Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

cpg

et bonjour les gens.................!!!!!  :biggrin:

alors c'est parti pour un grand café, toast beurrés et tranche de jambon....

Je suis de repos et bien sur il fait un temps de chiottes

Donc deux trois courses et retour maison ...vais surement rattraper mon retard sur mes enregistrements du coup... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

salut tous le monde
un grand café et une brioche pour moi
il fait un temps pourri, presqu'ideal pour aller bosser.
en tout cas on n'aura pas trop chaud aujourd'hui. (la clim du bureau ne fait que du bruit, rien de plus :'()
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Joker

Citation de: Golfo le 11 Mai 2008 à 09:03:40

Citation de: rammstein80 le 10 Mai 2008 à 23:48:44
maaaaan! l'omelette à 15 euros! vin de dious! à fond que c'est cher,  :-D

<D <D <D

sympa la chemise de Joker  :sifflet:
:dehors2:

oui oui c'est hawai et HOTCMEL avec sont gros blouson
Peace
Pas
Sur
Moi

snoopette

EH ben y'a pirsonne   OUH OUH  ???

Bon ba moi je me sers une vodka pomme qui me suit à l'apéro?

schumi

chui chez mes vieux, j'ai enfin pu finir de monter mes clignos avec la centrale, assez simple, je montrerai plus tard, j'ai sortis ceux d'origine. Allez je suis motivé je vais profiter du soleil et du beau temps pour la laver

KFS-1

une perf de café pour rester eveillé et un gros digeos pour aider a digerer, je me suis casser le ventre a midi et la je suis a la limite de m'endormir devant le pc.
c'est trop dur....
ZX-6RR 04

shrek

bijour bijour
bon j'prendrais bien une grand coca glacé
j'viends de finir de laver l'inétrieur de ma BAR,, l'extérieur a été fait hier, la moto est propre, c'est bon l'été peut arrivée.
qui se laisse tenter par un coca?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

KFS-1

aller, je t'accompagne shrek, un coca aussi pour moi...
ZX-6RR 04

cpg

woarrrrrrrfffff!!!! elle etait bien sympa cette sieste....

m'en vais me faire un petit café... Profitez en la machine est chaude  :biggrin:

Golfo

:houra: CA Y'EST J'AI FINI !!!!!!! :houra:
ahhhhh comme ça fait du bien de mettre un terme aux 10 derniers pires mois de ma vie (non je n'exagère pas !!) je suis fatigué mais pret a faire la feeeete !! youhouuuu (désolé j'arrive pas a me retenir)
punaise c'est comme les chiottes, quand on sort on est soulagés !!

allé mega tournée générale prenez ce que vous voulez, téq, get, vodka, sky, bière, 51...... (bon je sais un jeudi soir c'est un peu tot dans la semaine pour faire la fête mais c'est pas grave, je suis en folie !! )

désolé pour cette vague débordante d'émotion de joie et de soulagement mais faut que ça sorte

:houra::houra::houra::houra: :fume: :pastis: :fume: :pastis: :pastis: :houra: :motard:

snoopette

Bon ba je te suis moi je fête mon départ pour le mans  :biggrin:

Alors une vodka pomme pour moi

:?: Je voudrais pas paraître ridicule mais que se passe t'il Golfo???? Tu as fini quoi???  :-[

rafale

un pastis pour feter le départ alors !  :)

Ouais Golfo ? Qu'est ce qu'il y a ?

cpg

Rooooooooooooooo !!!!

Mais ses exams voyons....

'tain y en a deux qui suivent....  :'(

Golfo

:ptdr: oui c'est vrai j'ai pas précisé dans le message que j'avais fini mon concours de médecine pour rentrer chez les kinés, mais comme j'en parlais avant j'y ai pas pensé

fiesta !!! :houra:

merci CPG ;)

Olympmars83

Ben félicitations alors !!

Moi kai toujours mal au dos. C'est grave docteur ?

Sinon Choupagne alors !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

pas encore de félicitations !!!! sacrebleu !!! j'ai pas eu mes résultats me porte pas la poisse olymp !!! (mais non je déconne ça part d'une bonne intention c'est gentil à toi)
j'attends les résultats pour le champ ;) (ou pas  :-\ ) et faudra attendre que je sorte de l'école de kiné (3 ans de formation) pour vous confier à mes soins donc d'ici là pour ceux qui ont mal au dos et dieu sait qu'il y'en a il vaut mieux aller voir un kiné diplomé  :-[

:fume: :pastis:

shrek

bon ben on va pas attendre 3 ans :sifflet: pour boire un coup alors, come on dit chez nous:
la main d'ssus :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Kawasien

T'a raison mais attention pas a faire comme la semaine dernière  :-D :-D <D <D <D

:pastis: :pastis:

shrek

tu parles à qui et de quoi, là, kawasien ? ??? !
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Olympmars83

C'est vrai koi toutes ces allusions pour nous rappeler qu'il fallait pas manquer la concentre !!

Allez Mauresque pour oublier.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...