Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

c'est vrai, mais quand même !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Salut...

Le café vient d'etre bu....et là je suis en train de manger les gauffres.... ..excellent... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Coucou!!!  Alors, t'as vu ça, il fait plus beau dans le nord que chez toi!  :sifflet: :-D

Elles sont trop bonnes ces gauffres!!!!!  :miam:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

pour le temps.. :'( :'( :'( :'(

il pleut deux jours par an ici.;il a fallu qu'ils viennent ces deux jours là.....C'est vraiment pas de bol... Oo:  :sifflet:  :-D

et pour les gaufres ....c'est excellent pour mon régime.... >:D

Chouchou

Ouais ouais 2 jours par an de pluie! C'est ce qu'on dit!  :sifflet: :-D Viens dans le nord!  :biggrin:

Pour les gauffres ben...rien à dire pour le régime, c'est juste ce qu'il faut pour...ne pas perdre de poids!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: Gand le 06 Mai 2008 à 10:18:23
c'est vrai, mais quand même !

ils ont un bonne raison malheureusement je pense qu' ils auraient préféré ne pas la donné  :-\

salut tous le monde

Chouchou

Coucou Manu!  :biggrin:

Comment vas tu? Tu prends un café ou autre chose?

J'ai laissé des croissants, des p'tits pain et du camembert pour Mon Chouchou! Moi je prends des chocapic!

Golfo

salut les amis, une nouvelle journée de révisions pour moi et mine de rien le temps de merde ça m'aide à ne pas vouloir sortir et réviser (oui il peut faire aussi un temps pourri a marseille mais c'est pas grave j'aime plus la pluie que la canicule).
Allé un bon café et on se met en selle.

au fait CPG t'étonnes pas s'il pleut mais moi je pense que c'est eux qu'ils ton ammené la pluie du nord avec eux :sifflet: parce que que de la grèle en début mai...quand meme ! Oo:

Chouchou

Impossible, ils sont partis sous un superbe soleil !  0(0 :-D

manucrx

salut et en plus j' ai pas encore prit mon ptit deg  :-*

ben sa va je suis un peu dans le coltard... mais bon histoire d' habitude va falloir que je me couche beaucoup plus tot car j' ai l' impression d' avoir 80 ans... ouai et encore le grand pére de ma moitié a 83 ans et il est plus dynamique que moi  <D

le camembert c' est pour midi  :sifflet:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 06 Mai 2008 à 10:57:58

parle pour toi  :'( nous on traine car ici c est pas top je me crois dans le nord  <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: manucrx le 06 Mai 2008 à 10:59:46

le camembert c' est pour midi  :sifflet:

Non non....c'est pour tremper dans le café... Oo:

je ne le croyais pas non plus.... :sifflet:  <D <D <D

Golfo

ça j'en ai vu pas mal le faire, meme par chez moi, mon ex m'a fait ça quelque fois, tremper le camembert sur une tartine beurrée dans du chocolat chaud  le matin au pti déj >/:<

c'est pour ça que c'est mon ex  :-D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 06 Mai 2008 à 11:02:12
Citation de: CHOUCHOU le 06 Mai 2008 à 10:57:58

parle pour toi  :'( nous on traine car ici c est pas top je me crois dans le nord  <D

Eh oui ben nous il fait trop beau, tout est grand ouvert à la maison, on sort les tongs les p'tites jupes et tout!  0(0 Ca fait trop du bien!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0  
J'espère qu'il fera encore ce temps quand tu vas rentrer!  0(0

Citation de: manucrx le 06 Mai 2008 à 10:59:46
salut et en plus j' ai pas encore prit mon ptit deg  :-*

ben sa va je suis un peu dans le coltard... mais bon histoire d' habitude va falloir que je me couche beaucoup plus tot car j' ai l' impression d' avoir 80 ans... ouai et encore le grand pére de ma moitié a 83 ans et il est plus dynamique que moi  <D

le camembert c' est pour midi   :sifflet:

Ben pour Chouchou c'est même au p'tit déj dans son café...avant je disais  >/:< il m'a fait gouter et ça va, ça passe! Enfin je continu quand même avec mes tartines de chocolat  0(0 :-D

anthony 50

magnifique ciel bleu et températures exceptionelles au dessus des normales saisonnières ici dans le nord ouest à cherbourg, ça fait plaisir 0(0 dommage que je sois au boulot... :'(
vivement 17h :motard:

manucrx

mais ils sont fou c' est gars du nord  <D

ben je reste avec mais pain au lait....

Maxi

ouep moi aussi joli soleil dehors, mais j'suis au boulot :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

j'ai gouté les tartines de cancoillotte dans le café : c'est super bon !
par contre, le cawa a un goût bizarre après !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

ben je suis le seul a finir mon ptit dej au bar   :-D

schumi

bonjour a tous, petite pause dans les revisions...

Chouchou c'est a moi que tu voulais donner le bib??? j'ai pas suivi........

Allé j'y rego, a plus