Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Gand le 30 Juillet 2008 à 15:21:45
si ça tient toujours, je prendrais bien un picon !

et un p'tit con pour le picon... (aieuh, non me suis trompé... nan Gand' pas la tête, aieuh!!!  :sifflet:)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 30 Juillet 2008 à 15:25:13
Bon, je vous laisse, j'ai fini!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Il est 15h25 et t'as DEJA fini???  M'enfin...  Et après faut lire que t'es fatiguée.... pfffff

:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

polishglider

Citation de: CHOUCHOU le 30 Juillet 2008 à 15:25:13
Bon, je vous laisse, j'ai fini!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

fini quoi ? ta pause boulot au milieu de ta journée de glandouille ?  :sifflet:

fab01

Citation de: mrounet le 30 Juillet 2008 à 15:13:54
Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:11:52
oublie pas le malibu mrounet..  :sifflet:

serait-ce la pause???  :-D :-D
nan mais si je rajoute des zéros à mes factures ou si j'envoie une lettre de rappel au centre des impôts, ce sera moins grave que si je percute un mur avec mon bus..  :-D

rafale

excellents ces inconnus, merci polish, j'avais encore pas vu ce sketch  :-D

Bon aller zou, cul sec, et je file ... j'ai pleins de choses à faire encore.

@+ Bonne route et joyeux noel ! :V:

Golfo

Citation de: mrounet le 25 Juillet 2008 à 18:40:25
Tiens j'ai une petite question piège.  Savez vous que nos zr contiennent un élément d'une autre marque....  Un indice, il n'est pas touours visible mais pourtant vous le voyez probablement tout les jours....

vieux motard que jamais  :-D mais j'ai trouvé (j'ai pas vu quelqu'un d'autre donner de réponse) : le boitier mistsubishi a coté du liquide de frein et du boitier de fusible sous la selle ??

j'ai droit a quoi mrounet ? :pastis: ?

Gand

Tiens j'ai une petite question piège.  Savez vous que nos zr contiennent un élément d'une autre marque....  Un indice, il n'est pas touours visible mais pourtant vous le voyez probablement tout les jours....
c'est bidon ta question !
y a les étriers de frein, les pneus, les ampoules de phares ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:34:52
Citation de: mrounet le 30 Juillet 2008 à 15:13:54
Citation de: fab01 le 30 Juillet 2008 à 15:11:52
oublie pas le malibu mrounet..  :sifflet:

serait-ce la pause???  :-D :-D
nan mais si je rajoute des zéros à mes factures ou si j'envoie une lettre de rappel au centre des impôts, ce sera moins grave que si je percute un mur avec mon bus..  :-D

Oulà... Elle est remontée la princesse aujourd'hui...!  >:D >:D

Salut tout le monde...!
Journée d'enfer din ch'Nord... Il fait un temps de fou. Toute la journée en plein cagnard depuis ce matin, j'ai bu 4 bouteilles d'eau d'1.5 litres... Ce qui nous fait 6 litres d'eau absorbés, auquels je retranche 2 litres de sueur et 1 litre de pipi.... Je reste dans le positif avec 3 litres pour mon petit corps...!!

Mais j'ai encore soif...!

Un blanc sec bien glacé siouplé...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

Holà le piero ;) ça roule?

si tu as encore soif c'est parce que tu bois de l'eau a mon avis  <D :-D bois pas tant tu vas nous faire un coma hydraulique comme dirait Gad Elmaleh!

pierô

Salut Golfo...!

Ouais, ça baigne... C'est le cas de le dire...!  :-D
Je sais que je risque le coma hydraulique, mais c'est plus fort que moi. Par grande chaleur, j'avale des litres d'eau, j'en ai besoin... Mon corps me réclame, et je suis moi-même parfois étonné de la quantité que je peux boire...!  Oo: Oo:

Enfin, je pense pas que ce soit mauvais pour la santé hein  ??? :?:

Gand

faut boire de l'eau chaude, le corps l'absorbe mieux !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Tu ne m'apprends rien Gand'....
Pour les journées chaleur, l'eau c'est pour me rafraichir, et le café pour me désaltérer...!  :biggrin:

Puis pour être plus précis, ton corps n'absorbe pas mieux l'eau chaude, c'est simplement qu'une eau à la température du corps est plus rapidement assimilée... Pas besoin de la réchauffer, elle est déjà prête à l'emploi...!

polishglider

bon je viens de changer mon amortisseur de couple, en plein soleil, donc je sirote une bonne despé bien fraiche :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Putain de lave linge, la pompe est encore en grêve ... jviens de me taper une tournée de linge à la main  :(

UNE BIERE, ET VITE SVP !!!  :langue:

timstripes

ça t'a pris tout ce temps pour laver un caleçon  0(0  Il devait vraiment être sale alors !!

MrOunet

Citation de: Golfo le 30 Juillet 2008 à 15:55:31

vieux motard que jamais  :-D mais j'ai trouvé (j'ai pas vu quelqu'un d'autre donner de réponse) : le boitier mistsubishi a coté du liquide de frein et du boitier de fusible sous la selle ??

j'ai droit a quoi mrounet ? :pastis: ?

En effet...   Donc tu as droit à heu... toute ma reconnaissance, c'est bien hein....  Et la reconnaissance d'un chauffeur de bus, quand tu circules en ville, ben ça vaut de l'or...

Et tu peux aussi boire sur mon compte pendant une semaine... disons trois jours  :-D

rafale

Citation de: timstripes le 30 Juillet 2008 à 20:16:07
ça t'a pris tout ce temps pour laver un caleçon  0(0  Il devait vraiment être sale alors !!

Force jaune devant, marron derrière;)

thejud

Citationle boitier mistsubishi a coté du liquide de frein et du boitier de fusible sous la selle ??

c'est ce que l'on appelle le boitier cdi ?

Bon ben tu as gagné un lavage de caleçon par rafale  :-D :-D :-D

rafale

>:D >:D >:D

Ils sont moqueurs ce soir

M'en fout, jvais siroter ma cartouche devant la TV tiens ... pffff "Je m'en vais comme un prince"  :sifflet: