Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Citationou peut être qu'à ton retour de week end, t'as laissé tomber un verre à bière chez toi (si si t'en es capable  ) et comme tu gares ta moto dans ta cuisine...   

:-D :-D :-D Elle est taquine, elle est taquine....!

Ben nan, même pas le coup du verre à bière... Ca y est, je viens de faire réparer ce foutu pneu. Donc c'était un méchant caillou bien pointu qui a fait le coup...! Après expertise, j'en conclu qu'il s'agit d'un éclat de "granit de Huelgoat"... Genre de caillou qu'on trouve comunément dans les sous bassements rocheux du Finistère, là où j'ai fait mon petit week-end d'escalade.... Comme de par hasard...! 0(0

Sans m'en apercevoir, j'ai donc ramené dans mon pneu ce morceau de nature... On peut dire que ce caillou a sans doute fait le plus long voyage de sa vie... Paix à son âme, il gît maintenant dans une poubelle.  :(

Pis j'en ai profité pour mettre un nouveau boudin à l'avant, car l'autre commençait à faire sérieusement la tronche!
Voilà, tout beau tout nouveau, c'est reparti pour quelques milliers de kilomètres... >:D >:D J'espère  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 16:23:19
Après expertise, j'en conclu qu'il s'agit d'un éclat de "granit de Huelgoat"... Genre de caillou qu'on trouve comunément dans les sous bassements rocheux du Finistère,

Besoin d'une tierce expertise ?  <D

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 16:23:19
On peut dire que ce caillou a sans doute fait le plus long voyage de sa vie... Paix à son âme, il gît maintenant dans une poubelle:(

honte à toi tu l'as prélevé de son habitat naturel pour finir par le jeter à la poubelle  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

:-[ :-[ Et, pris de remords, il enfourcha sa moto, récupéra ledit caillou dans la poubelle, puis s'enquilla 1200 bornes aller-retour pour rendre à la Bretagne son morceau de nature...

Nan, faut pas déconner, je ne le ferais pas... :-D :-D

Maxi

allez une binouze !! à ma première sortie moto de 2008 !!! qu'eeessssstttttttt--cee que ça peut faire du biieeennnnnnnnn ......... :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

1,5 mois d'abstinence ??

:pastis:

Edit 1 : maxi pourquoi tes messages continuent d'afficher les "Re :" dans le titre ?

Maxi

euh... :?: ... peut etre parce que je réponds via le module "réponse rapide" :desole:

pierô

Et alors......?    C'est plus rapide...?  ??? :?: :-D

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 12 Février 2008 à 18:05:06
euh... :?: ... peut etre parce que je réponds via le module "réponse rapide" :desole:

:-[ je viens juste de découvrir cette fonction .....

et oui apparemment ça vient de là !

fab01

moi aussi !
t'accèdes comment aux smileys ?

pierô

Ah ben ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul...! On s'est moqué de moi ici, mais y'avait vraiment pas de quoi...!! :sifflet: :sifflet:

rammstein80

je fais à chaque fois 'repondre' je n'avais encore jamais vu cette 'reponse rapide' :sifflet: :-[ elle sert à quoi ca revient au même nan?

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

apparemment sauf que comme le disait fab je sais pas comment on accède au smileys ???

rafale

Citation de: raoul le 12 Février 2008 à 19:22:09
apparemment sauf que comme le disait fab je sais pas comment on accède au smileys ???

ça suppose de connaître les raccourcis  par coeur  ;)
C'est un mode "rapide" et donc allégé ! 0% de smiley :langue:

Plus sérieusement ça t'évite aussi de charger une nouvelle page, celle où tu édites ton message habituellement !

pierô

Et alors Rafale.... Ca roule ce ZR-7...??  :-D ;)

manucrx

Clifh

Hello tout le monde!!

Y'a du monde pour l'apéro?? :?: :biggrin:
Aller, j'me prend un 'tit gin fizz, ca fait longtemps!! :miam:
Santoche :pastis:

manucrx

Citation de: Clifh le 12 Février 2008 à 20:01:36
Hello tout le monde!!

Y'a du monde pour l'apéro?? :?: :biggrin:
Aller, j'me prend un 'tit gin fizz, ca fait longtemps!! :miam:
Santoche :pastis:

je suis avec toi et un peroquet

pierô

Mé itou..... J'veux bien un petit doigt de whisky. Nan, un gros doigt plutôt...!  :biggrin:

Clifh

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 20:20:20
Mé itou..... J'veux bien un petit doigt de whisky. Nan, un gros doigt plutôt...!  :biggrin:

Mais tu veux pas un whisky d'abord?? Oo:

Ok je  :dehors:

Maxi

REPONSE RAPIDE c'est fait pour être RAPIDE
qui dit RAPIDE dit EFFICACE
qui dit EFFICACE dit PAS DE SMILEY
donc -> pas de smiley

tu tapes tu fais alt+S et paf c'est envoyé!

pas de "répondre" - chargement de la page- je tapes le texte, met des petits dessins, prévisualise, "soumettre" - chargement de la page etc .....