Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

CitationM'en fout moi j'aime pas trop le martini, enfin si y'a rien d'autre ben j'en bois mais bon là ça va, j'ai apporté une bouteille de bailey's !

Ca tombe bien, Fab n'aime pas ça...!! Alors chacune sa bouteille et tout le monde est content...!  :-D

Citationah bon  ??? :sifflet:  Pourtant celle qui avait chez ton pere est vite partie  :-D

Chouchou elle lit le degré d'alcool, pas le nom sur la bouteille....  :-D :-D :-D

Fab, ton cinquième Martini est servi.... Attention à ce que tu vas dire maintenant...  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 23:25:38
Fab, ton cinquième Martini est servi.... Attention à ce que tu vas dire maintenant...  :sifflet:
beuh je vais aller me coucher   >/:<
tu me ramènes ?  :-D

kalus

bonsoir à tous, désolé ne pas être venu plus tot pour le schmi, mais j'ai bossé tard,
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Citationtu me ramènes ?  :-D

Très volontiers... Euh... Tes clefs de maison, elles sont dans la poche gauche, ou la droite...??  ??? :-D

fab01

CitationTrès volontiers... Euh... Tes clefs de maison, elles sont dans la poche gauche, ou la droite...??   
cherche..  :-D :-D

Citationbonsoir à tous, désolé ne pas être venu plus tot pour le schmi, mais j'ai bossé tard,
bonsoir kalus, désolée on te laisse, faut que je rentre piero !  0(0
ya quelque bouteilles vides à ramasser..  :pastis:  :-[ :-[

kalus

Citation de: fab01 le 18 Mars 2008 à 23:59:22
CitationTrès volontiers... Euh... Tes clefs de maison, elles sont dans la poche gauche, ou la droite...??   

Citationbonsoir à tous, désolé ne pas être venu plus tot pour le schmi, mais j'ai bossé tard,
bonsoir kalus, désolée on te laisse, faut que je rentre piero !  0(0
ya quelque bouteilles vides à ramasser..  :pastis:  :-[ :-[
et merde j'arrive trop tard, le bar c'est le bordel...et je vais me cogner le nettoyage....oh et puis, je me sers une mousse avant d'attaquer...

pierô

Citationbonsoir kalus, désolée on te laisse, faut que je rentre piero !

Oo: Oo: On se demande qui ramène qui...!!  :-\ Moi, j'ai pas bu hein... Alors je pilote, et toi tu dors... :-D

Désolé de te planter Kalus, mais je vais aussi faire dodo... C'est une heure raisonnable pour ronfler!
J'espère que ta journée était pas trop galère quand-même...  ;)

kalus

moyen moyen....mais bon, demain je ne bosse pas.....donc roupillon jusqu'a 08h00

schumi

Adiou!!!! Grande nouvelle!!! j'ai un gars qui passe jeudi soir pour voir le GPZ, peut etre que je vais reussir a le vendre, youpi!!!

kalus

Citation de: schumi le 19 Mars 2008 à 00:03:58
Adiou!!!! Grande nouvelle!!! j'ai un gars qui passe jeudi soir pour voir le GPZ, peut etre que je vais reussir a le vendre, youpi!!!
bon, c'est une bonne nouvelle mais je vais me coucher moi aussi.... j'ai nettoyé à moitié, tu fais l'autre moitié schumi ? ;)

schumi

meuff j'ai pas participé et je dois nettoyer, c po juste :( . Allé, je viens de nettoyer tout un café, je peux finir le bar, mais personne ne marche par terre, je lave!!! prenez les patinettes

Gand

Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 21:14:55
Citationho toi tu sais me prendre par les sentiments !
:?: :?: Ah...? Je connais pas bien l'effet du Martini... T'en veux un deuxième. La bouteille est pleine...  :sifflet: :sifflet: :-D Et j'ai le stock de citrons aussi...  :-D :-D
Citation de: fab01 le 18 Mars 2008 à 22:32:16
hep piero, en tout bien tout honneur hein ?    0(0
Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 23:25:38
Fab, ton cinquième Martini est servi.... Attention à ce que tu vas dire maintenant...  :sifflet:
Citation de: fab01 le 18 Mars 2008 à 23:33:13
beuh je vais aller me coucher   >/:<
tu me ramènes ?  :-D
Citation de: fab01 le 18 Mars 2008 à 23:59:22
va y avoir des papouilles ce soir ...

(comment vous voulez que je fasse autre choses que des allusions d'une subtilité qui ma laisse moi même pantois)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

y a foule ici, un invité + moi...  bon un verre d'eau, un ch'tio pi, et re-au lit!!!

Gand

bien le bonjour les gens !

aujourd'hui, dernier jour de boulot avant le WE, je me lève super tôt, pour rien ...

je suis en WE  :biggrin:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

salut salut !!

Je vais refaire du café qui n'en veut ???

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Les chèques sont partis Kawasien...!! Enfin...  :-[ :-[

Bourdel de couillonnerie d'emplâtrée à la graisse de porc de bécane....!! Veut pô démarrer c'matin...
Les gants branchés pendant 2 jours sans tourner, et pfuit... Plus de batterie...  :red: :red: :red: :red:

J'enrage.... >/:< >/:<

mister#5

moi aussi moi aussi j'espere ne pas arriver trop tard  ??? (pour le café)

Kawasien

Y va falloir pousser piero :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

Citation de: Kawasien le 19 Mars 2008 à 11:27:43
Y va falloir pousser piero :-D :sifflet: :sifflet:

Pousser...??  Oulà, non, un p'tit coup de chargeur, et ça devrait repartir comme en 14...  0(0
Enfin, j'espère que c'est ça....
C'est la première fois de ma vie qu'une de mes bécanes ne démarre pas.... Ca fait bizarre...  :'( :'(