Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierre6110

Citation de: piero le 22 Février 2008 à 22:51:00
Et un p'tit whummm pou' Mon Piew'ot....

Tu weux pô un Chianti plutôt, histoi' de pwépawer l'Italie...?  :-D

Ahhh ouais remarque.... c'est pas une mauvaise idée  :biggrin:

Mais rapidement quand même... j'peux pas trop trainer

Maxi

bé eh ! biensuw qué j'en veux ! dépêche-toi dont de me se'vi' ce pitit whum

bon jawette de pa'ler comme ça pa'ce que jé commence à avoi' l'ai' con à fai' lé ma'tiniquais tout seul devant mon pc <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

manucrx

personne veut de mes cannelé  :'( :'(

kalus

b'soir tout l'monde.... un petit kawa avant d'attaquer la nuit...
tiens les copains, j'ai mis une nouvelle vidéo dans mon topic...je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil, c'est impressionnant ...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Ben si si Manu... Moi j'en veux bien un... Mais j'avais pô capté de quoi il s'agissait.  :-[
Merki... :biggrin:

Mon Pierrot, ton Chianti est servi...!

Et moi aussi j'arrête de causer Martiniquais, pasque c'est fatigant à la longue..... :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

CitationMon Pierrot, ton Chianti est servi...!

Merci beaucoup, mais j'y vais....... bonne nuitée à tous ;)

manucrx

les gars j' ai eu la perle aujourd' hui

jusqu' au mois de septembre je vais en stage 2 jours par mois, et la gros délire un stagiaire c' est acheté un 125 rg 1200€ voila a peine 1 semaine aprés l' avoir acheté,hier il fait un prés serrage et obligé de rectifié cylindre et changé le piston tous ça pour un mini de 500€ donc ça fait 1700€ et le pire il me dit

-je suis entrain de passé le gros cube, mes ça fait 1 an qui j' y suis pas retourné car j' ai loupé le plateau a cause des fiches et j' ai pas le temps de les apprendre, donc je me suis acheté le 125 pour profité des beau jour qui arrive

et je lui dit

- pauvre con pour tout juste le double tu as un super zr7  :-*, et mes t' es vraiment nul d' avoir tout arrété  pour ton permis >/:< >/:<

Maxi

bah ouais mais il a peut etre pas les sous pour mettre le double :?:

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 22 Février 2008 à 23:29:49
bah ouais mais il a peut etre pas les sous pour mettre le double :?:

non mes enfait pour la bécane c' était histoire de passé mon annonce en furtif pitétre que ça l' aurai interressé  :sifflet: :sifflet:

mes c' est surtout le coup du permis

Maxi

pas très motivé peut-être Oo: ...........

manucrx

ben si a mon avis mes je sais pas vraiment quoi qu' il se passe dans son cerveau, car le plateau il avait tout bon mes arrivé devant l' exam pour commanté la fiche  ??? :( :o :-[ :'( Oo: >/:< :marteau: :?: :desole: :ooo: ça a du ressemblé a ça

pierô

Citationj' ai loupé le plateau a cause des fiches et j' ai pas le temps de les apprendre

On trouve toujours le temps de faire en sorte d'aboutir à sa passion.... S'il n'a pas "trouvé le temps" de se coller sur ses fiches, c'est qu'il doit pas être bien passionné... A mon avis...

Gand

y en a qui réagisse mal au stress ... et qui refusent de se l'avouer ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Tu peux réagir mal au stress des épreuves pratiques en effet... Mais les fiches...?...?
Au pire même si tu n'es pas à l'aise avec l'examinateur, il reste l'option "récitation" comme la poésie à l'école... C'est du par coeur....

Enfin c'est vrai que l'anxiété et le stress peuvent faire perdre tous ses moyens...  :-\

manucrx

Citation de: Gand le 22 Février 2008 à 23:49:14
y en a qui réagisse mal au stress ... et qui refusent de se l'avouer ...
Citation de: piero le 22 Février 2008 à 23:59:08
Tu peux réagir mal au stress des épreuves pratiques en effet... Mais les fiches...?...?
Au pire même si tu n'es pas à l'aise avec l'examinateur, il reste l'option "récitation" comme la poésie à l'école... C'est du par coeur....

Enfin c'est vrai que l'anxiété et le stress peuvent faire perdre tous ses moyens...  :-\

rien a voir il a ouvert le bouquin pour la 1er fois la veille du plateau

pierô

Citationrien a voir il a ouvert le bouquin pour la 1er fois la veille du plateau

Bé alors il ne peux s'en prendre qu'à lui même... Il n'a pas raté le plateau à cause des fiches, il l'a raté à cause de lui.... L'avait qu'à s'y mettre plus sérieusement, tant pis pour lui...

Qu'il reste en mob, ça lui fera les pieds...  :sifflet: :-D

kalus

Citation de: piero le 23 Février 2008 à 00:20:50
Citationrien a voir il a ouvert le bouquin pour la 1er fois la veille du plateau

Bé alors il ne peux s'en prendre qu'à lui même... Il n'a pas raté le plateau à cause des fiches, il l'a raté à cause de lui.... L'avait qu'à s'y mettre plus sérieusement, tant pis pour lui...

Qu'il reste en mob, ça lui fera les pieds...  :sifflet: :-D
bonjour tout le monde, il reste un du café ?
moi j'aurais dit la marche  à pied pour lui faire....
moi, j'ai un pote de boulot, il passe aussi son permis, et quand tu l' entends causer, dès qu'il l'a, il veut il veut s'acheter une grosse cylindrée....moi je trouve qu'il vaut mieux passer par une petite cylindrée pour se faire la main, avant de lancer sur une bécane dont il ne pourra pas maitrisé ou exploité tout le potentiel... et puis surtout coté assurance ..... Oo:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

manucrx

pinaise ça se voit qu' il a fait super beau aujourd' hui le fofo est desert

timstripes

T'étais où ?  J'étais à Agen, pour acheter des plaquettes chez Cuelli !!

manucrx

Citation de: timstripes le 23 Février 2008 à 20:58:15
T'étais où ?  J'étais à Agen, pour acheter des plaquettes chez Cuelli !!

je travail mon ami..... si tu veux tu peut toujours y retourné demain et p t' étre qu' il serait possible qu' on ce croise

tu a appelé ton potes, pour le zr7