Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

salut manu, bon ben chouchou a du tout manger ce qu'elle avait préparer j'ai du aller acheter des beignets au chocolat

Chouchou

Non j'ai pas tout mangé!  :-[  Heureusement d'ailleurs, en même pas 10min je serai pire qu'un ogre!!!! J'aime pô les beignets...t'as pas pris des p'tits pain au chocolat et aux amandes???  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

non, j'ai pris 4 beignet au chocolat, mais je viens de les manger..... mince, le regime.... :-\

Chouchou

Ah oui là pour le régime c'est fouttu avec les beignets  Oo: surtout que c'est bien gras  >/:<  <D

schumi

mais je suis stupide, un suffisait....et puis c'etait trop bon :-[

manucrx

salut a vous 2  ;)

ben je mangerai bien  :-\ :-\

des fraises a la chantilly

bon chouchou tu as oublié une préocupation..... le zr7 va t' il tenir autemps de km  d' affilé  :sifflet:

Chouchou

Je te comprends... Je suis très gourmande, quand je mets le nez dans un truc que j'aime, j'ai du mal à m'arrêter...  :-\  <D

Citation de: manucrx le 03 Mai 2008 à 16:49:56
salut a vous 2  ;)

ben je mangerai bien  :-\ :-\

des fraises a la chantilly

bon chouchou tu as oublié une préocupation..... le zr7 va t' il tenir autemps de km  d' affilé  :sifflet:

Ah oui, des fraises mais pas de chantilly, j'aime pô ça...

ne t'inquiètes pas pour le zr7! Il assure tout comme le gars qui est dessus  :sifflet: :-D :-*

schumi

moi c'est pareil, quand je met le nez dans un truc que j'aime................ <D

Chouchou

Je m'en douté!!!!!!!! :ptdr: C'est plus une perche que je t'ai tendu!  <D <D <D <D

schumi

tu cherche en meme temps

800 eme page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chouchou

On va dire que j'aime provoquer!!!  <D <D :-D

800ème page!!!!!!!  ->  tournée générale!!!!!!! :pastis:

schumi

on va dire ca!!

Alé, un verre d'eau pour moi,

manucrx

pinaise sinon une bonne ile flotante  avec beaucoup beaucoup de liquide  0(0

Chouchou

Ben moi un verre d'oasis tropical bien frais!  0(0

schumi

mouai sinon je veux bien un berlingot vanille

Golfo

coucou les amis, y'a pas grand monde mais c'est pas grave, puisque c'est tournée générale de la 8OOème page je vais prendre........un café :-D (avec de la chantilly qu'a pris chouchou dedans) 
(ben oui les révisions et ce soir reception du mariage du cousin donc faut rester éveiller) par contre mangez ce que vous voulez moi je me reserve pour ce soir ;)
allé tchuss :V:

Chouchou

Citation de: schumi le 03 Mai 2008 à 17:12:16
mouai sinon je veux bien un berlingot vanille

Euh...c'est quoi ???  :-[

Golfo pas de soucis, je te laisse la chantilly, moi je ne prends que les fraises!  0(0

schumi

donc un expresso con pana pour gollfo, et chouchou, tu connai pas les berlingots de Nestlé????
C'est trop bon, on en trouve plus partout, c'est trop trop bon. C'est du lait concentré, sucré a plusieurs gout, dont la vanille.

Chouchou

Ah ben non, je ne connais pas! Je dormirai moins bête ce soir!!!   :-D