Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 21:43:10
Citation74 j'étais 'core pas né

Bé moi non plus, mais ça m'empêche pas d'le boire....  0(0 0(0

:pastis:

bien au contraire
Citation de: piero le 21 Février 2008 à 21:47:43
Santoche mon Pierrot...!  :pastis: :pastis:

Qu'est ce qu'on peut picoler quand-même, c'est dingue...!  Oo: Oo: Oo: :bete:

mais non tu te fais des idées
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierre6110

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 21:47:43
Santoche mon Pierrot...!  :pastis: :pastis:

Qu'est ce qu'on peut picoler quand-même, c'est dingue...!  Oo: Oo: Oo: :bete:

C'est fou ça ! !  :-D :-D

manucrx

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 21:43:10
Citation74 j'étais 'core pas né

Bé moi non plus, mais ça m'empêche pas d'le boire....  0(0 0(0

:pastis:

ben ça fesait 11 que j' était pas encore née

Maxi

Citation de: cpg le 20 Février 2008 à 00:06:52
ben oui ...a ce genre d'émissions ...
c'est du bidonné pour faire du spectacle...non ?
Je les imagine tres bien le soir dans de super hôtel faire la nouba avec le staff de la production ...
et le matin repartir pour une seance de tournage...au milieu des crocodiles...ou alligators ...de toute façon c'est caïman pareil
Et re belote le soir retour a l'hôtel 4 étoiles en helico
ou bien c'est moi qui croit plus en rien... :-[

+1 totalement d'accord.. tout est bidonné maintenant... qui oserait encore dire que les participants aux émissions de télé-réalité sont encore de pauvres inconnus castés parmi des milliers ? aujourd'hui ce sont des comédiens que les productions veulent, pour faire croire au public que tout est naturel alors qu'ils suivent un scénar.... comédiens, ou strip-teasers ...
Le pire du pire: les émissions proposées par MTV l'après-midi.. un truc de malade c'est hypra-hyper-super-sur-joué... tous les room raiders, dismissed etc... comment ça peut plaire ??! ???

Citation de: piero le 20 Février 2008 à 21:09:41
Alors, ça s'est bien passé...?
CHOUCHOU était là aussi...?
Vous avez eu du soleil...?
Vous avez trouvé des virages...?
Vous avez bu un coup...
Nan nan, je suis pas la GESTAPO....!  :-D :-D

ça s'est très bien passé
CHOUCHOU n'était pas là.. ou alors on nous a menti sur chouchou Oo: :sifflet: <D
pas de soleil, sec mais moche...
les routes un peu sales, et ballade pas le top du top, mais apparemment c'est mieux que là-haut donc contents quand même.. de petits virages, mais pas eu le temps d'attaquer du tou, je trouve ...
sinon, j'ai proposé de leur faire à manger, ils ont préféré McDo, je leur ai proposé café ou chocolat chaud avant de repartir, ils ont refusé... :desole:

en bref content de cette petite après-midi, mais à refaire évidemment, plus longtemps, avec un joli soleil, de belles routes, un arrêt aux stands (pour faire le plein de bibine <D ) ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationtotalement d'accord.. tout est bidonné maintenant... qui oserait encore dire que les participants aux émissions de télé-réalité sont encore de pauvres inconnus castés parmi des milliers ? aujourd'hui ce sont des comédiens que les productions veulent, pour faire croire au public que tout est naturel alors qu'ils suivent un scénar.... comédiens, ou strip-teasers ...
Le pire du pire: les émissions proposées par MTV l'après-midi.. un truc de malade c'est hypra-hyper-super-sur-joué... tous les room raiders, dismissed etc... comment ça peut plaire ??!

Je ne m'exprimerais même pas sur le contenu de la télé... Il y a longtemps que le divorce est consommé entre nous...  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

Citationça s'est très bien passé
CHOUCHOU n'était pas là.. ou alors on nous a menti sur chouchou   
pas de soleil, sec mais moche...
les routes un peu sales, et ballade pas le top du top, mais apparemment c'est mieux que là-haut donc contents quand même.. de petits virages, mais pas eu le temps d'attaquer du tou, je trouve ...
sinon, j'ai proposé de leur faire à manger, ils ont préféré McDo, je leur ai proposé café ou chocolat chaud avant de repartir, ils ont refusé...

en bref content de cette petite après-midi, mais à refaire évidemment, plus longtemps, avec un joli soleil, de belles routes, un arrêt aux stands (pour faire le plein de bibine

Cool.... Tant mieux...
Mais tu dis "ils".... Hotcmel n'est pas venu tout seul...? Sinon pour les routes, il exagère le boss, ya des coins sympas aussi là-haut, mais il sait pas chercher... :sifflet: :sifflet:
T'as plus qu'à venir à ton tour chez nous, la prochaine fois qu'on se fera une virée... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

;) ouais enfin j'ai roulé tout l'aprem sans clignos avant :-[
faudra que je finisse la moto avant de monter vous voir chez vous ;)

et non hotcmel n'est pas venu seul.. je peux même dire que c'était un pilote de Suce-kiki bandit :sifflet: même qu'on peut le trouver dans les films de Batman :sifflet:

Oo: eh eh c'est chaud là hein ? :-D

j'vous laisse réfléchir

pierô

Trop facile, c'était Joker......!  :-D :-D

Gand

Citation de: piero le 22 Février 2008 à 00:19:03
Citationtotalement d'accord.. tout est bidonné maintenant... qui oserait encore dire que les participants aux émissions de télé-réalité sont encore de pauvres inconnus castés parmi des milliers ? aujourd'hui ce sont des comédiens que les productions veulent, pour faire croire au public que tout est naturel alors qu'ils suivent un scénar.... comédiens, ou strip-teasers ...
Le pire du pire: les émissions proposées par MTV l'après-midi.. un truc de malade c'est hypra-hyper-super-sur-joué... tous les room raiders, dismissed etc... comment ça peut plaire ??!

Je ne m'exprimerais même pas sur le contenu de la télé... Il y a longtemps que le divorce est consommé entre nous...  >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<

comme ça on est 2 !

moi, dès que je tombe face à une télé chez des mais, je suis scotché !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Moi je préfère regarder les gens qui regardent la télé...!  :-D

C'est édifiant, leurs visages sont ébêtés, leurs yeux ont un aspect bizarres, on dirait des autistes...  <D

Gand

Citation de: piero le 22 Février 2008 à 01:46:56
Moi je préfère regarder les gens qui regardent la télé...!  :-D

C'est édifiant, leurs visages sont ébêtés, leurs yeux ont un aspect bizarres, on dirait des autistes...  <D
te moque pas des autistes !
ils ont pas choisis, eux ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Ah je me moque pas... Je connais trois autistes, et ce sont de très bons potes...
Comme tu dis, eux ne l'ont pas choisi, mais ils vivent leurs personnalité intérieure d'une manière extrême... C'est ce qui les rend tellement étranges vus de l'extérieur...

Les téléspectateurs ont presque la même attitude physique, mais c'est le petit écran qui prend la place de leur réflexion et les rend étranges, c'est ça qui est comique....et aussi navrant...!  :-\

Maxi

généralisez pas quand même :sifflet: :-\

raoul

et une tournée de café croissant pour ce vendredi matin  0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

merci bien El Commandanté Raoul  ;)

ça va me refaire une pitite santé   :miam:

à la vôtre  :)

Gand

bien volontier raoul !

les croissants, c'est quand même chouette le matin !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Oui un bon kawa pour réveiller son homme  0(0 0(0

En plus la semaine prochaine je serai sur la moto a cette heure la  0(0 0(0 :houra: :houra: :houra: :motard:

kalus

salut à tous
hier ma sortie, bein, je me suis gelé les cacahouètes... il faisait soleil, mais arrivé près de marseille...aglagla, l'air était froid...surtout le retour vers 18h00, parce que finalement, Cassis, j'y suis pas allé, on a fini face à la mer à Marseille....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Kawasien

Hum moi parfait cette après midi temps idéal pas trop chaud et pas eu froid  :biggrin:

Aller une bonne bière pour fêtè sa  0(0 0(0

manucrx

Zed-R

hey hey hey !!

comment ça va bien ???

reste un truc dans l'coin ???