BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!! J'peux avoir à boire moi aussi sioux plait...

Suis super content parce que il y a 20 minutes, j'aia fumé un mec en R1

rhoooo c'te honte pour lui

J'explique, un peu pressé, j'ouvrais en grand lors de chaques démarrages (oui bon je sais, on gagne rien, mais j'me fais plaisir et j'ai l'impression d'aller plus vite, même si j'dois freiner plus loin pour les feux rouges).
J'arrive à un feux qui est rouge et avant que je m'arrête, paf il passe vert, donc essorage de la poignée et hiop fumage du r1, facile me direz vous... Feux suivant il est à coté de moi, VERT, moi j'me soucie pas de lui, puisque théoriquement il part avant, vu la machine comparé au ZR7 qui n'a rien de sportif... Donc démarrage, lui aussi et pi j'le vois plus... Il s'était mis au tas... Demi tour, il va bien, sa bestiole franchement abimée au niveau du carénage... Il a voulut partir avant moi mais il a fait un magnifique soleil... C'est d'autant plus con comme il dit parce que il a sa belle depuis 3 jours seulement...
Donc, vu que j'suis cruel, ben ça m'a fait ricanner dans le casque, a force de vouloir faire son kéké, et j'me dis que le fameux slogan est de mise aujourd'hui "sans maitrise, la puissance n'est rien"...
A BOIRE pour fêter ça.... Ben quoi ça fera toujours un kéké de moins sur nos routes, eux qui souvent donnent un mauvaise image du motard....
Aubergiste, à boire pour tout le monde....