Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Kawasien

Moi perso sa me pose de problème. Ci j'achète une autre moto je garde le ZR donc pas de souci de ce cote.

Trop de borne a sont bord (vu que je l'ai acheté neuve) trop de frai engager, je perdrai trop d'argent à vouloir la vendre.
Vu que le plaisir et toujours la a chaque foie que je monte dessus.

Et le plaisir de bouffer du Z même voir de la sportive (oui ca dépend des mecs qui sont dessus) quand ca roule fort en général je fais la sensu, c'est vrai qu'il manque des CV mais ce n'est pas un problème sur route. Quand on la métrise elle y va.

VIVE KAWA ET VIVE LE ZR7

Clifh

Bon juste pour dire qu'on a atteint la 200ème page du topic!! :bravo:
C'est pas mal quand même!! :pouce:

J'trouve que ca se fête moi! :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Aller tournée générale, pour moi ce sera un gin fizz!
Santoche :pastis:

pierre6110

pierô

A la tienne Clifh..... Pour la 200ième page, moi je prendrais un pitit wiskhy sec et sans glace.

Au fait, la verveine d'hier elle est bien passée à ce que je vois...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Citation de: piero le 25 Septembre 2007 à 20:51:20
A la tienne Clifh..... Pour la 200ième page, moi je prendrais un pitit wiskhy sec et sans glace.

Au fait, la verveine d'hier elle est bien passée à ce que je vois...?
Houlala, comme du p'tit lait!! ;)
J'ai dormi comme un bébé! Mais y m'manquait quelques heures de dodo quand même.... :biggrin:
Mais bon en même temps, j'en ai jamais assez de dormir.... Oo: :sifflet: :biggrin:

Aller santoche, à la votre! ;)

pierô

C'est bientôt l'hiver, profites-en pour te faire une petite "hibernation", ça va te requinquer...!  <D <D

Clifh

Hehe j'aimerais bien :biggrin:, mais hélas ca va pas être possible :-\
Pis en plus en hiver je passe en mode ski 0(0....à défaut de moto (comme elle couche dehors et que je suis sur Belfort, je préfère la mettre à l'abri chez moi en seine et marne et rouler quand je rentre!!).

Pis l'hiver ca annonce les soirées raclettes, fondues...et tout ce qui réchauffe!! :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

Ah ouais, c'est vrai.....Pas mal aussi...!

Mais ya rien à faire, moi j'arrive pas à décrocher, même en hiver, fô qu'je roule....  :bete: :-\
C'est plus fort que moi, j'arrive pas à la mettre au garage....

T'as lu mon post dans "vos histoires", "C'est l'histoire d'un mec".... Ca va te donner une idée :-D :sifflet: ...

Clifh

Ba ouai moi aussi je roule en hiver (tant que je peux!) mais le problème c'est que pour mes études là je suis sur Belfort et je sais pas si tu connais mais c'est une région très (très!!!) froide l'hiver et très (très!!!) humide Oo:, et comme la brêle dort dehors, ba je préfère la rentrer au chaud chez moi en seine et marne et rouler là bas quand je rentre, pour éviter qu'elle soit malade.... :-[ ;)

C'est chiant, mais si je veux la garder un max en bonne santé, j'ai pas trop le choix! :desole: :o :-\
Car tant qu'y'a pas de neige ni de verglas Oo:....y'a pas de problème! ;)

Sinon nan j'ai pas lu ton post, mais j'vais aller y jeter un oeil incéssemment sous peu! :biggrin:

pierô

Ouais, c'est sûr, ya des régions où tu peux vraiment pas faire autrement....
Quoique les Norvégiens, je crois qu'ils mettent des pneux à clous pour rouler sur la neige... <D <D
Sinon, ils mettent aussi des patins de ski adaptés sur la fourche avant...et ça glisse tout seul...!

Si ça peut te faire allier ski et moto, pourquoi pas essayer, mais à mon avis, les bleus te laisseraient pas rouler longtemps comme ça..... :-\ :( A tester, j'crois que j'vais essayer c't'hiver... :sifflet: :-D

Clifh

Heu pourquoi pas....mais bon Belfort c'est quand même pas la Norvège :-D quoique....
Pis clair que les bleus veraient tout rouge pour le coup <D :sifflet: :biggrin:

Pis je sais pas si j'aurais la maîtrise pour rouler comme ça!! ben oui 'suis pas norvégien moi!! :biggrin: ;)

Bon aller moi j'vais prendre ma tisane, une 'tite douche et zou, au lit!!
++
:V:

Et bonne prépa piero en vue de cet hiver :biggrin: ;)

pierô

Bonne nuit............... Tiens, je bois un coup à ta santé, et pis aux Norvégiennes aussi... ;)

cpg

ben moi j'aime bien les Versys...

Et je trouve que nos versysiens sont bon esprit...... ;)

Donc un petit coup a leur santé....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Oh ben ça c'est gentil tout plein.... :-[ :-[ :-[

Mais attend que j'te pourrisse quand on va se rencontrer et tu changeras peut-être d'avis.. <D <D
Oh, je rigole, de toute façon, je suis d'un calme..... vraiment d'un calme.......soporifique. :sifflet:

Et moi, en retour, j'adore les ZR-7, alors on peut picoler ensemble à la santé de nos machines!

J'avais d'ailleurs failli en acheter une lorsque j'ai quitté, à regret, mon très attachant Bandit qui m'a traîné pendant plus de 100000 km....... Mais finalement, je suis tombé sur un Inazuma :-* :-[ :-* :-* :-[  Ce salaud, il m'a séduit par des clins de phares....! J'ai craqué. :)

Chaque moto a son charme, il suffit d'en trouver l'âme.
Me concernant je les aime toutes, il suffit d'être à l'écoute.
Chacune d'elles me fait rêver, alors, sans fin je peux rouler.
Au bout du monde s'il le faut, mais jamais je ne m'en lasserais...

cpg

et t'aurais pas de mal sur nos routes d'ici.... Oo:

Mais attend que je puisse m'acheter le tiger.... 0(0

[size=05pt]t'ain...c'est quand que je gagne au loto moi ?...[/size] <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Ma foi, d'ici à ce qu'on se rencontre, j'aurais peut-être aussi un Tiger..... :sifflet: :biggrin:
Elle est terrible cette machine!

Nan, finalement, il faut d'abord que j'use mon VERSYS..........
Et au rythme où ça va, dans moins de 3 ans, elle aura sûrement plus de 100000 bornes...

Ah ouais, dans 3 ans, j'achète un Tiger alors........ On se verra à ce moment là pour lutter à armes égales........ En mode promenade bien-sûr... ;) ;) <D

derricc

ça fait un bail que j suis pas rentre ici
ça change pas quand tu arrives vers une heures y a plus que les cadavres pour t accompagner  <D
bon ben un verre de lait pour mi et j filoche me coucher 
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Zed-R

HEY LES GARS  0(0 0(0 0(0

ON BOIT UN COUP  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

j'ai un début d'arrosage a faire... :-D :sifflet:

pierô

Bah vi..... Si tu veux!

C'est quoi ton "début d'arrosage"....?

Zed-R

Citation de: piero le 26 Septembre 2007 à 18:44:08
Bah vi..... Si tu veux!