, les deux pompiers ne devront plus marcher dans la pluie... Ils sont au sec dans le Touareg de la police...  :-D :-D :-D

Et le chien n'a plus sa crête de hyene...  <D <D

heu il est où le formulaire d'inscription, j'veux conduire un touareg, j'veux conduire un touareg  :'(, ça me changerais de mon vieux land   :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

Citation de: Mist1guette le 20 Août 2008 à 10:16:10

Tu m'as dit bien que tu étais célibataire? Tu es gay alors??? Je connais peu d'hommes qui apprécie de faire du shopping avec leur copine, sauf s'il s'agit de dessous, là il accepte de faire un effort. Ou alors, ils ont une idée derrière la tete >:D

après me faire traiter de lave-vaisselle, je me fais traiter de gay, super !  Oo: et j'ai pas dit que j'appreciais pour le shopping, et puis cette "amie" là ben c'est pas vraiment une amie, c'est miss titichou, voilà, je voulais pas étaler ma vie mais tu m'y obliges  <D

Gand

Tu m'as dit bien que tu étais célibataire? Tu es gay alors???
ce stéréotype !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Citation de: Golfo le 20 Août 2008 à 11:29:47

Tu m'as dit bien que tu étais célibataire? Tu es gay alors??? Je connais peu d'hommes qui apprécie de faire du shopping avec leur copine, sauf s'il s'agit de dessous, là il accepte de faire un effort. Ou alors, ils ont une idée derrière la tete >:D

après me faire traiter de lave-vaisselle, je me fais traiter de gay, super !  Oo: et j'ai pas dit que j'appreciais pour le shopping, et puis cette "amie" là ben c'est pas vraiment une amie, c'est miss titichou, voilà, je voulais pas étaler ma vie mais tu m'y obliges  <D

<D <D <D <D <D <D J'adore!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 20 Août 2008 à 00:49:36
Moi... ??? Chercher "Boubilou" ??? ??? ??? Je n'oserai pas!!!  :sifflet: :-D :-D
j'ai vu....  ça va ch**r.... >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ben quoi Boubilou ??? ??? ???  :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Bon allez hop, tu ramasses toutes tes petites affaires et tu sors  ->

allez allez, on se magne le train là...

>:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ Pardon...bon...d'accord...j'arrête...

...boubilou!!!!  :-D

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

bah nan, on rigole plus quand elle est la...
tu prend quelqe chose CHOUCHOU? une porte?
:sifflet: :sifflet: :sifflet:  :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

snoopette

Eh ben ça chambre dur  :sifflet:
Moi je rentre de mon rdv avec le chirurgien  >/:< 4 dents à enlever en anesthésie locale beurk beurk j'aime pas ça

Une orval siouplait faut que je fasse passer cette superbe nouvelle  :sifflet:

KFS-1

une orval pour snoopette, une.

dents de sagesse??
ZX-6RR 04

Chouchou

:'( :'( :'( :'( M'en fout...la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis...  :sifflet: :-D

Ok...j'connais la suite...  ->

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 20 Août 2008 à 14:30:32
:'( :'( :'( :'( M'en fout...la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis...  :sifflet: :-D

Ok...j'connais la suite...  ->

si tu en vois une deuxieme, n'hesite pas. meme manoeuvre...  :-D
ZX-6RR 04

snoopette

Citation de: KFS-1 le 20 Août 2008 à 14:30:08
une orval pour snoopette, une.

dents de sagesse??

OUI  :(

Merci pour la bière  ooop's ça fait roter  :-\

Olympmars83

MP pour Shrek :

de mémoire c'était un Lyon-Auxerre à la mi-temps où l'OL avaitété mené pendant 40 mn avant d'égaliser juste avant la pause.

Mais au fait t'as bien reconnu qu'il s'agit d'un extrait de film ?

Sinon pour pas être HS, une binouze bien fraîche pour moi parce que cet aprèm, fait une de ces chaleurs !! 8/)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Je prends juste un coca zéro et je repars dans ma lecture...  :lacheur:

:'( :'( :'(

MrOunet

??? ???

t'sais lire toi?  :-D

shrek

ouahhhhhhhhh :ooo:
tournée générale
méga plantage de la mort qui tue de windows, j'ai voulu regardé une photo de pin up à mmoto sur un site, que je ne sais lequel c'est et tou c'est énervé: norton adobe, internet explorer, la totale, mais ça remarche ouf  :'(

:oups: :tache: c'est le film les 10 commandement:  Oo:, j'l'ai jamais vu
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!