Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

HotCmel

Citation de: piero le 13 Février 2008 à 14:12:54
Citationtu viens me chercher ?  :-*



Ben, c'est à dire que.... Enfin... Tu vois quoi, j'ai pas non plus trois jours libres hein...!
Ca aurait été avec grand plaisir, mais là, ça va faire un peu juste pour être rentré demain.... :-[ :-[



Ce week-end...?  ???  Je m'avance un peu là, ce week-end, je crois que je suis aussi très occupé..




Citationoooola tu as une vie trés dure, entre avoir le choix de travaillé ou de faire de la bécane, punaise je voudrai bien me posé la méme question 

J'achète ma liberté en étant mon propre patron, donc je ne me plains pas... Mais crois-moi, ça coûte cher, la liberté... :-\


Allez, à tout à l'heure, je vais rouler.....  :motard: :motard: :motard: :motard: 0(0

oui tu es avec moi a Bruxelles  :-D :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

mais euh c'est pire que l'inquisition
j'ai dit petit le digo
juste trempé les lèvres pour faire passer le repas
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

#10262
Ah....?      Bon... :)

J'avais un peu zappé que tu voulais y aller ce week-end, mais ça doit pouvoir se faire... C'est quand-même moins loin que chez Fab...!

C'est vrai que t'en as parlé ici  :-[ :-[

Bon, ben on se met ça au point sur le topic adéquat... ;)





Citationmais euh c'est pire que l'inquisition
j'ai dit petit le digo
juste trempé les lèvres pour faire passer le repas

Nt nt nt nt..... Il n'y a pas de demi mesure...! Soit tu bois, et la bécane dort... Soit tu bois pas, et roules ma poule...! Il faut être citoyen responsable Shrek... Tu peux aussi le dire à tes collègues, j'en connais plusieurs à qui il faudrait tirer les oreilles à ce sujet.  :-\








EDIT : Yes, le mécano vient de m'appeler, il va me réparer mon pneu... A moi les joies de la route et du soleil...!
0(0 0(0 :houra: :houra: :motard:



:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

#10263
Citation de: piero le 13 Février 2008 à 15:08:45
EDIT : Yes, le mécano vient de m'appeler, il va me réparer mon pneu... A moi les joies de la route et du soleil...!
0(0 0(0 :houra: :houra: :motard:

:dehors2:

dire que j'ai failli te plaindre.. allez bonne balade, fais toi plaisir !  8/) :motard:

à toi aussi shrek !  ;)

:'(
pisk c'est comme ça, j'vais rester toute seule au bar et ouvrir toutes les bouteilles.. tiens j'l'avais jamais vue celle-là ! une bouteille blanche avec dessus un gars tout chauve super balèze les bras croisés..  :?:   glouglouglou...  drôle de goût quand même..  >/:< >/:<


marcozr7s

p'tain zont looké mon topic "tout seul"  :o c'était le premier que j'ouvrai  :o pas cool, en plus cela dérangeait personne, et comme topicalacon il y en a un paquet et c'est pas pour cela qui sont lookés  ???

tant pis  :desole: merci aux 2 forumeurs qui ont joué le jeu et compris l'humour  :bravo:

HotCmel

t inquiete je n ai rien contre toi marco  ;) moi aussi j ai compris ton humour je voulais juste evité, comme tu le dis ""encore un topicalacon" c est tout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :incline: je m'incline devant toi Hotcmel  :-D et te biles pas j'en veux à personne  ;)
en plus la tienne est bordeaux aussi  <D

shrek

Citation de: fab01 le 13 Février 2008 à 15:22:48
Citation de: piero le 13 Février 2008 à 15:08:45
EDIT : Yes, le mécano vient de m'appeler, il va me réparer mon pneu... A moi les joies de la route et du soleil...!
0(0 0(0 :houra: :houra: :motard:

:dehors2:

dire que j'ai failli te plaindre.. allez bonne balade, fais toi plaisir !  8/) :motard:

à toi aussi shrek !  ;)

:'(
pisk c'est comme ça, j'vais rester toute seule au bar et ouvrir toutes les bouteilles.. tiens j'l'avais jamais vue celle-là ! une bouteille blanche avec dessus un gars tout chauve super balèze les bras croisés..  :?:   glouglouglou...  drôle de goût quand même..  >/:< >/:<

euh Fab, là je crois que tu t'es un peu trompé, tu ferais mieux d'aller faire un tour aux urgences
bon si ça peut te rassuré, mon tour a été très court :
réservoir vide, et  :red: :red: pas de carte belue  :'(  :'(
pis en plus c'est c*ns en BAR, j'ai failli me faire shooter sur un rond point
j'vais tous les pourrir, ... demain je sors le carnet à souche  :red: :red: :red: :red: :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

hou le rageu  :-D bha c'est vrai que des fois yen a ils meritent, encore tout a leur je roulais pépére aux vitesses legales et des caisseux ont démarré d'un stop devant moi casiment :red: deux fois on m'a fait le coup j'ai dit le troisieme il a plus de retro  >:D mais nan pas besoin d'aller jusque là  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

la prochaine fois je mets mes bottes coquées et je fracasse  >:D  >:D
bon allez un p'tit remontant pour soulager tous ça
:pastis: :pastis: :pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

fab01

Citation de: shrek le 13 Février 2008 à 18:48:35
bon allez un p'tit remontant pour soulager tous ça
:pastis: :pastis: :pastis:

mais t'es encore au bar toi ?!  :o c'est matin midi soir !  0(0
heureusement que tu dois garder ta ptioute  :sifflet:

shrek

ben tu l'as pas vue elle est dans le coin là-bas en train de faire du tri dans les sous bocs!!!!!  Oo:  Oo:  Oo:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

manucrx

allé ptite tourné de crépe






timstripes

Citation de: marcozr7s le 13 Février 2008 à 16:58:44
p'tain zont looké mon topic "tout seul"  :o c'était le premier que j'ouvrai  :o pas cool, en plus cela dérangeait personne, et comme topicalacon il y en a un paquet et c'est pas pour cela qui sont lookés  ???

tant pis  :desole: merci aux 2 forumeurs qui ont joué le jeu et compris l'humour  :bravo:


on est des incompris, éternels incompris ici...

m'en vais créer le topicalaconfofo, tu m'accompagnes ?

pierô

 0(0 0(0 0(0 Ben moi je rentre de balade...! Ca fait du bien...!  :biggrin:

Ca a duré un peu plus longtemps que prévu, car le brouillard m'a pris en traitre, comme ça, sans prévenir... :'( :'( Ah pis c'est pas du brouillard de tafiole en plus hein : bien épais, bien bas et bien localisé... Résultat : les 40 derniers kilomètres à tâton, un coup je vois, un coup je vois plus, et la visière relevée bien-sûr.  :-\

C'est marrant comme on trouve qu'il fait super chaud d'un coup, quand on rentre dans sa cahute...

Bon, j'me prend un grog, histoire de me réchauffer....!  :-D 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

allo les ami vous etes ou, je suis tous seul au contoir

pierô

Bah nan t'es pas tout seul...! Je termine mon grog. T'en veux un Manu...?  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben si tu m' en propse un, j' accepte volontiers

pierô

Cognac, Armagnac ou calva ton grog...?  ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ailleuuux, mes c' est de l' alcool fort tous ça j' ai pas la carrure pour supporté une tels débauche de °  >/:<




tu as pas un truc plus léger









comment il me tard le mois de mai  >:D :'(


Sujets Similaires (5)