Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

té, piero, il a trouvé le bon plan !
homme au foyer, pas loin d'être mon rêve ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Yep...!

Un vrai bonheur... Je vois pas le temps passer, juste l'impatience de retrouver ma Fabulette le midi et le soir... Et de lui faire plaisir comme je peux. Bon, il va pas falloir que je m'habitue trop vite à cette situation, car ça ne règle pas mes soucis... Mais je passe vraiment du bon temps...!!
Je me suis jamais autant reposé depuis des années, ça me fait beaucoup de bien...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Golfo

hé piero alors ces calanques de marseille ? j'ai pensé a toi la dernière fois que je suis passé à luminy  0(0

Sinon voilà première journée d'exams terminée, le plus gros est fait et c'était "pas trop mal" donc on verra bien, la suite et fin demain, à cette meme heure je serais en vacances  0(0 0(0 0(0
Je peux pas encore dire m***i  pour les encouragements car j'ai pas terminé donc je remercierais tout le monde demain pour vos encouragements ;) :V:

sur ce un bon café, une kro et on se remet au boulot car c'est pas terminé encore

shrek

bon un 'tit café siouplé
suis en train de regardé ma déclaration d'impôt et j'comprends rien du tout
parait qu'elle est simplifiée, AHHHH BOONNN!!!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationhé piero alors ces calanques de marseille ? j'ai pensé a toi la dernière fois que je suis passé à luminy

Salut Golfo...!
Ben écoute pour le séjour dans les Calanques, on s'est régalé Fab et moi...!
Je vous avais fait un ch'ti topic tout comme il fallait avec moult photos et explications, puis j'ai fait une fausse manip, et j'ai perdu mon post... >/:< >/:< :(

Dès que j'ai un peu de temps et la motivation de le refaire, j'vous fait un petit topo dans le topic "grimpe"...!  0(0 :)

Pour résumer : Une étoile filante dès notre arrivée, un temps magnifique, trois nuits à la belle étoile merveilleuses, un peu de marche dans les pierriers calcaires, des images plein les yeux, des odeurs plein le nez, des sensations et des souvenirs plein le cerveau...!!

A refaire de toute urgence...!  :-* :-* :-*

Golfo

0(0 0(0 0(0 si tu le refais pendant l'été préviens moi avec un peu de chance je pourrais en etre (a part si vous etes en amoureux je voudrais pas déranger   :-[ )

pierô

En général, j'évite les Calanques l'été...
Trop chaud pour grimper, et aussi pour essayer tant bien que mal de respecter les arrêtés qui interdisent l'accès au site pour zone rouge... Je me suis assez fait courser par les gardes-côte et l'ONF les années passées... A force, ça saoûle de courir pour pas prendre la prune...!

Mais dès que l'occasion se présente à nouveau, je ne manquerais pas de prévenir, je ne manque jamais un moment où je peux aller dans les Calanques, c'est ma drogue...!!

Pour info, et depuis cette année, se faire prendre avec une tente dans le massif des Calanquer coûte 1600 euros d'amende... :sifflet: :sifflet: >/:<
Moi chef...??! Ben, j'ai pô de tente chef, j'dors dehors...!  :-D

Golfo

bon alors pendant l'été indien peut etre, genre septembre/octobre ;) préviens moi et on verra ça

sur ce je vous laisse j'ai encore du boulot pour demain :V:

Olympmars83

Slt les potos !

T.G. j'ai reçu ma selle au bout de 6 semaines !!

Je sais pas si je bois pour fêter ça ou pour oublier  :tache:

Pour le reste, j'avais mis la vaseline. Qui trinque ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

allé olympien je t'accompagne, juste un ti 51, j'ai encore du boulot ;)
féloches pour ta selle, qui a dit que la patience était une qualité hein?  :sifflet:

Olympmars83

Pitain le gian que je fais moi ! J'invite et je me casse...

Servi ! En tout cas elle en jette maintenant. Faut que je refasse des :photo: du coup

Gand

je vais bientôt arriver à l'étape "peinture" de mon passage de roue, et je me tate quand à la couleur : noir (facile à trouver et original) ou bleu (comme ma bleue, plus difficile à trouver et plus classique)

à part ça, je boirais bien un ptit calimucho !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

>/:<

C'est un crime de lèse majesté !!

Moi je vais prendre un gasoil tiens !

MrOunet

bonsoir tout le monde... z'allez bien??

bon j'prends un p'tit verre et pi dodo...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

oui oui, nickel !
j'ai retrouvé sans joie la grisaille parisienne et le ciel jaune !
mais à part ça, tout est nickel !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

bon je raplique ici car a force de faire du HS je fait prendre une calotte  >/:<

cpg

il me semblait bien aussi que vous sous étiez un peu lâché aujourd'hui

je viens de finir ma 6 eme pages..;  Oo: Oo: Oo: Oo:

je vais boire un coup du coup.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

perrier grand cru 2008...  :-[  :biggrin:

et je vais peut etre même me laisser tenter par une gauffre cassonade...(j'en ai trouvé ..mais elles sont moins bonne que celle que m'a apporté Hotcmel.... :()
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

bon je vais aller au dodo ->