Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: Clifh le 18 Mars 2008 à 19:01:52Pfiouuu, ca fait vraiment mal ces salons motos, ca y'est j'ai re-envie d'acheter un Speed ou un XB9S.....mais j'ai pasd'souuuuuuuuus!!!
CitationHoula, pas grand monde en ce moment!!J'me tente un 'tit russe blanc (vodka, lait et crème de café), si ca tente quelqu'un, c'est super bon
Citationpis ya du lait hein, ça peut pas être mauvais pour la santé..
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 19:24:24Citationpis ya du lait hein, ça peut pas être mauvais pour la santé..Détrompes toi Fab... Connais-tu un seul animal sur Terre qui boive naturellement du lait après son seuvrage...?? Nous sommes les seuls... Cherchez l'erreur...!!
Citationmoi je fais tout bien, je bois du lait de soja !
CitationHoulala, t'as des pensées drolement philosophiques Piero!!
Citation de: fab01 le 18 Mars 2008 à 19:28:53moi je fais tout bien, je bois du lait de soja !
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 19:35:33Citationmoi je fais tout bien, je bois du lait de soja ! CitationHoulala, t'as des pensées drolement philosophiques Piero!!Ben ça s'invente pas... C'es vrai quoi...!!
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 19:52:03Nt nt nt nt.... Le chat boit du lait si on lui en donne.... Un chat sevré mange des souris, c'est un carnivore affirmé....!! Un lion modèle réduit quoi.. Va pour le lait de soja Clifh... Merci bien de prendre soin de ma santé...!!
Citation de: Clifh le 18 Mars 2008 à 19:31:14Donc ouaip fab, c'est super bon, ce se boit comme du p'tit lait (heu..... logique!! ).Aller, je t'en mets un p'tit verre, ca a un peu le même goût que le baileys mais en plus doux et plus caféiné Santoche
Citation de: raoul le 18 Mars 2008 à 19:37:47OGM le soja ?
Citationprendrai bien bien un ptit sky on the rock moi
Citationbeueueuffff le baileys.. ya rien d'autre ?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83