Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chayas

un verre d'eau svp et une poignées de medoc...sous le soleil de la bourgogne du sud  :-\

schumi

ouai il fait beau mais ca doit pas durer, le mauvais temps doit revenir pour dimanche et lundi

chayas

y a pas moyen d'avoir une semaine complète de soleil.....bon on va p'tete pas manquer d'eau cette année !!!!!

Maxi

hello à tous !!

j'suis grave à la bourre jp'rend un kawa et :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Re-coucou tout le monde!

Bon ben moi je prendrai bien un p'tit remontant! J'ai eu ma mère au téléphone pendant plus d'une heure et décidement, on ne se comprendra, malheureusement, jamais je crois...  Oo: :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

t'es pas sur aimessaine chouchou ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Attends, j'y vais!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chayas

un p'tit hs
bon j'ai un peu d'avance,mais j'ai demander pour mon anniv' (juillet), ça

ou ça

j'ai un faible pour le givi....et pis si je le demandais pour la fete des peres   :sifflet:
fin du hs

rafale

ça correspond tout à fait à ton avatar  ;)

bilbo14

SALUT TOUS LE MONDE ?

alors le week-end arrive au grand galop.......en plus il doit y avoir un super soleil....il y en a pas un qui as une grosse bombe pour les moustiques de merde j'en ai plein les fringues , la moto, le casque .... >:D

raoul

de retour après une semaine de déplacement ....

... trop de messages à lire sur le forum  Oo: Oo: !!

:pastis:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BrunZ

une seule semaine....veinard  :biggrin: :biggrin:

allez, je compatis...
:pastis:

kalus

bonsoir à tous, une petite verveine siouplai, le mistral souffle et le ciel est bleu...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

djbed

bonsoir à tous !
C'est quoi ces histoires chouchou ! tu nous fais des cachoteries ? T'aurais mieux fait de rien dire !
Sinon super temps ce WE, les vacances sont pas loin, bref, todo va bene  0(0
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou

Je ne fais pas de cachoteries...  :-[ Comme j'ai dit à schumi, je pense qu'un jour je vous dirai ce qui m'est arrivé!  ;)

LM

Citation de: schumi le 25 Avril 2008 à 14:48:04
ouai il fait beau mais ca doit pas durer, le mauvais temps doit revenir pour dimanche et lundi

ce qui est pris etc,etc... :)
Who wants to live forever........

schumi

ouai elle ma dit, .... (ah ouai tu m'a dit ????)

djbed

elle t'a dit qu'un jour elle pourrait le dire !  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: CHOUCHOU le 25 Avril 2008 à 20:52:10
Je ne fais pas de cachoteries...  :-[ Comme j'ai dit à schumi, je pense qu'un jour je vous dirai ce qui m'est arrivé!  ;)

en fait ...t'as eu un probleme de pc..;tu as appelé la hot line....et là le techno t'as dit "'oui madame....il faut reformater le disque dur appuyer sur entrée...!!!"

Et toi en grande fille bien obéissante tu as fait ce que l'on t'a dit..;mais sans avoir fait de sauvegarde et toutes les archives du fofo que gardait soigneusement hotcmel ce sont évaporées.......  Oo:

tu m'etonnes qu'il va etre content en rentrant... >:D >:D >:D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"