Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Gand

pas de ballade en moto le WE prochain ...
:'(

allez, un pti calva pour moi pour me remonter le moral !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationtu as pas un truc plus léger

En même temps, je peux te faire un grog au Champagne, mais ça s'appelle plus un grog...!  :-\ <D


Moi aussi j'avoue que je suis pressé d'être au mois de Mai... Le soleil sera là, on va se taper de beaux virages dans un coin sympathique, on sera dans une région à bonne bouffe (en même temps, en France, faut chercher pour mal bouffer...) et vu les zigotos qu'il y aura à la concentre, ya des chances pour qu'on passe de bonnes soirées...  0(0 0(0


Alors, Champagne...?  :biggrin:

:pastis:


Citationpas de ballade en moto le WE prochain ...
allez, un pti calva pour moi pour me remonter le moral !

Bah pourquoi donc..? T'es privé de moto...?  :'( :'(
Tiens, voilà ton calva du grand-père, cuvée 74...!

:pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben enfait comme tu parlé de grog, ben j' ai voulu te suivre tous en sachant que es ce c' est..... dommage aussi j' aime pas le champagne



aa oui j' espére qu' on pourra déliré ensemble





juste un ptiti truc... le probléme c' est les sds elles ont le dont  de ton coupé

Gand

Citation de: piero le 13 Février 2008 à 23:37:26
Citationpas de ballade en moto le WE prochain ...
allez, un pti calva pour moi pour me remonter le moral !

Bah pourquoi donc..? T'es privé de moto...?  :'( :'(
Tiens, voilà ton calva du grand-père, cuvée 74...!

:pastis:
d'autres obligations ...
(l'AG de mon association de saut à l'élastique ...)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierre6110

amis du soir bonsoir,

un ptit calva pour moi aussi, si il y en a encore biensur....  0(0

manucrx

Citation de: pierrot le 13 Février 2008 à 23:56:37
amis du soir bonsoir,

un ptit calva pour moi aussi, si il y en a encore biensur....  0(0

salut biscotte et un ptit calva

pierô

Citationben enfait comme tu parlé de grog, ben j' ai voulu te suivre tous en sachant que es ce c' est..... dommage aussi j' aime pas le champagne


aa oui j' espére qu' on pourra déliré ensemble


juste un ptiti truc... le probléme c' est les sds elles ont le dont  de ton coupé    


Oh làà... T'es pô compliqué toi... Pas de Cognac, pas de Champ, pas de Calva ni d'Armagniac... >/:<
Bon ben il te reste une bonne bière bien fraiche, ou alors une Tek pafff si tu préfères, avec une rondelle de citron...!

Et le meilleur moyen avec ton SDS, c'est de choisir le bon... ou alors tu le laisses à la maison.. :sifflet:


Citationd'autres obligations ...
(l'AG de mon association de saut à l'élastique ...)

Ben tu peux toujours y aller en bécane non...? Et tu vas sauter ce week-end, ou c'est juste une AG barbante...? J'espère au moins qu'ils vous ont prévu un "quatre heures" avec un coup à boire...  0(0


Citationun ptit calva pour moi aussi, si il y en a encore biensur...

Il reste toujours du Calva pour mon Pierrot...  ;)  Cuvée du grand-père, année 74, comme d'hab'...

:pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben ma sds a des attribue que j' ai pas et j' en ai quelle a pas  <D

pierre6110

#10288
biscotte  ??? :-D

SAlut manu !

Merci mon piero ! ! je savais que t'aurais un peu de calva pour moi, il est d'enfer en plus  :-*

:pastis: :pastis:

Gand

Citation de: piero le 14 Février 2008 à 00:00:05
Citationd'autres obligations ...
(l'AG de mon association de saut à l'élastique ...)

Ben tu peux toujours y aller en bécane non...? Et tu vas sauter ce week-end, ou c'est juste une AG barbante...? J'espère au moins qu'ils vous ont prévu un "quatre heures" avec un coup à boire...  0(0

nan, c'est qu'une AG, pas de saut ... chais pas si ça va être barbant, mais généralement, c'est plutôt intéressant ces réunions ;)

et puis je vais surement y aller en bécane, bien sûr ! mais c'est pas comme une ballade entre motards :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes

Bonjouuuuuuuuuuuur

tout est prêt, y a plus qu'à ;)

Kawasien

A c'est cool ça mais a me lever a des heure comme sa toute et froid  :-D <D <D <D

fab01

Hep Hep CPG, j'ai apporté les croissants !!  :biggrin: j'ai droit à une bizou  :-*  :-D

bon bin comme personne en parle, moi je vais quand même souhaiter une bonne fête à tous les amoureux !
amoureux de leur chéri (e), de leur môman, de leur moto, de leur chopine, de leur ver de terre, des étoiles ou de la vie tout simplement !    :-* :-*

BONNE SAINT VALENTIN

pierô

Bonne St Valentin à toi, petite fée...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: fab01 le 14 Février 2008 à 10:50:47
Hep Hep CPG, j'ai apporté les croissants !!  :biggrin: j'ai droit à une bizou  :-*  :-D

bon bin comme personne en parle, moi je vais quand même souhaiter une bonne fête à tous les amoureux !
amoureux de leur chéri (e), de leur môman, de leur moto, de leur chopine, de leur ver de terre, des étoiles ou de la vie tout simplement !    :-* :-*

BONNE SAINT VALENTIN


SMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est quoi que tu appelles une chopine..? je m'inquiete tout a coup...



Sinon La j'ai vraiment trop envie de crepes ..m'en vais faire deux trois courses et me faire ce petit plaisir....

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fab01

Citation de: cpg le 14 Février 2008 à 11:45:47
c'est quoi que tu appelles une chopine..? je m'inquiete tout a coup...
Sinon La j'ai vraiment trop envie de crepes ..m'en vais faire deux trois courses et me faire ce petit plaisir....

bin une tite chope !  Oo:  <D

nutella
nutella
nutella
...



Citation de: piero le 14 Février 2008 à 11:02:58
Bonne St Valentin à toi, petite fée...  :)

merci !  ;)

Gand

mais carrément pour les crèpes !

tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien cpg ^^

bonne saint valentin à tous !
à défaut d'avoir une chérie, je vais commander un passage de roue à ma belle ! :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationà défaut d'avoir une chérie, je vais commander un passage de roue à ma belle !

J'ai jamais bien compris le lien que font pas mal de motards entre leur moto et les femmes...?! ???
Je comprend bien qu'on s'attache à notre bout de ferraille, mais à ce point pour certains (pas spécialement pour toi Gand') ça relève de la psychanalyse... :?:

Les femmes sont à notre coeur ce que la moto est à notre égo...
On ne peut pas "aimer" une moto, on aime ça pour nos propres sensations, et ce que cela nous procure comme plaisir.
On peut aimer une femme pour son être, sa manière de penser, son sourire, son âme, un inexplicable lien d'inconscience.... C'est quand-même pas pareil...  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawabunga

si il n'est pas poete notre piero...

mais je le rejoins sur ce qu'il dit !

les liens qui nous lient à notre moto, sont surtout des liens de plaisir vis à vis de notre passion...

les liens qui nous lient à nos chères et tendre sont des liens d'amour...

et perso, j'aime bien ma trotinette mais je compte bien en changer un jour, alors que ma douce je compte bien la garder jusqu'à la fin !


et piero, si tu aimes une femme pour les raisons que tu cites, ça me fait un peu peur parce que j'aime la mienne pour les mêmes raisons...; Oo:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

Meuh noooooooon, on les aime pour leur physique, un point c'est tout !!!




Sujets Similaires (5)