Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

polishglider

Citation de: rrpowaaa le 14 Mai 2008 à 00:29:42
je bois toutes les boissons où il y a de l'alcool ... beaucoup d'alcool !!!

tu dois te sentir chez toi ici non ???

shrek

bonjour tout le monde
bon un grand café bien serré siouplé
hier journée de mer** et aujourd'hui : pareil  :red:
vivement les vacances
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

bonjour tout le monde... bon ben un p'tit café et pi j'vais aller voir mon pote medecin... j'ai un truc qui m'gene vachement à l'oeil, gonflé, j'vois trouble et tout... j'ai dis à madame ounet que j'pouvais tout de même pas prendre le volant de mon bus dans cet état, c'est dangereux... "Ah ouais? et tu vas comment chez le doc? en moto? c'est pas dangereux alors en moto???" m'a t'elle laché...  Heuuuuuuuuuuuuuuu   oui mais non, c'est pas la même chose...

Hein non les gars, c'est po la même chose.... :-D  finalement j'vais prendre quelque chose de fort à la place du café... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 11:11:48
j'pouvais tout de même pas prendre le volant de mon bus dans cet état, c'est dangereux... "Ah ouais? et tu vas comment chez le doc? en moto? c'est pas dangereux alors en moto???"
[...]
finalement j'vais prendre quelque chose de fort à la place du café... :-D
t'as bien raison, comme ça, si t'es pas dangereux sur la route parce que tu n'y vois rien, tu le seras à cause de l'alcool !
<D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rafale

MrOunet

rhaaaa.... madame ounet vient de me filer des gouttes... saloperie ça fonctionne... j'vais devoir aller bosser...  j'ai eu beau insister elle veut même pas m'faire un p'tit mot d'excuses  :-D 0(0

bon alors j'prends un café du coup...  :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

:ptdr: le mot d'excuse !

0(0 J'veux v'nir en pension chez vous ! Siouplaît !  0(0

fab01

Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 11:22:05
rhaaaa.... madame ounet vient de me filer des gouttes... saloperie ça fonctionne... j'vais devoir aller bosser...  j'ai eu beau insister elle veut même pas m'faire un p'tit mot d'excuses  :-D 0(0

pas folle, elle a pas envie de te garder à la maison...  :-D

MrOunet

Citation de: fab01 le 14 Mai 2008 à 11:30:34
Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 11:22:05

pas folle, elle a pas envie de te garder à la maison...  :-D

gnagnagna... 

PieroooOOOOOOOOOO... y a Fab qui fait que d'être méchante avec moi... <D <D <D

fab01

y t'entend pas, il est allé acheter un pneu chez le concessionnaire qu'est rien qu'un voleur...  >:D >:D

MrOunet

Citation de: fab01 le 14 Mai 2008 à 11:38:06
y t'entend pas, il est allé acheter un pneu chez le concessionnaire qu'est rien qu'un voleur...  >:D >:D

pffff il ferait mieux de venir à Bruxelles.... pour m'apporter la casquette...  :-D

fab01

Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 11:41:05
pffff il ferait mieux de venir à Bruxelles.... pour m'apporter la casquette...  :-D

:necroispas:  on te l'enverra par la poste..  :-D

Maxi

coucou les amis

un café pour moi

pis untruc avec du paracétamol aussi :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Un peu d'asprine pour Max, histoire de calmer la douleur...!  :-D :-D

Citationy t'entend pas, il est allé acheter un pneu chez le concessionnaire qu'est rien qu'un voleur... 

Je confirme, je t'entendais pas... :-D
Pi je confirme aussi, le concess est un voleur...!  :-D :-D

Citation de: fab01 le 14 Mai 2008 à 11:45:56
Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 11:41:05

:necroispas:  on te l'enverra par la poste..  :-D

Bah vi c'est ça, on va dire que je te l'envoie par la petite hirondelle...!  :-D :-D :-D
Ch'uis séquestré chez ma femme, elle m'oblige à faire la vaisselle et le repas... Je suis devenu un esclave rachitique....  :o :o Alors je suis pas prêt de rentrer chez moi...!! A l'aide, j'ai besoin d'un Belge pour me délivrer...!  :-D :-D :-D Oo:

T'inquiète mon Belge préféré, dès que l'occasion se présente, je file à Brux te saluer...!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 14 Mai 2008 à 12:11:15
coucou les amis

un café pour moi

pis untruc avec du paracétamol aussi :'(

morphine??  tu vas adorer, c'est comme un  :fume: mais en mieux et en légal... :-D
Citation de: pierô le 14 Mai 2008 à 12:14:45

Bah vi c'est ça, on va dire que je te l'envoie par la petite hirondelle...!  :-D :-D :-D
Ch'uis séquestré chez ma

sequestré... pfff les grands mots... ben pourquoi t'en as pas profité en allant chercher ton pneu... :-D

nan me dis pas que Fab retiens en otage ta carte d'identité, ton passeport, tes slips, tes chaussettes etc...  rhaaa toutes les même hein...  :-D >:D

rafale

Citation de: mrounet le 14 Mai 2008 à 12:20:05
nan me dis pas que Fab retiens en otage ta carte d'identité, ton passeport, tes slips, tes chaussettes etc...  rhaaa toutes les même hein...  :-D >:D

Alors Madame Ounet doit être la seule  :sifflet:

shrek

mon pôv' pireo, c'est vrai que tu as l'air d'être à plaindre :sifflet:
bon une petite camomille pour ma part et je pars de ce pas me coucher
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Nan ça va, je suis pas trop à plaindre en ce moment...  Oo: Oo: :biggrin:

Je fais la femme au foyer, j'me régale...! Un peu de cuisine, ça fait toujours plaisir à la travailleuse qui rentre du turbin...! Pi ça me fait plaisir aussi...

Mais avant la vaisselle, j'avalerais bien un petit café pour me remettre de notre sieste... :-D :-D

snoopette

Du café Du café  ??? je l'ai mit où celui la................ ah le voilà voici pour toi pierô un café tout chaud

pierô

Merci Snoopette...!  :) :)

Bon, j'file à la sieste maintenant...!  :dehors: :dehors2: