Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 11:41:52Hé les gars (et les filles).... C'est la six cent trente sixième page du bar.....Si c'est pas un forum Kawa ça....!!
Citation de: fab01 le 20 Mars 2008 à 11:43:30Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 11:41:52Hé les gars (et les filles).... C'est la six cent trente sixième page du bar.....Si c'est pas un forum Kawa ça....!! tu comptes arroser toutes les nouvelles pages ?
Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 11:47:00Meuuuh non... C'est juste un clin d'oeil au modèle 636RR de Kawasaki...!!Rhalàlà.... Tu n'y connais rien....
Citationpffff... j'savais hein !
CitationLa gestion numérique des droits ou GND (en anglais Digital Rights Management - DRM) a pour objectif de contrôler par des mesures techniques de protection l'utilisation qui est faite des œuvres numériques. La technique se voulant suffisante et nécessaire au contrôle, elle prévoit par exemple de : * rendre impossible la consultation d'une œuvre hors de la zone géographique prévue (les zones des DVD) ; * rendre impossible l'utilisation de matériel et de logiciel concurrent pour consulter une œuvre (incompatibilité des verrous appliqués aux formats musicaux, comme ceux de l'iTunes Store) ; * rendre impossible la consultation d'une œuvre selon ses préférences (désactivation de l'avance rapide sur certains passages publicitaires de DVD) ; * limiter ou rendre impossible le transfert des œuvres d'un appareil à l'autre (limitation de la copie) ; * rendre impossible l'extraction numérique de passage de l'œuvre ; * numéroter chaque copie de l'œuvre par un numéro de série unique (water marquage) ; * surtout empêcher la lecture de l'œuvre par du matériel non verrouillé (projet palladium de Microsoft dit NGSCB).
Citation de: cpg le 20 Mars 2008 à 16:05:07la pluie .... Ben ici c'est toujours grand soleil....et je prendrais bien un café...là
Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 16:10:19Va pour le café... Oui, la pluie...!!Pour changer... Chaque fois que je sors la bécane en ce moment, je me fait rincer... C'est l'jeu ma pôv Lucette... J'me suis même fait une petite glissouille sympa...
Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 16:14:00Il pleut aussi chez toi Hotcmel...? Frère de pluie...!
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83