Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

kalus

elle est vraiment belle ...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Allez allez, arrête de te lamenter sur ton sort Chouchou....!!  >:D >:D

Bouge tes fesses, vas faire un tour dehors, trouve toi un bon film pour penser à autre chose...!!
reste pas comme ça à te morfondre, ça sert à rien...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Je m'énerve à être comme ça!  :red: :red: :red:

Je suis trop contente qu'il m'ai envoyé un sms! Par contre il n'a pas le wifi donc on doit se contenter de quelques sms...! C'est mieux que rien!  :biggrin:

Ca me fait trop du bien d'avoir eu de ses nouvelles! En plus c'est mimi, il s'inquiète pour moi!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: kalus le 20 Avril 2008 à 23:29:10
elle est vraiment belle ...

a par quelque pitite eraflure, la selle un ptit peu usé a cause des gravillons on je sais pas quoi, la peinture est assé propre ( j' ai passé un ptit coup de lustre) aaah aussi un ptit coup sur le pot  >:D

pitétre a la fin de l' année je la repeindrai pour avoir un rouge plus rouge que rouge est surtout avoir un brillant de dingue, aaaah et enlevé ses horrible cligno avant  >/:<

Chouchou

Citation de: kalus le 20 Avril 2008 à 23:13:51
'soir chouchou... je te tiens compagnie un peu si tu veux ?
(après tout, avec ce que l'on a partagé dans le jeu de  chaîne  <D )

Désolée, je n'avais pas vu ton message! Bonsoir!
C'est vrai qu'avec la chaine qu'on a fait la dernière fois!!! :ptdr:  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bilbo14

allé quelque photo de ma belle, vous reconnaissez le garage  :biggrin:

[img=http://img134.imageshack.us/img134/236/photo002ya2.th.jpg]http://

[img=http://img440.imageshack.us/img440/7812/photo006xj8.th.jpg]

[/quote]

tiens en parlant de VFR , j'ai un pote qui est en train de refaire le sien , je vais te mettre des photos ...

LM

salut à toutes et tous....café ?
ce matin temps d'brin et pantalon de pluie de rigueur... :)
allez ôla les coeurs le printemps et ses rayons de soleil reviennent en fin de semaine... ;)
allez ôla les coeurs les êtres chers rentreront rapidement à la maison... :)
bonne journée à toutes et tous... :)
Who wants to live forever........

shrek

salut les potos
bon la journée semble mal partie, pluie, pluie, pluie; comme jour de repos on fait mieux quand même
alors je lance la cafétière, j'cours chercher des croissants et aujourd'hui ça sera journée à l'intérieur

bravo manu pour ta belle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Gand

bonjour bonjour !

je vais prendre un bon café avec un grand bol de céréales et des croissants tout chauds !
quelqu'un en veux aussi ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

bon moi j'étais en cours, mais trop crevé me suis endormi, donc je suis parti, ....

chayas

salut salut
un massage pour moi svp,ha bon c'est un bar ici....
parceque j'ai le dos en compote,faudrais voir à arreter de me prendre pour un jeune,les matchs du dimanche et l'echauffement qui tourne en concours de dunk c'est plus de mon age ....aie

tigrou

3jours sans pouvoir venir sur le forum et 3pages de messages a lire Oo: 0(0

mon infiltration c'est bien passé sauf que ça fait super mal au moment ou l'aiguille rentre dans la hernie mais je suis super content........ ce matin je me suis baissé pour la premiére fois depuis un mois 0(0 en espérant que ma sciatique va complétement disparaitre
c'est deja une petite victoire pour moi!!! :houra:

sinon félicitations a manucrx et kawasien :bravo:; bienvenue a tous les nouveaux nés Oo: et voila un peu de chocolat pour reconforté chouchou ;) et remercié ma femme :-* qui as tout fait a ma place ce week-end

et  :pastis: a tous!!

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 12:49:25
3jours sans pouvoir venir sur le forum et 3pages de messages a lire Oo: 0(0

mon infiltration c'est bien passé sauf que ça fait super mal au moment ou l'aiguille rentre dans la hernie mais je suis super content........ ce matin je me suis baissé pour la premiére fois depuis un mois 0(0 en espérant que ma sciatique va complétement disparaitre

sinon félicitations a manucrx et kawasien :bravo:; bienvenue a tous les nouveaux nés Oo: et voila un peu de chocolat pour reconforté chouchou ;) et remercié ma femme :-* qui as tout fait a ma place ce week-end

et  :pastis: a tous!!

:V:

yo man    :bienvenue: :-D   :pastis:

rafale

Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 12:49:25

0(0 GENIAL ! Ca à l'air de bien fonctionner alors. Avec un peu de bol tu sera avec nous au barbeuc' :langue:

:V: Courage pour la suite

tigrou

salut!! y'a que des normands ici 0(0

bon ben café calva pour tous :pastis:

Citation de: rafale le 21 Avril 2008 à 13:27:18
Avec un peu de bol tu sera avec nous au barbeuc' :langue:
j'espére  ;)

Chouchou

Coucou tout le monde!!! Et tigrou!!!  :biggrin:

Alors, je vois que les nouvelles sont bonnes pour toi tigrou! :pouce: C'est génial! Mais vas-y progressivement!
Merci pour les chocolats, ça tombe bien, il n'y en a plus à la maison...  :sifflet: :-D

Bon pour l'instant "j'ai le moral", j'ai encore fait le ménage, j'ai lavé toute la maison!  Oo: J'espère que je ne vais pas faire ça tout les jours quand même!  Oo: Ben le point positif c'est que la maison est toujours propre du coup!  <D :-D
Il y a un beau soleil, j'ai dans l'idée d'aller faire un tour cet aprèm, La Nièce risque de me rejoindre et de manger ici ce soir!  :biggrin: :-D

Bisous tout le monde!  :-*

bilbo14

oui calva pour tous le monde , hein tigrou avec du calva dans la seringue tu vas être plus vite sur pieds  :-D

tigrou

Citation de: bilbo14 le 21 Avril 2008 à 13:47:19
oui calva pour tous le monde , hein tigrou avec du calva dans la seringue tu vas être plus vite sur pieds  :-D

ça c'est certain!!! et c'est naturel en plus :-D
a la tienne :biggrin:

personne du coin ne roule cet aprém??

bilbo14

Citation de: tigrou le 21 Avril 2008 à 13:52:45
Citation de: bilbo14 le 21 Avril 2008 à 13:47:19

ça c'est certain!!! et c'est naturel en plus :-D
a la tienne :biggrin:

personne du coin ne roule cet aprém??

j'ai la fléme de rouler tout seul  :-D

tigrou

Citation de: bilbo14 le 21 Avril 2008 à 13:56:14
j'ai la fléme de rouler tout seul  :-D

reprend un verre ça ira mieux........  :-D