Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Mais, rassurez moi...... Ca vous arrive de bosser quand-même...?...?  ??? :?:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

oui oui... entre les jours de repos ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

C'est clair, vacances pour moi toute la semaine  0(0

shrek

hello tout le monde
bon je vois qu'y en a qui profite bien de leurs vacances
c'est plus vraiment l'heure du kawa ,donc j'prendrais bien une 'tite binouse siouplé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Toi alors, t'es vraiment un alcoolique...! Tu veux pas un petit Pastis plutôt...?  ??? :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

ben si t'insiste, oui ... mais après la bière  :sifflet: :-D <D
pffou, 36 mails de retard, suis fané..
:pastis:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mister#5

attendez moi je vous suis  :biggrin:

pierô

Alors Mister...? T'as perdu au tournoi sur PS3...?...?  :-D :-D


:pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mister#5

nan ca va pour l'instant je suis 1er de mon groupe facon si il y en a un qui perdra ca ne sera pas moi  ;)  :-D

manucrx

je prendrai bien un ptit ricard  :pastis:

j' espére que je vais pas etre tout seul a le boire

fab01

moi j'suis en train de manger, j'vais prendre un verre d'eau  :)

pierô

Moi je veux bien te le servir, mais je vais pas en boire.... Marre de bosser, je crois que je vais aller faire un tour de bécane...

Le soleil me fait de l'oeil, il fait un temps fabuleux, faut que j'en profite...!  :dehors: :motard: :motard:





Ah, j'oubliais...
:pastis: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

arrrrhhhhh c'est dégueu ! moi aussi j'veux faire de la moto !  :'(  :'(

tu viens me chercher ?  :-*

manucrx

Citation de: piero le 13 Février 2008 à 13:50:41
Moi je veux bien te le servir, mais je vais pas en boire.... Marre de bosser, je crois que je vais aller faire un tour de bécane...

Le soleil me fait de l'oeil, il fait un temps fabuleux, faut que j'en profite...!  :dehors: :motard: :motard:





Ah, j'oubliais...
:pastis: 8/)


oooola tu as une vie trés dure, entre avoir le choix de travaillé ou de faire de la bécane, punaise je voudrai bien me posé la méme question  0(0

pierô

Citationtu viens me chercher ?  :-*



Ben, c'est à dire que.... Enfin... Tu vois quoi, j'ai pas non plus trois jours libres hein...!
Ca aurait été avec grand plaisir, mais là, ça va faire un peu juste pour être rentré demain.... :-[ :-[



Ce week-end...?  ???  Je m'avance un peu là, ce week-end, je crois que je suis aussi très occupé..





Citationoooola tu as une vie trés dure, entre avoir le choix de travaillé ou de faire de la bécane, punaise je voudrai bien me posé la méme question 

J'achète ma liberté en étant mon propre patron, donc je ne me plains pas... Mais crois-moi, ça coûte cher, la liberté... :-\


Allez, à tout à l'heure, je vais rouler.....  :motard: :motard: :motard: :motard: 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Citation de: piero le 13 Février 2008 à 14:12:54
Citationtu viens me chercher ?  :-*
Ben, c'est à dire que.... Enfin... Tu vois quoi, j'ai pas non plus trois jours libres hein...!
Ca aurait été avec grand plaisir, mais là, ça va faire un peu juste pour être rentré demain.... :-[ :-[
Ce week-end...?  ???  Je m'avance un peu là, ce week-end, je crois que je suis aussi très occupé..

j'comprends on est quand même à plus de 600 bornes  :(

ce week c'est ski  :)

bon j'vais aller m'enfermer dans mon bureau tout sombre et travailler..  :'(

manucrx

je me doute mon cher piero

pierô

Bon ben si ça peut vous consoler.... Pas de moto pour l'instant.  :'( :'( :'(


J'ai fait réparer une crevaison hier, et il doit y avoir un deuxième troutrou dans le pneu... Tout raplaplat! Mais quel bon à rien ce mécano... :red: :red: :red:

Avec un peu de chance et une bonne gueulante, il va me le refaire cet après-midi... :-\ :(





Citationon est quand même à plus de 600 bornes

C'est pas ce qui m'arrête...!  0(0 0(0

Citationce week c'est ski

Petite chanceuse...  :-* :-* >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

pas cool pour ton pneu piéro  :(
je compatie fab, ça doit être dur de bosser par un temps pareil  :sifflet:
bon ben moi j'prends un p'tit digo, tout petit,..  c'est l'heure et zou je saute sur la moto
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationben moi j'prends un p'tit digo, tout petit,..  c'est l'heure et zou je saute sur la moto


HEM HEM.......   :necroispas:



Pô bien Shrek... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)