Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

:bravo: :bravo: :bravo: :excellent:

Et un "champion du monde", un...! Bah dites, on va bientôt être trop serrés sur le podium là...  :biggrin:

A la tienne Raoul.  ;) :pastis: :pastis:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

merci  ;)

:pastis:

j'ai pas l'impression d'avoir poster - déjà - 2 000 messages .... => connexion de 11j et 13h  Oo: !!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

Citation de: raoul le 12 Février 2008 à 09:25:03
j'ai pas l'impression d'avoir poster - déjà - 2 000 messages .... => connexion de 11j et 13h  Oo: !!!

sur 1 an 1/2 ça va, ça reste raisonnable, regarde piero..  Oo:  <D

pierô

Ben ouais, moi aussi ça me fait cette impression... Ca va vite, même si certains des posts font monter le compteur "pour pas grand chose"... :-\

Du genre comme une réponse smiley, un post dans "la chaîne", un pourrissage de topic, et j'en passe..
C'est affolant, le temps qu'on peut passer devant l'ordi... :o :o

Mais c'est pô grâve...!  :biggrin: (intonation pub Kiss cool...)

Citationsur 1 an 1/2 ça va, ça reste raisonnable, regarde piero..

Oui bon, ça va...!  :-\ :-[

fab01

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 09:35:02
Citationsur 1 an 1/2 ça va, ça reste raisonnable, regarde piero..
Oui bon, ça va...!  :-\ :-[

<D te vexe pas, tu sais bien que le fofo serait pas le même si t'étais pas là !  ;)

raoul

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 09:35:02
C'est affolant, le temps qu'on peut passer devant l'ordi... :o :o

quand le boulot te fait déjà passer une grande partie du temps derrière l'ordi, tu en rajoutes une couche pour les loisirs avec le forum ... :marteau:

Citation de: fab01 le 12 Février 2008 à 09:30:24
sur 1 an 1/2 ça va, ça reste raisonnable, regarde piero..  Oo:  <D

merci fab  ;)

ça c'est cadeau pour piero ....

pierô

Ben en tout cas, ça n'a strictement rien à voir, mais j'ai bien dormi cette nuit... Pour une fois plus de 5 heures de sommeil, j'ai bien récupéré, et je ne vais pas sur le terrain aujourd'hui...
J'ai du taf sur l'ordi en retard... Donc, je vais être une fois de plus toute la journée avec vous...

RHÔÔ le boulet..... Encore..!  :o

Bah oui, mais seulement par intermittence, car yen a qui bossent, quand-même....  :'(

Pis peut-être que je vais me fendre d'un petit tour de bécane entre deux chantiers... Il fait tellement beau, et c'est tellement rare dans ch'Nord qu'il faut en profiter... :sifflet: :sifflet:

D'ailleurs le week-end dernier, je me suis senti revivre.... Le soleil, les oiseaux, la douce chaleur... un vrai printemps avant l'heure...  :-* :-* :-*

fab01

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 09:51:51
Ben en tout cas, ça n'a strictement rien à voir, mais j'ai bien dormi cette nuit... Pour une fois plus de 5 heures de sommeil, j'ai bien récupéré, et je ne vais pas sur le terrain aujourd'hui...
Citation
c'est pask je t'ai bordé  :biggrin:

CitationD'ailleurs le week-end dernier, je me suis senti revivre.... Le soleil, les oiseaux, la douce chaleur... un vrai printemps avant l'heure...  :-* :-* :-*
hep  hep t'emballe pas trop, l'hiver c'est jusqu'au 19 mars ! mais c'est vrai que c'était un super week-end pour recharger les batteries..

pierre6110

Merci raoul  0(0 :pastis: : pastis: à la tienne ! !

pierô

Citationc'est pask je t'ai bordé

C'est sûrement ça...!  ;)

Citationhep  hep t'emballe pas trop, l'hiver c'est jusqu'au 19 mars !

Je ne le sais que trop bien hélas... :-\ D'ailleurs, 19 Mars, c'est la date des humains... Pour moi le printemps, c'est vraiment au retour des hirondelles... Elles ne se trompent jamais, elles.  0(0

Aujourd'hui, Dieu a dit : "TU NE ROULERAS PAS CE JOUR"

Je m'en vais pour sortir le brêlon tout à l'heure, et quoi qu'c'est y pas que j'vois...? Le pneu arrière tout raplaplat...
Et merde, la bécane est crevée... Mais quel andouille ce Dieu...  :red: :red: :red:

manucrx

alu les ami je fournie les crépes ma moitié est entrain dans faire

Gand

c'est moche le pneu à plat
bonne réparation
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationbonne réparation

Merci, ça va aller je pense... Mais là, pour l'instant j'ai ni le temps ni l'envie de le faire... On verra ça tout à l'heure...

Citationje fournie les crépes

Ah ouais, cool... J'en veux bien une ou deux...! Merci à ta moitié.  ;)

manucrx

je lui dit

ben normalement elle voulais en faire avec du chocolat fondu et des bananes, mes aaa pas les bananes  :desole:

raoul

Citation de: manucrx le 12 Février 2008 à 13:23:08
alu les ami je fournie les crépes ma moitié est entrain dans faire

ah oui cool ça me fera le dessert !

merci à tes 2 moities  ;)

fab01

et t'aurais pas dle nutella ? pask là je viens de me réveiller de ma sieste et j'aimerais bien en prendre une grosse cuillère avant d'aller au taf  :miam:  :miam:

Citation de: piero le 12 Février 2008 à 13:18:25
Et merde, la bécane est crevée... Mais quel andouille ce Dieu...  :red: :red: :red:
mais kesk'il a à voir avec ton pneu crevé ? Oo:

pierô

Bah rien..... C'était histoire de trouver une raison stupide à la crevaison...  :-\ :desole:

fab01

j'pense qu'il faut plutôt chercher dans tes exploits de ce week end  <D

pierô

:?: :?: Mais où ai-je bien pu traîner mes pneux...??

Serait-ce le chemin tout pourri que j'ai pris en Normandie pour éviter des travaux...?
Ou bien l'impasse où TOMTOM m'a ammené, et qui finissait dans un champ...que j'ai plus ou moins traversé, de flemme de faire demi-tour...?
A moins que ce ne soit l'accès "banzaî" aux rochers de Bretagne...?
Peut-être le bec d'un oiseau malfaisant qui trouvait que ma moto n'avait rien à faire dans ce lieu de nature...?

M'enfin.... :( Faut que j'arrête de faire du cross avec ma bécane, ça lui réussit pô... :-\ :-[

fab01

ou peut être qu'à ton retour de week end, t'as laissé tomber un verre à bière chez toi (si si t'en es capable  :sifflet:) et comme tu gares ta moto dans ta cuisine...   :-D