Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationsert moi donc un whisky sur glace pilée stp
CitationMoi je verrais bien le Martini Blanc avec une tranche de citron pour Fab...!!
Citationho toi tu sais me prendre par les sentiments !
Citationya longtemps qu il est posté
Citationgarçon un 4ème martini siouplait ! hic ! et le citron ? bin tu le mets dedans avè la peau et tout le toutim
CitationQue le Martini coule à flot...!! Euh, tu m'en veux pas si je trinque avec mon verre d'eau, mais comme je vais devoir te ramener chez toi, tu comprends...!
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 22:19:19Citationya longtemps qu il est posté Ya longtemps, ya longtemps...! La mauvaise foi du tarmo çui-là... J'ai répondu d'ailleurs... Citationgarçon un 4ème martini siouplait ! hic ! et le citron ? bin tu le mets dedans avè la peau et tout le toutim Que le Martini coule à flot...!! Euh, tu m'en veux pas si je trinque avec mon verre d'eau, mais comme je vais devoir te ramener chez toi, tu comprends...!
Citationhep piero, en tout bien tout honneur hein ?
Citationy a eu quand meme 14min de battement
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 22:42:37Citationhep piero, en tout bien tout honneur hein ? Je comprend même pas que tu poses la question...
Citation de: CHOUCHOU le 18 Mars 2008 à 23:11:45 On reconnait bien là les ivrognes, dès que quelqu'un arrive ils planquent les bouteilles... M'en fout moi j'aime pas trop le martini, enfin si y'a rien d'autre ben j'en bois mais bon là ça va, j'ai apporté une bouteille de bailey's !
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83