Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

comme dirait jean Claude Duss (avec un D comme DUSS), oublie que t'a aucune chance ... et fonce, sur un malentendu ca peux marcher !!!  :sifflet:

schumi

j'aime beaucoup cette facon de raisonner lol, je prendrai bien une smirnoff...
Moi j'ai la moto, le reste....

davidles

moi j'ai à nouveau la belle moto  :-D alors une tournée pour tout le monde pour fêter ça :pastis:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

pierô

Puréééeee....!!

J'aimerais pas être sur la bécane en ce moment...! Il tombe des....enfin je sais pas là, c'est même plus des cordes, ni des hallebardes.... On dirait que le ciel nous tombe sur la tête, quel orage de fou...!!  Oo: Oo: Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

tu rigole il fait super beau <D

shrek

effectivement ici y a grand soleil et ce depuis 12 h 00
allez 'tite binouse siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Mouais.... J'aurais mieux fait de rester chez Fab, que de retourner dans le plat pays....
Ya pas à dire, en plus, ça manque de virolo par ici... >/:< >/:< >/:<

Allez, une binouze aussi tiens...!

raoul

après ce petit mois sans forum j'ai l'impression que plein de choses se mettent en place, que les sorties s'accélèrent (avec une mention spéciale pour cpg qui assure l'animation dans son secteur) , pour l'instant j'ai trop de choses à faire pour pouvoir participer activement aux sorties (j'ai toujours pas rencontrer les collègues olymp et golfo) mais bientôt ....

donc voila j'ai qu'un chose à dire :  :pastis: !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

bon, je viens de récupérer ma platine réparée par "impec" (c'est le nom de la boite)
et bah c'est à peu près impec !
sauf que je l'ai filé démonté au gars, et donc il n'a pas prévu la présence de la coupelle qui maintient le repose pied en position fermée ...
3 solutions :
1/ pas de cale pied
2/ un coup de disqueuse dans la réparation pour ménager une place pour la coupelle (soit je peux le faire, soit retourner chez le gars et il me le fait)
3/ un coup de disqueuse dans la coupelle pour virer la partie qui se bat avec la soudure ...

mais dans tous les cas, chuis bien content !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

Salut tout l'monde, une nouvelle journée qaui commence, mal y fait vraiment pas beau, alors café, croissant et tout ce qui faut pour se réconforter
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

salut a tous ,j'ai les cotes pour les pattes de fixation des flancs de carenage de hotcmel mais je n'arrive pas a lui transmettre sur le topic qu'il a crée a se sujet , comment faire ,est il parti en vacances ??? ??? ???
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

fais en un fichier zip , heberge le sur  http://www.sendspace.com/ par exemple ..et donne le lien de téléchargement...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Citation de: raoul le 07 Août 2008 à 20:57:12
après ce petit mois sans forum j'ai l'impression que plein de choses se mettent en place, que les sorties s'accélèrent (avec une mention spéciale pour cpg qui assure l'animation dans son secteur) , pour l'instant j'ai trop de choses à faire pour pouvoir participer activement aux sorties (j'ai toujours pas rencontrer les collègues olymp et golfo) mais bientôt ....

donc voila j'ai qu'une chose à dire :  :pastis: !

avec plaisir pour moi Raoul :pouce: ravi de faire parti de tes troupes :)
dès que papou ira mieux aussi.

Peut etre pour faire l'esterel a la fin de l'été ou en septembre  0(0

+1 pour CPG

HS : magnifique ouverture des JO de Pékin en ce moment meme ! magnifique !!!  :-*

shrek

cpg ... cpg ... g ...  g crs ... ss
ben vi il a suprimé un topic,
nan je comprends c'est normal
bon aller tit digestif, armagnac   :-*  :-*
zut flut crotte de bique, j'ai raté la cérémonie d'ouverture, tant pis on la regardera à 01heure tout à l'heure
:pastis:   :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

Putain....!!!!

J'étais content, le débat sur les flics n'était pas encore parti en vrille, on papotait tranquillement, y'avait rien de grâve, rien de diffamatoire, pas de dérapage.... Et paf, aux oubliettes...!!

Je sais qu'un topic de ce genre est difficile à gérer pour les modos car il faut sans cesse surveiller et être dessus, mais maiiirde... On n'est pas des enfants tout de même... C'est frustrant parfois ce genre de truc, on pourrait au moins laisser une chance à ce genre de post d'exister, nous sommes des adultes responsables et respectueux (je pense)....
Vous avez peur de quoi...? Que Nicolas nous surveille et nous tape sur les doigts parce qu'on dit du mal de ses petits enfants chéris des forces de l'ordre...??? Et alors, la France est-elle encore une démocratie...??

Merde quoi, on n'est pas en Chine... C'est terminé les goulags Russes...
On a le droit de causer quand-même....!!!

Tiens, pour la peine, je ramasse les bouteilles du grand-père, et j'me casse...  >/:<

shrek

hey ho stops pierô revient, revient parmi les tiens
surtout avec la bouteille :sifflet:   :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

c'est vrai que c'était pas un topic qui allait faire avancer le monde, mais je trouvais ça intéressant d'avoir le point de vue des civils, des flics (ou gendarmes) et des futurs flics (ou gendarmes)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

shrek

bon j'comprend la réaction de chacun, mais nous sommes sur un fofo de motard et non un fofo politique, l'envie de chacun de discuter de problèmes et d'autres est réel et normal, nous ne sommes pas pour la plupart de jeunes adultes, mais la population de fofo s'accroissant, je comprend la réaction des modos.
Ne prend pas la mouche pierô, et revient ( avec la bouteille :-D)
pour la peine
TOURNEE GENERALE
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Gand

j'ai pas eut l'impression que le topic ait dévié vers la politique, et je comprend la réaction de cpg de fermer un topic potentiellement hors charte !
mais je déplore que, alors que nous sommes restés tout à fait correct et sans débordements, le débats ait été clos aussi sec !
et je trouve justement qu'en tant que motards, avoir des avis de personnes "de l'autre coté" de la loi, et encore plus de personne souhaitant embrasser cette carrière est tout à fait intéressant et riche d'enseignements !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Golfo

je bois a la triste cloture du topic sur les flics et tout comme Gand, je comprends les 2 positions.

santé et spirctus santi :pastis: