Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

:-\ Bon, ben finalement, j'vais pô bosser aujourd'hui..... Mon client s'est planté et m'a envoyé deux fois le même boulot... :'( :'( Mais quel gland!

Du coup, je vais faire de la paperasse, un peu de compta, un peu de dessin sur ordi..... et je vais passer ma journée au bar avec vous.... 0(0 :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

mister#5

tu fais quoi au juste comme boulot??

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mister#5

Kawasien

tiens moi aussi vais en prendre un j'ai les yeux qui pique encore  :'(

Maxi

allez un kawa pour moi !!

('tain j'suis deg j'ai plus rien à déjeuner Oo: pas une biscotte, pas un gateau rien :'( je vais devoir aller au boulot le ventre vide :'( )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

tu passes trop de temps sur le fofo, plus le temps de faire les courses...

y a le bar, faudra penser à ouvrir le restau, ou les tapas !

pierô

Citation('tain j'suis deg j'ai plus rien à déjeuner  pas une biscotte, pas un gateau rien  je vais devoir aller au boulot le ventre vide

Un petit jeune peut pas te faire de mal..... C'est même recommandé de temps en temps pour évacuer les toxines!  :biggrin: ;)

derricc

salut les copains
commentça va  ;)
un ptit kawa et je filoche au boulot
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Ca va , ça va..... Tiens, moi aussi j'te suis au café, pour faire digérer la bonne pizza maison que je viens de finir....... 0(0 0(0

Bon courage pour le taf...  ;) ;)

derricc

merkii piero  ;)
bon ça va etre l heure   je filoche
y a un vent de ouf j hesite a sortir la belle
mais je crois que je ne vais pas resister a son appel   :motard:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierô

Tout dépend s'il est de face, d'arrière ou sur les côtés..... :sifflet: :sifflet: :biggrin: <D <D

shrek

vite un p'tit remontant pour prendre des forces pour le boulot
y a des quotas à atteindre (bah oui c'est la fin de l'année  :houra: :houra: :houra: :ptdr: :ptdr:)
allez zou perception de la cafetière
:dehors: :dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Citationy a des quotas à atteindre

:red: :red: Et t'en es fier..... quand j't'entend parler comme ça shrek, ça me fout vraiment les boules!

Quand donc aurez-vous le courage de vous lever tous contre votre hiérarchie débilisante..., :sifflet:

Roul

Citation de: piero le 09 Novembre 2007 à 14:06:31

:red: :red: Et t'en es fier..... quand j't'entend parler comme ça shrek, ça me fout vraiment les boules!

Quand donc aurez-vous le courage de vous lever tous contre votre hiérarchie débilisante..., :sifflet:

:?:quand cette fameuse hierarchie débilisante ne signera plus mon cheque a la fin du mois...   :-\ :-\

pierô

Mieux vaut être seul que mal accompagné... >/:<

Roul

pas faux, mais y'a des taff ou y'a pas le choix. Par exemple moi : je change d'équipe toutes les semaines, si je me souleve contre un patron, je me fais virer dans les deux semaines qui suivent.

et dans ce métier de merde  >:D , on est rien sans les gens qui ont les autorisations au dessus... Donc seul je ne peux pas vivre de ce travail.

Alors la pour etre mieux seul que mal accompagné, ca devient dur, nan???

trop compliqué pour moi tout ca, je bois un coup pour la peine, t'en veux un piero?

et merde, je suis encore parti loin  :dehors2:

shrek

Citation de: piero le 09 Novembre 2007 à 14:06:31

j'me doutais bien que ça allait râler  :ptdr: :ptdr:
allez piero bois un coup à ma santé  :pastis:
rien à foutre des quotas, la paye à la fin du mois sera la même ...
j'aurai un peu plus mal au dos c'est tout  :?: :?:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Bon ben v'la que j'me retrouve au bar à picoler avec mes tortionnaires..... :?:

Mais dites moi, vou qu'êtes de la "maison", (j'voudrais pô lancer un sujet délicat hein) vous pourriez peut-être m'enlever quelques doutes....

- Est-il vrai qu'on vous file cette fameuse "prime au rendement" (en avantages ou en sioux)??
- Est-il vrai que les brigades s'échangent leurs stats' de PV pour motiver les gendarmes??
- De quelle manière vous faites vous taper sur les doigts quand vous dormez sur votre carnet à souche....?

Qu'est ce que je vous sert à boire....?  ??? Vu le temps qu'il fait, ce sera un petit Irish coffee pour moi... :sifflet: :sifflet:

Roul

:?: :?:  rien contre Shrek, mais je suis pas du tout de la même maison que lui, moi suis dans la compta...

Par contre je me ferai bien un délire vin chaud stp  :pastis: