Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Bon ben c'était vraiment une journée de merde hier... Belle maman vient de rentrer de l'hôpital, fracture du coude...  >/:< :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chayas

merci chouchou,c'etait le 2 eme liens qui m'interressais,pour pouvoir lire les news ,due a la mesaventure........je pensais qu'il y avait eu un autre fil de discussion ouvert,je n'ais pas penser a allé voir dans ceux existant....  :o

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 10:25:02
Bon ben c'était vraiment une journée de merde hier... Belle maman vient de rentrer de l'hôpital, fracture du coude...  >/:< :'(
:-\ :o Y'a des jours comme ça...  :(
adonf'sapassepas!!!

Chouchou

Citation de: chayas le 09 Mai 2008 à 10:25:22
merci chouchou,c'etait le 2 eme liens qui m'interressais,pour pouvoir lire les news ,due a la mesaventure........je pensais qu'il y avait eu un autre fil de discussion ouvert,je n'ais pas penser a allé voir dans ceux existant....  :o

Pas de soucis!  ;)

Citation de: MAMOU le 09 Mai 2008 à 10:26:37
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 10:25:02
:-\ :o Y'a des jours comme ça...  :(

Oui ben ces jours là je m'en passerai volontié...  >/:< >/:< :'(  Je vais jouer l'infirmière à domicile!!!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

oui mais le probleme c est que tu as une drole de facon de voir la signification du mot "infirmiere"  :sifflet: :sifflet: 0(0 :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Expliques toi...  Oo:

HotCmel

fait pas l innocente  :-D
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Bon j'avoue, avec toi, j'ai peut être un définition différente du mot "infirmière"!!!  :sifflet: :-D :-D Mais là c'est ta maman quand même hein...  Oo:
Je pense qu'elle va profiter pour que je la chouchoute elle aussi!!!!  <D <D <D
Elle me fait rire depuis tout à l'heure!!!  <D <D <D <D <D
Elle a eu des gens au téléphone, elle raconte que je vais être son infirmière!!!  <D

schumi

bon allé, je vais aller chez un carrossier pour voir pour ma peinture...
si ca continue, on va pouvoir ouvrir un topic pour trouver le moins cher niveau peinture, vu les motos qui ont pris ces jours ci... :sifflet:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 10:42:09
Bon j'avoue, avec toi, j'ai peut être un définition différente du mot "infirmière"!!!  :sifflet: :-D :-D Mais là c'est ta maman quand même hein...  Oo:
Elle a eu des gens au téléphone, elle raconte que je vais être son infirmière!!!  <D

Oo: ah oui je parlais de moi  0(0
Règles du forum

shrek

bon ben moi j'avais un moral d'enfer tout à l'heure, j'me préparais mentalement à partir faire une balade sympa à moto, ben du coup j'me dis que j'vais (quand même) partir mais que j'vais faire gaffe.
les news sont pas top
menthe à l'eau siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 09 Mai 2008 à 10:44:57
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 10:42:09

Oo: ah oui je parlais de moi  0(0

Tu me rassures!!!!!  Oo: <D <D <D <D T'inquiètes, dimanche je serai ton infirmière... 0(0 0(0 0(0
On est morte de rire avec elle!!!!!!  <D <D <D <D <D Tu imagines le genre de trucs qu'elle me dit... Oo: J'en peux plus!!!!!  <D <D <D <D <D <D En plus on rit car j'aime pas quand elle bouge son bras alors elle me dit "Ben comment on va faire quand tu vas me déshabiller???  Oo:" Donc j'lui dit que je vais m'effondrer, on va mettre 1heure à la changer!!!!  <D <D <D <D <D

shrek

bon CHOUCHOU juste pour me faire pardonner pour le : :red: dans le topic pour Maxi
je te sers un grand bol de chocolat chaud et je t'apporte de gros carré de chocolat noir 70%
j'pense que tu as les nerfs à fleur de peau
pardon ???       
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

Je m'excuse également, j'avoue que en effet, j'suis un peu sur les nerfs... Si tu veux on partage le chocolat...  :-\

shrek

lme chocolat chaud j'te le laisse  >/:<  par contre le carré de chocolat, j'en ai gardé une plaque pour moi :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Le chocolat je ne te le laissais pas... :langue: c'est les carrés que je veux bien partager!  :-D  J'ai hâte de voir Chouchou...  :-*

schumi

Ben mince alors, c'est cher une peinture :'(

Chouchou

:ptdr: Chouchou vient de m'envoyer une photo de lui en entier!!!  <D <D C'est pour me montrer qu'il va bien!!!!  <D :-* :-* :-*

J'avoue, je lui ai demandé...  :sifflet: :-D

shrek

c'est bon il a tout ce qu'il faut, là où il faut ? :ptdr:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

Chouchou

Oo: Ben...je n'ai pas vu le principal...il était habillé sur cette photo...  :sifflet: :-D