Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Va pour le vin chaud alors......

Il fait quel temps chez toi? Pasqu'ici, ça pèle à mort.... Un vent de cocu à décorner les boeufs et un froid cinglant qui vient d'outre tombe..... Simple, aujourd'hui, j'ai bien l'impression d'habiter en Islande!

:?: :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citation de: piero le 09 Novembre 2007 à 14:57:52
Bon ben v'la que j'me retrouve au bar à picoler avec mes tortionnaires..... :?:

Mais dites moi, vou qu'êtes de la "maison", (j'voudrais pô lancer un sujet délicat hein) vous pourriez peut-être m'enlever quelques doutes....

- Est-il vrai qu'on vous file cette fameuse "prime au rendement" (en avantages ou en sioux)??
- Est-il vrai que les brigades s'échangent leurs stats' de PV pour motiver les gendarmes??
- De quelle manière vous faites vous taper sur les doigts quand vous dormez sur votre carnet à souche....?

Qu'est ce que je vous sert à boire....?  ??? Vu le temps qu'il fait, ce sera un petit Irish coffee pour moi... :sifflet: :sifflet:

- ce n'est pas une prime au rendement (j'ai pas le droit d'en parler  :-[
- pas pour motiver
- "bonjour, c'est pas bien vous faites pas votre boulot  :red: :red:",   "merci " garde-à-vous demi  tour droite (j'résume, tu sais ce que c'est qu'une engueulade  :biggrin: :biggrin:)

pas contre sui pas contre un verre de vin chaud ça pèle ici, le thermomètre veut pas monter au dessus du 10°
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Tiens...... un bon petit bol, bien fumant, avec deux tranches de pain d'épice en prime.....

Citationce n'est pas une prime au rendement (j'ai pas le droit d'en parler 

Donc, y font bien des trucs pas catholique vos supérieurs, pour qu'on vous interdise d'en parler....

Citationpas pour motiver

Donc, les brigades s'échangent bien leurs stats'.....

Citation(j'résume, tu sais ce que c'est qu'une engueulade

Ben non, justement.... J'ai compris très tôt que je ne supporterais pas les ordres d'un bouffon se croyant supérieur car il a des étoiles sur sa veste... Tout petit déjà, quand mes parents me mettaient des baignes suite à mes bêtises, je me disais qu'il ne fallait pas subir la vie comme ça....

Résultat : maintenant, je suis mon propre patron...... personne pour me faire la leçon ou m'obliger à faire des trucs qui me plaisent pô!

Alors, tu le trouve comment ce petit vin chaud...  ???

shrek

:excellent: :pastis:
excellent ce peit vin chaud
j'en ai bien besoin surtout que je viens de voir les premier flocon de neige tombé
:'(  :'(  :'(   :'( moi qui voulais sortir ma douce ce week end
bouhouhouhouhouhousinon ce ne sont pas des trucs pas catholiques, c'est simplement un devoir de réserve
et un fût pour moi parce que j'ai la main droite qui me démange et je vais de voir me gratter
bouhouhouhou
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maniak

Salut, jprends ma bière, et j'y retourne... jusqu'à 19h  :'(
:V:

pierô

Baaah... Ya pas encore de verglas! Tu peux toujours sortir, c'est pas la mort quand-même....

Tu mets une bonne 'tite laine, une petite "chaufferette" sur le foie, deux paire de chaussettes, un bon coupe vent et c'est parti mon kiki.... 0(0 0(0

Pis je te garde sur le feu un bon litre de vin chaud pour ton retour de ballade, ça va te requinquer le bout du nez.....

Allez courage Shrek, un p'tit tour pour te dégourdir le poignet, ça fait pas de mal..! :sifflet: :sifflet: ;)

shrek

Citation de: piero le 09 Novembre 2007 à 15:49:10
Baaah... Ya pas encore de verglas! Tu peux toujours sortir, c'est pas la mort quand-même....

Pis je te garde sur le feu un bon litre de vin chaud pour ton retour de ballade, ça va te requinquer le bout du nez.....

Allez courage Shrek, un p'tit tour pour te dégourdir le poignet, ça fait pas de mal..! :sifflet: :sifflet: ;)
hé piero j'sais plus trop où t'es en ce moment mais ici du verglas y en a; les champs sont blancs (bon le matin c'est vrai, mais dans les sous bois ça reste la journée)
j'm'suis déjà taper une bourre sous la neige et le verglas et la grêle, merki pas envie de recommencer :sifflet:
bon après j'dit pas si ça démange de trop, .... tant pis,  ... on s'les gêlera  :'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!

pierô

:( :( :'( :'(  Ah zutre..... Alors je compatis. Le verglas c'est pas top pour le brêlon... :-\

T'as pas de chance, par chez moi dans le ch'nord, on peut encore rouler sans se prendre de gamelle tous les deux mètres... Il fait froid, mais il gèle pas.

C'est plutôt le vent qui est assez glacial. Ce matin j'ai fait un tour de 2 heures, et en rentrant, j'ai bu 1 litre entier de chocolat chaud... Oo: Faut reprendre les bonne vieilles habitude de l'hiver...... ;)

Bon courage à toi alors, pour faire passer ta démangeaison.... :-D :-D

pierô

EUUUH.... dites, c'est normal ou c'est le calva qui me monte au cerveau...?
Je sais, c'était une image subliminale de HOTCMEL.... 0(0

LE FOFO ETAIT TOUT BLEU ENTRE LES DEUX MISES A JOUR

:o :o :o :o :o    Quel choc j'ai eu.....  <D <D

PS : C'était sympa cette couleur, en plus, c'était complètement assorti avec le bleu de mon avatar.... :-D

Roul

5 minutes avant de me faire la malle...

je paie ma tournée pour fêter ca, A la votre  :pastis:

pierô

Ouech.... Un whisky sec sans glace pour moi.... 0(0

Et au fait Roul..?  Il a toujours la diarrée ton p'tit samourai, ou bien l'alcool de riz lui a fait du bien  ???

HotCmel

Citation de: piero le 09 Novembre 2007 à 16:47:42
EUUUH.... dites, c'est normal ou c'est le calva qui me monte au cerveau...?
Je sais, c'était une image subliminale de HOTCMEL.... 0(0

LE FOFO ETAIT TOUT BLEU ENTRE LES DEUX MISES A JOUR

:o :o :o :o :o    Quel choc j'ai eu.....  <D <D

PS : C'était sympa cette couleur, en plus, c'était complètement assorti avec le bleu de mon avatar.... :-D

non c est normal et il risque d etre bleu de temps en temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

arc en ciel   rainbow power en qque sorte..

un petit coming out hotcmel  :sifflet:

luc_62

Salut la companie ! Juste un verre de bière pour aller avec la fondue Bourgignone qui m'attend !  >:D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

raoul

Citation de: timstripes le 09 Novembre 2007 à 19:04:26
arc en ciel   rainbow power en qque sorte..

un petit coming out hotcmel  :sifflet:

<D louloutte sort du placard  :sifflet:

Citation de: luc_62 le 09 Novembre 2007 à 19:47:55
Salut la companie ! Juste un verre de bière pour aller avec la fondue Bourgignone qui m'attend !  >:D

je te tiens compagnie pour la bière  :pastis:

et puis bon ap' pour la fondue  :miam:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

luc_62

merçi Raoul ! Dis Hotcmel si tu cherches un copain ... j'ai un numéro pour toi ! Je me suis fait dragué par un mec mercredi soir (au palace café pour ceux qui connaissent Lille) !

Maxi

yo point grin' monde din ch'bar ...
comme en plus yo point grin' chose à l'télé non pu... eul'nuit vo être loooooonnnnnngue

allez un demi pêche pour moi, pour faire couler le grattin de pâtes :miam:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

luc_62

pierô

J'te paye un coup Luc......? On peut pas dire qu'il y a foule ce soir, le fofo s'est endormi ce vendredi, c'est un peu mort......

Pis pour ton message à HOTCMEL, je dout que Chouchou apprécie............. C'est pô un nonosessuel nôt' gars du ch'nord..... Enfin j'crois pas!? La dernière fois que j'ai bu un coup avec lui, il avait l'air très absorbé par les demoiselles de Tournai....!   Sic....j'ai rien dit Chouchou.... nan, pas sur la tête, aïe, ça fait mal.....

pierre6110

salut à tous !!

j'ai entendu parlé de vin chaud  0(0 0(0 je suis preneur !! après avoir roupillé toute le journée il faut bien ça :sifflet: :-D