Citation de: cpg le 20 Février 2008 à 00:06:52
ben oui ...a ce genre d'émissions ...
c'est du bidonné pour faire du spectacle...non ?
Je les imagine tres bien le soir dans de super hôtel faire la nouba avec le staff de la production ...
et le matin repartir pour une seance de tournage...au milieu des crocodiles...ou alligators ...de toute façon c'est caïman pareil
Et re belote le soir retour a l'hôtel 4 étoiles en helico
ou bien c'est moi qui croit plus en rien...

totalement d'accord.. tout est bidonné maintenant... qui oserait encore dire que les participants aux émissions de télé-réalité sont encore de pauvres inconnus castés parmi des milliers ? aujourd'hui ce sont des comédiens que les productions veulent, pour faire croire au public que tout est naturel alors qu'ils suivent un scénar.... comédiens, ou strip-teasers ...
Le pire du pire: les émissions proposées par MTV l'après-midi.. un truc de malade c'est hypra-hyper-super-sur-joué... tous les room raiders, dismissed etc... comment ça peut plaire ??!

Citation de: piero le 20 Février 2008 à 21:09:41
Alors, ça s'est bien passé...?
CHOUCHOU était là aussi...?
Vous avez eu du soleil...?
Vous avez trouvé des virages...?
Vous avez bu un coup...
Nan nan, je suis pas la GESTAPO....!

ça s'est très bien passé
CHOUCHOU n'était pas là.. ou alors on nous a menti sur chouchou

pas de soleil, sec mais moche...
les routes un peu sales, et ballade pas le top du top, mais apparemment c'est mieux que là-haut donc contents quand même.. de petits virages, mais pas eu le temps d'attaquer du tou, je trouve ...
sinon, j'ai proposé de leur faire à manger, ils ont préféré McDo, je leur ai proposé café ou chocolat chaud avant de repartir, ils ont refusé...

en bref content de cette petite après-midi, mais à refaire évidemment, plus longtemps, avec un joli soleil, de belles routes, un arrêt aux stands (pour faire le plein de bibine

)