Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 21:42:02Excellent Raoul....! Je viens de voir ton petit encart dans ta signature.....
Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 21:42:02Sinon, moi j'ai une grosse galère ce soir... L'année commence très mal... Premier jour de rentrée des fêtes, je pète mon prisme, éclaté sur la route...La semaine dernière, je tombe en rade avec mon téo... Et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il est complètement à l'ouest... On m'a refilé un téo déréglé!
Citation de: Clifh le 22 Janvier 2008 à 16:35:30Hehe, tournée générale jusqu'à ce soir pour mon entrée dans une nouvelle catégorie : frottage de cales-pieds!! Ca y'est, je commence à devenir un grand Santoche Regardez comment que je frotte bien même....
Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 21:42:02Excellent Raoul....! Je viens de voir ton petit encart dans ta signature..... Sinon, moi j'ai une grosse galère ce soir... L'année commence très mal... Premier jour de rentrée des fêtes, je pète mon prisme, éclaté sur la route...La semaine dernière, je tombe en rade avec mon téo... Et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il est complètement à l'ouest... On m'a refilé un téo déréglé!Résultat, j'ai des erreurs monumentales sur mes derniers plans, et trois jours de taf qui partent en fumée...! Je suis encore bon pour un aller-retour en Normandie en quête d'un nouvel appareil... La misère..... Le seul truc qui me console, c'est qu'il y a moins de vent que Mardi dernier, et que je vais pouvoir faire la route peinard sans batailler contre les rafales...! Faible consolation...YEN A MARRE...
Citationun theodolite : 1500 - 2000 €un prisme : 200 €et trois jours de boulot pour rien .....
CitationOn va finir par croire que tu cherches des prétextes pour prendre la route...
Citationje sais pas trop ...vous etes pas sur qu'il est en train de se casser la gueule la....
Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 22:26:16Citationun theodolite : 1500 - 2000 €un prisme : 200 €et trois jours de boulot pour rien .....J'aimerais bien, mais tu peux rajouter un zéro pour le téo Raoul...!
Citation de: Maniak le 22 Janvier 2008 à 22:28:55Santé au nouveau forum ! Et un ptit coup pour avoir la force de réviser (exam demain matin...) !
Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 22:42:45Vi vi.... Mais le mien, c'est pas du simple.... T'as qu'à voir, il travaille presque tout seul...
Citationtu as interet à vendre la journée à un certain prix pour amortir le matos ...
Citation de: manucrx le 22 Janvier 2008 à 22:56:05je vais prendre un petit café liégois mon cher raoul
Citation de: manucrx le 22 Janvier 2008 à 22:56:05bon les gars me faut une solution pour vendre mon zr7
Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 23:00:58Citationtu as interet à vendre la journée à un certain prix pour amortir le matos ...Voilà le genre de bestiole avec laquelle je bosse....Si mes souvenirs sont bons (c'est plutôt un souvenir que j'essaie d'oublier), la facture tourne autour des 13000 bouliches... Comme tu dis, faut pas chômer pour amortir...
Citationet tu y mets un amortissement de combien sur un matos comme ça ?
Citationj'aime bien la marque du matos : TOP CON
Citationj' ai un bruit de tam tam dans un fond velouté qui braye jusqu' a 12000tr , si j' y succombe pas je vais devenir fou
Citation de: raoul le 22 Janvier 2008 à 23:10:13tu veras bien .... ZR7 un jour, ZR7 toujours
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83