Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

chayas

m'en sitot sortie comme un malpropre de mon coin,je m'en ressert une ici avec un addittif en plus
bière brune +whisky+picon........................ 0(0

bon si j'post ici j'ai bon...... >/:<
z'etes complexe ici ,on 's'demande à chaque fois avant de poster si on va pas se faire shooter,ou reprendre,ou se voir reconduir ici ou la,se faire passer les menottes ,pfffffffffffff  ???
s'chuis paourtant pas un novice des forums,je suis membre ailleur ,d'autre sujet etc...mais jamais j'ai vue un fofo aussi directif..... :o,j'sais plus quoi......si j'post ou pas ,tiens meme suis la je post ou pas ?

kalus

ca y est, celui là tu l'as posté...
'soir à tous
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Kawasien

Citation de: chayas le 19 Mars 2008 à 22:37:33

z'etes complexe ici ,on 's'demande à chaque fois avant de poster si on va pas se faire shooter,ou reprendre,ou se voir reconduir ici ou la,se faire passer les menottes ,pfffffffffffff  ???
s'chuis paourtant pas un novice des forums,je suis membre ailleur ,d'autre sujet etc...mais jamais j'ai vue un fofo aussi directif..... :o,j'sais plus quoi......si j'post ou pas ,tiens meme suis la je post ou pas ?

Faut pas le prendre comme sa.

CPG fait juste en sorte que les poste soie facile a retrouver.

En général quand c'est un membre qui t'aiguille c'est juste pour respecter le même état d'esprits.

C'est bien de pouvoir trouver toute les information sur un problème dans le même topic plutôt que dans 10  :(

En cherchant bien tu trouvera aussi des pourrissage comme il faut 

C'est beaucoup mieux que l'anarchie total  :-D :sifflet:

manucrx

m'en sitot sortie comme un malpropre de mon coin,je m'en ressert une ici avec un addittif en plus

ben c' est un forum qui reste convivial et ou il est possible de suivre une topic qui parle toujours de la méme chose, donc forcément il y a besoin d' ordre, et ça fait tous son chargement c' est un des seul fofo qui est lisible et ou uil y a beaucoup passage

bon j' ouvre ma gueule mais je suis un des 1er à faire du HS

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

kalus

et puis, s'il n'y a pas un peu de HS dans une fofo, ca serait trop "militaire"...

pierô

C'est vrai que c'est un peu chiant parfois de s'obliger à une discipline sur le forum Chayas, mais les modos font de gros efforts pour que ce coin reste aéré, agréable à lire et facile à utiliser...
C'est la rançon d'un forum vivant, où on trouve facilement les infos car ça ne part pas en vrille à tort et à travers...
Je trouve l'ambiance sympathique, justement parce que les sujets sont clairs et sans trop de "pourrissages", quand tu veux déconner ou chercher un truc précis, tu sais directement où aller pour satisfaire tes besoins...

C'est pas toujours évident de s'adapter, ni de se faire une place au milieu de tout ça, mais ça demande un peu d'entrainement avant de comprendre et intégrer les fondements et les habitudes qui sont prises ici...

Je suis désolé pour toi d'avoir eu quelques déboires avec tes premiers messages, mais je t'encourage à continuer et à rester parmi nous... Je suis sûr qu'au bout d'un moment, tu ne penseras même plus à ces petits désagréments et tu pourras profiter à fond de tout ce qu'offre le fofo...

Pour la peine, on est au bar des pochtrons, alors j'te paye une bonne binouze bien frappée....!
:pastis: :pastis:

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

kalus

oui, moi ch'uis d'accord pour que tu nous offres une binouze .... a soif !

cpg

bon ..pour consoler chayas.... ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Chayas tu peut aussi venir a la concentre tu verra bœuf  :-D :sifflet: :sifflet:

c'est sympa en plus on délire on après des truc on voie plein de vidéo sympa qu'on trouverai pas forcement tout seul.
La musique c'est pareil. On picole en ligne    >/:< >/:<

Que du bon quoi   0(0 0(0

rammstein80

j'en veux uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! enfin quatre :-D :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chayas

Citation de: piero le 19 Mars 2008 à 23:07:52

C'est vrai que c'est un peu chiant parfois de s'obliger à une discipline sur le forum Chayas, mais les modos font de gros efforts pour que ce coin reste aéré, agréable à lire et facile à utiliser...
C'est la rançon d'un forum vivant, où on trouve facilement les infos car ça ne part pas en vrille à tort et à travers...
Je trouve l'ambiance sympathique, justement parce que les sujets sont clairs et sans trop de "pourrissages", quand tu veux déconner ou chercher un truc précis, tu sais directement où aller pour satisfaire tes besoins...

C'est pas toujours évident de s'adapter, ni de se faire une place au milieu de tout ça, mais ça demande un peu d'entrainement avant de comprendre et intégrer les fondements et les habitudes qui sont prises ici...

Je suis désolé pour toi d'avoir eu quelques déboires avec tes premiers messages, mais je t'encourage à continuer et à rester parmi nous... Je suis sûr qu'au bout d'un moment, tu ne penseras même plus à ces petits désagréments et tu pourras profiter à fond de tout ce qu'offre le fofo...

Pour la peine, on est au bar des pochtrons, alors j'te paye une bonne binouze bien frappée....!
:pastis: :pastis:

:V:

pour les besoin tu peux me laissé faire  <D
militaire militaire ,j'ai fait l'armée moooaaa a la  ba 102 ........
je me doute bien bien que c'est pour le confort d'utilisation du fofo mais ,pour moi,c'est comme un shorty qui à trop séché au soleil,ça me gene ,mais j'en ais besoin.... :-D :-D
merci pour la mousse fraiche j'apprecie, :biggrin:

chayas

Citation de: Kawasien le 19 Mars 2008 à 23:15:53
Chayas tu peut aussi venir a la concentre tu verra bœuf  :-D :sifflet: :sifflet:

c'est sympa en plus on délire on après des truc on voie plein de vidéo sympa qu'on trouverai pas forcement tout seul.
La musique c'est pareil. On picole en ligne    >/:< >/:<

Que du bon quoi   0(0 0(0

c'est pas touours simple pour moi de me defaire de mes obligations familliales,surtout quand les dites obligations prenne le pas sur mes hobbies (que dis-je passions)....tiens on parle de moi dans mon journal regional...

Gand

bon sang, un cocktail que j'ai jamais vu !
à moins que ...
le whiskey, il se met dans un petit verre au fond de la pinte de picon biere ?
une "dame du lac Picon" ?

Citation de: rammstein80 le 19 Mars 2008 à 21:48:47
pauvres betes  :(
oh, la, c'est degeu quand même !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

chayas

la preuve qu'on parle de moi

5e victoire consécutive des seniors masculins 1

A domicile les seniors masculins 1 ont poursuivi leur chevauchée
fantastique en disposant de Beaune 105-52

Seniors
masculins 1 : 105 - Beaune 52 ; (23-10), (18-16), (33-15), (31-11) ; 42
paniers dont 6 à 3 points ; 15 sur 22 lancers ; 16 fautes personnelles.
Il aura fallu attendre la 3e période pour retrouver le vrai visage
d'une équipe montcellienne qui s'est laissée enfermer dans le jeu et le
rythme des Beaunois, pourtant pas des foudres de guerre. 41-26 à la
pause, la victoire se dessine mais il faut du spectacle, ce qui va
enfin se passer à la reprise : 64 points en 20 minutes, c'est presque
un score de match. A 97-49, c'est NG  qui transforme 2 lancers
(99-49). Qui va s'offrir le 100e ? Ce sera e.s, revenu très récemment
sur les parquets qui réussit son premier lancer et n'éprouve pas
l'envie de transformer le 2e.
Les points : S.g 9, C.l 11,
O.r 5, A.c 10, Y. R, e.s 9, V. R 8, M.c 6,
N.b 22, B .S.b 25.

j'ai volontairement gommer les noms ..... je suis juste souligné et raturré le miens
__

chayas

Citation de: Gand le 19 Mars 2008 à 23:28:54
bon sang, un cocktail que j'ai jamais vu !
à moins que ...
le whiskey, il se met dans un petit verre au fond de la pinte de picon biere ?
une "dame du lac Picon" ?

Citation de: rammstein80 le 19 Mars 2008 à 21:48:47
pauvres betes  :(
oh, la, c'est degeu quand même !
je crois que question degueue j'ai fait pire.......
tout à l'arrache une dose de picon pis du whisky et de la bière brune,moi j'improvise ,comme en cuisine ,...et en plus ça ne deplait pas .... Oo:

cpg

heu...si vous preferez une petite coupette ...

A  vore les gars

pierô

T'as un truc spécial à fêtre CPG pour sortir le Champ'....?  :biggrin:

Moi, je prend la coupette avant d'aller dormir... Merci bien...  ;)

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

y a pas besoin d'occas pour boire du champagne..... :sifflet:

schumi

Si , on arrose mon zr2 S!!!!!!!!!!!! je l'avais pas encore fait, ce soir c'est fiesta!!!!!!!!!