Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

et pour accompagner le pastaga j'ai posé la coupelle de cacahuetes salées (celles avec la "peau") ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Excellent Raoul....! Je viens de voir ton petit encart dans ta signature.....  :-D :-D
:excellent:

Sinon, moi j'ai une grosse galère ce soir... L'année commence très mal... Premier jour de rentrée des fêtes, je pète mon prisme, éclaté sur la route...La semaine dernière, je tombe en rade avec mon téo... Et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il est complètement à l'ouest... On m'a refilé un téo déréglé!

Résultat, j'ai des erreurs monumentales sur mes derniers plans, et trois jours de taf qui partent en fumée...! Je suis encore bon pour un aller-retour en Normandie en quête d'un nouvel appareil...

>/:< >/:< >/:< >/:< La misère.....  >/:< >/:< >/:< >/:<

Le seul truc qui me console, c'est qu'il y a moins de vent que Mardi dernier, et que je vais pouvoir faire la route peinard sans batailler contre les rafales...! Faible consolation...

YEN A MARRE...  :red: :red: :red:

raoul

Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 21:42:02
Excellent Raoul....! Je viens de voir ton petit encart dans ta signature.....  :-D :-D

je prépare la suite  ;) ......

Sinon, moi j'ai une grosse galère ce soir... L'année commence très mal... Premier jour de rentrée des fêtes, je pète mon prisme, éclaté sur la route...La semaine dernière, je tombe en rade avec mon téo... Et aujourd'hui, je m'aperçois qu'il est complètement à l'ouest... On m'a refilé un téo déréglé!

un theodolite : 1500 - 2000 €

un prisme : 200 €

et trois jours de boulot pour rien .....

:(

cpg

Citation de: Clifh le 22 Janvier 2008 à 16:35:30
Hehe, tournée générale jusqu'à ce soir pour mon entrée dans une nouvelle catégorie : frottage de cales-pieds!! 0(0
Ca y'est, je commence à devenir un grand :biggrin:

Santoche :pastis:

Regardez comment que je frotte bien même.... Oo:

je sais pas trop ...vous etes pas sur qu'il est en train de se casser la gueule la.... ???

Résultat, j'ai des erreurs monumentales sur mes derniers plans, et trois jours de taf qui partent en fumée...! Je suis encore bon pour un aller-retour en Normandie en quête d'un nouvel appareil...

>/:< >/:< >/:< >/:< La misère.....  >/:< >/:< >/:< >/:<

Le seul truc qui me console, c'est qu'il y a moins de vent que Mardi dernier, et que je vais pouvoir faire la route peinard sans batailler contre les rafales...! Faible consolation...

YEN A MARRE...  :red: :red: :red:

On va finir par croire que tu cherches des prétextes pour prendre la route... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationun theodolite : 1500 - 2000 €

J'aimerais bien, mais tu peux rajouter un zéro pour le téo Raoul...!  >/:< :'(

CitationOn va finir par croire que tu cherches des prétextes pour prendre la route...

Bon OK, ça me fait plaisir de me taper encore 500 bornes sur mon brêlon chéri, mais franchement, celle-là je m'en serais bien passé..... Surtout en ce moment... :-\

Citationje sais pas trop ...vous etes pas sur qu'il est en train de se casser la gueule la....

+1 Mouais, j'aurais dit la même chose...

Maniak

Santé au nouveau forum ! Et un ptit coup pour avoir la force de réviser (exam demain matin...) !

:pastis:
:V:

raoul

Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 22:26:16
Citationun theodolite : 1500 - 2000 €

J'aimerais bien, mais tu peux rajouter un zéro pour le téo Raoul...!  >/:< :'(

15 000 €  ???, j'avais regarde une fois les premiers prix pour des theodolites simples, il me semble que c'etait entre 1500 et 4000 euros ....

pierô

Vi vi.... Mais le mien, c'est pas du simple.... T'as qu'à voir, il travaille presque tout seul...  <D

Et encore, je bosse avec une marque qui n'est pas la plus chère. :-\ :'(

Clifh

Citation de: Maniak le 22 Janvier 2008 à 22:28:55
Santé au nouveau forum ! Et un ptit coup pour avoir la force de réviser (exam demain matin...) !

Ahhhhhhh, ca fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans cette même galère...... :sifflet: :biggrin:
Tout pareil, mais je trinque avec du grog ce soir, je sens que le rhume n'est pas loin (faut que je l'assome avant :marteau: <D).

Et courage piero!! Malheureusement, y'a des jours où on ferait mieux de rester au lit, ca simplifierait beaucoup de choses :-\
M'enfin, faut quand même avoir la positive attitude... ;)

Bon ba santoche quand même, pour ces durs révisions Oo:, et pour tous les autres aussi qui ne révisent pas :-D, bien évidemment! ;)

raoul

Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 22:42:45
Vi vi.... Mais le mien, c'est pas du simple.... T'as qu'à voir, il travaille presque tout seul...  <D

à 15 000 euros le bout, tu as interet à vendre la journée à un certain prix pour amortir le matos ...

manucrx

raoul

salut  ;)

tu prends quelque chose à boire ?

manucrx

je vais prendre un  petit café liégois mon cher raoul :-* :motard:

MERCI

bon les gars me faut une solution pour vendre mon zr7

pierô

Citationtu as interet à vendre la journée à un certain prix pour amortir le matos ...

Voilà le genre de bestiole avec laquelle je bosse....

Si mes souvenirs sont bons (c'est plutôt un souvenir que j'essaie d'oublier), la facture tourne autour des 13000 bouliches... >/:<

Comme tu dis, faut pas chômer pour amortir... :-\

raoul

Citation de: manucrx le 22 Janvier 2008 à 22:56:05
je vais prendre un  petit café liégois mon cher raoul :-* :motard:

Citation de: manucrx le 22 Janvier 2008 à 22:56:05
bon les gars me faut une solution pour vendre mon zr7

:'( :'(

Citation de: piero le 22 Janvier 2008 à 23:00:58
Citationtu as interet à vendre la journée à un certain prix pour amortir le matos ...

Voilà le genre de bestiole avec laquelle je bosse....

Si mes souvenirs sont bons (c'est plutôt un souvenir que j'essaie d'oublier), la facture tourne autour des 13000 bouliches... >/:<

Comme tu dis, faut pas chômer pour amortir... :-\

j'aime bien la marque du matos : TOP CON  <D <D ....

et tu y mets un amortissement de combien sur un matos comme ça ?

manucrx

merci ma biches  :-* :-*

ça m' embête de me séparé de mon zr7, mes j' ai un bruit dans la tête de tam tam dans un fond velouté qui braye jusqu' a 12000tr >:D, si j' y succombe pas je vais devenir fou :-[

raoul

tu veras bien .... ZR7 un jour, ZR7 toujours  :sifflet:

pierô

Citationet tu y mets un amortissement de combien sur un matos comme ça ?

Environs 300 par mois... Dans 4 ans ça devrait être réglé. ;)

Citationj'aime bien la marque du matos : TOP CON

<D :biggrin: Ouais, ben y porte bien son nom celui-là... :-\

Citationj' ai un bruit de tam tam dans un fond velouté qui braye jusqu' a 12000tr  >:D , si j' y succombe pas je vais devenir fou  :-[

Eh ben, ça promet..... >:D >:D

manucrx

Citation de: raoul le 22 Janvier 2008 à 23:10:13
tu veras bien .... ZR7 un jour, ZR7 toujours  :sifflet:

ben peut  etre, mes mon idéologie des ma plus tendre enfance de la moto, est une moto caréné, si je fais les pa c' est que je suis sur une trés bonne affaire. En réfléchissant bien, c' est sur, pourquoi prendre une moto caréné, j' aime pas vraiment arsouillé comme un tendue, je suis pas un fou de la vitesse, j' ai pas vraiment besoin des 120ch de mon prochain achat...........   mes putain qu' es ce que c' est bandant dans avoir un aussi grosse entre les cuisses, parce que même en tirant dessus j' ai jamais réussit a la rallongé donc fallait bien que je trouve une solution <D <D <D