Merci les gars...
Je sais parfaitement que je n'aurais pas pu éviter cette chute, même seul....
C'est vraiment un mauvais hasard, triste...
Mais je ne peux m'empêcher de ressentir de la honte, et la faiblesse de n'avoir pas maitrisé la situation.
Je sais que c'est idiot et irréfléchi, mais ça touche à mon coeur. Je ne l'explique pas...

J'approche de mon 200 000ième kilomètre à moto, et j'ai conscience que je commence à avoir une certaine expérience de conditions de roulage très diverses et parfois difficiles...
Mais rien n'est plus perturbant que d'avoir fait tomber quelqu'un...
Je ne m'explique pas mon attitude, et j'essaie de me persuader que je ne suis pas en faute... En effet, nous roulions assez cool par rapport à mes habitudes de "solo"... J'ai pris soin d'elle lors de notres balade, j'ai eu le soucis de ne pas être brutal et en même temps d'essayer de lui procurer quelques sensations propres au plaisir motocycliste, mais j'ai dû mal juger, être trop optimiste... Je ne sais pas....
Cette bûche remet beaucoup de choses en question sur l'importance de la vie des autres, et je vais longuement en rêver avant de digérer mon erreur... Il me faut du temps pour accepter que je n'y suis pour rien.
Je commence fort notre relation, non...?