Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

:ptdr:
ben on va être embêter parce qu'il va rester les noirs :?:
qui n'en veux ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Je m'en doutais!!!!!!!!!!! Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les noirs hein!!!!!! Surtout qu'ils sont bons pour le moral et qu'ils ne font pas grossir...  :-D Alalalala! Ca part en sucette!!!!!!! Et j'm'enfonce en plus!!!!!  Oo: Oo: <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

pour le régime j'ai un truc génial:
rénover un maison
tu soulèves des plaques de placot, tu transportes des montants métalliques, tu t'amuses avec un perfo en haut d'un échaffaudage, tu transpires comme un ouf et à la fin de la semaine: -2kg sur la balance

bon les mains déchirées, ainsi que les mollets, mais ça ce sont les risques du métier
hey t'as vu l'heure 11heures et quart, l'heure du ricard    0(0 :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

C'est une solution mais c'est quand même moins fatiguant de manger des chocolats!!!!
Bon maintenant on passe aux chips avec un pisang tiens!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Le ricard c'est pas trop mon truc...  >/:<
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

en même temps, tu bois ce que tu veux, t'es la chef (enfin femme du chef) :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

schumi

mouai sinon comme regime j'ai pas mal aussi, la salle de sport, 3 kg en 3 seance.... a chaque seance, un en moins....
Bon je vous laisse, je vais aller voir comment regler mon probleme d'écran (la c'est l'halogene qui éclaire l'écran, c'est trop bien)

Chouchou

Citation de: shrek le 16 Juillet 2008 à 11:32:29
en même temps, tu bois ce que tu veux, t'es la chef (enfin femme du chef) :sifflet:

Ouais ouais!!!! Je fais tout qu'est c'que j'veux d'abord!!!!!!! Non j'plaisante! Moi j'suis pas chef! Je suis sa "secrétaire"!!!!  :biggrin: Puis si j'suis chef j'aurais moins de temps au bar alors... NON !!!!!!!  :-D <D <D <D <D

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 11:38:33
Citation de: shrek le 16 Juillet 2008 à 11:32:29

Ouais ouais!!!! Je fais tout qu'est c'que j'veux d'abord!!!!!!! Non j'plaisante! Moi j'suis pas chef! Je suis sa "secrétaire"!!!!  :biggrin: Puis si j'suis chef j'aurais moins de temps au bar alors... NON !!!!!!!  :-D <D <D <D <D

a coup sur, y a eu de la promotion canapé.  :-D :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ah ça...ça ne vous regarde pas... Puis je peux le déstresser aussi...  :sifflet: :-D

polishglider

avec le truc a chevaux ???

bon salut tout le monde, reste une petite place pour moi au bar ?? heu .. je vais prendre ... un petit cidre ...et pour chouchou vous ajouterez une petite glace fondue au soleil svp ...

merki

Chouchou

Ben oui mais le truc à chevaux tu n'as pas voulu me le laisser...  :( Alors je trouve d'autres choses... >:D :-D
<D  <D <D <D <D

Ah oui, je veux bien une glace fondue!!!! Ben c'est bon, vous pouvez me la servir, je vais manger, je reviens dans 30min, elle sera juste comme je les aime!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

C'est pas très gentil de se moquer polish... Pense à la pelle à tarte!!!!!! J't'assure j'en suis encore morte de rire!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je vais manger! Bon ap' tout le monde!!!! A dans 30min environ!!!!  ;)

KFS-1

bon 'tit café pour moi, apres un bon repas...
pis tant qu'a faire, un pour chouchou qui ne devrait plus tardée... ca accompagnera sa glace fondue qui attend la, desesperement seule...
CHOUCHOU, tu veux une paille pour boire ta glace???   :sifflet: :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

C'est avec grand plaisir que j'accepte un café!!!  0(0
Euh...pour la glace non non, une cuillère suffit!!! Merci!!! J'espère que c'est un café liégeois avec des grains de café!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

polishglider

et chiante avec ca ... :sifflet:

KFS-1

Citation de: CHOUCHOU le 16 Juillet 2008 à 13:02:04
C'est avec grand plaisir que j'accepte un café!!!  0(0
Euh...pour la glace non non, une cuillère suffit!!! Merci!!! J'espère que c'est un café liégeois avec des grains de café!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
bah evidement. il ne saurait en etre autrement... :sifflet: :fume: :fume: :fume: :fume:
ZX-6RR 04

shrek

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 13:02:59
j'irais pas jusque là mais exigeante sûrement
bon allez un grand coca avec plein de glaçon et une tranche de citron, fait trop chaud 32°C ici à Dijon
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Citation de: polishglider le 16 Juillet 2008 à 13:02:59

Non, je sais ce que je veux, rien de plus...  :sifflet: :-D :-D

Moi aussi je veux bien un coca aussi stp shrek!!! Mais nous ici il ne fait pas 32° loin de là...  :(

T'es là Mon Chouchou!!!! T'as déjà fini le démontage? :Oo:

HotCmel

oui j ai fini le demontage maintenant je m occupe de la lecture et de la maintenance avec Equinox  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Ben il est temps de répondre!!!! Je suis à 2mètres de toi!  Oo:

LM

un câlin,un câlin... :-*
Who wants to live forever........