Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Clifh

Bon et bien sur ce braves gens, je vais vous laisser!! La verveine fait son effet et l'appel de la couette est trop fort.... Oo: :biggrin:

A plouche et V
:V:

Zed-R

Citation de: raoul le 24 Septembre 2007 à 22:10:13
j'aurais bien aimé gouter cette ancetre de notre pastis quand meme !!

VIENS CHEZ MOI !!! J'en ai une bouteille  0(0 0(0 0(0

avé le sucre flambé....  :-* :-*

raoul

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:24:49
Bon bah j'vas quitter le forume avec mon verre-sys sous le bras alors... :( On va vous laisser entre ZRistes ;) ....

Nan, mais ça deviendra le bordel quand les gendarmes seront plus là, mais pour l'instant ils veillent au grain de manière exemplaire et efficace.

Allez, encore une petite absinthe à la santé des sauveurs du fofo, j'ai nommé Hotcmel, CPG..... HIPS!

:bete:

non c'est pas l'histoire de zr/z/versys mais plus tu "ratisses large" plus tu auras de monde et plus le forum risque de partir en c*****

c'est un juste équilibre a trouver, je pense, avoir assez d'inscrits pour que le forum soit vivant mais pas trop pour pas que le forum perde en qualité

d'ailleurs je veux bien trinquer sur une dernière absinthe et puis je laisse ma place pour ce soir ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

Citation de: Zed-R le 24 Septembre 2007 à 22:26:07

VIENS CHEZ MOI !!! J'en ai une bouteille  0(0 0(0 0(0

avé le sucre flambé....  :-* :-*

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Var / Tours pour une murge à l'absinthe ça fait loin  :( :(

pierô

Bonne nuit Clifh....

D'accord avec toi Raoul : Trop d'échange tue l'échange.... En même temps, le bon fonctionnement d'un forum dépend surtout du travail effectué par les admin et modos... Et plus il y a de monde, plus ya de boulot...
Demande à Hotcmel, il te dira combien d'heures il y passe chaque semaine... >/:<

C'est beaucoup de travail de gérer un forum propre et aéré même si tous les membres sont respectueux et corrects, ça ne suffit pas toujours.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Bon, moi aussi je laisse ma place pour ce soir.

Alors une petite absinthe pour faire plaisir et pour bien ronfler cette nuit!

Tcho les aminches, bonne nuit tout le monde, et buvez pas trop si vous reprennez la route... ;) Hips!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

c'est clair, gros taff' de leur part   :excellent:

=> un gros merci pour leur boulot (mais attention on est pas dans la section livre d'or donc ça risque de partir en HS et apres les modos seront obligés de nous rappeler à l'ordre ...)

bonne nuit à tous

Kron

Citation de: raoul le 24 Septembre 2007 à 22:20:19

Citation de: maximitsu1986 le 24 Septembre 2007 à 22:14:25
bon et bien un teq sun pour moi!!

et je bois au forum!! et s'il vous plaît... ne faisons pas de notre forum un 2ème z750.org... c'est le foutoire là-bas ... :-\

allez santé !
+1 +1

j'ai peur que le changement ait commence ... maintenant le titre c'est zr7 - z750 - z1000 - versys (et pourquoi pas Er6 pour etre complet)

Ben autant je trouve que ZR7 et Z ça reste dans l'esprit, autant je ne vois pas ce que viens faire VErsys et pas plus ER6...

Maintenant pour le nombre croissant de membres, il ne faut pas oublier qu'un forum c'est vivant, des nouveaux arrivent et d'autres partent parce qu'ils changent de brelon par exemple, ou ils s'inscrivent et passent peu de temps sur le forum voir pas du tout.....mais de toute façon c'est inévitable, à moins d'en faire un club privé et sélectionner les membres !!!!

Maniak

TAVERNIERE ! À BOIRE ! Faut taper qui dans ce tripot pour être servi ?!  0(0 J'ai soif donnez moi un pti quequechose  :biggrin:

Maxi

hee hoo !!! t'as des bras !!?  bah sers-t'en !!

non mais !

[size=05pt]on peut pas faire un flipper tranquille ici[/size]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Aller un double johnnie walker !

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 24 Septembre 2007 à 22:22:34
c'est pas grave, j'espère que ça restera toujours un peu moins fréquenté ici
mais de toute façon beaucoup plus de règles sont respectées ici...

par contre j'ai pas compris j'ai un topic qui est passé à la trappe, sans que j'ai été prévenu ni rien.. enfin bon ...

Oo: ???

Ben c'etait quoi ?

J'ai pas vu....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bin tiens tu vois tu l'as pas vu !! <D
tant mieux moins y a de monde au courant mieux ce sera

(c'est que ce sera plus marrant quand je posterai des tofs une fois mes modifs terminées :sifflet: )

en fait c'est une demande de tofs pour une idée.. mais peu importe

sinon: bin un kawa pour begin la journée easily :-D

et bonne journée à tous!!

[size=06pt]oui je suis de bonne humeur là[/size] :houra:

HotCmel

par contre j'ai pas compris j'ai un topic qui est passé à la trappe, sans que j'ai été prévenu ni rien.. enfin bon ...
Citation de: cpg le 25 Septembre 2007 à 08:32:37

Oo: ???

Ben c'etait quoi ?

J'ai pas vu....

??? ben moi non plus  :(

Citation de: Kron le 24 Septembre 2007 à 23:23:24
Citation de: raoul le 24 Septembre 2007 à 22:20:19

Citation de: maximitsu1986 le 24 Septembre 2007 à 22:14:25
bon et bien un teq sun pour moi!!

et je bois au forum!! et s'il vous plaît... ne faisons pas de notre forum un 2ème z750.org... c'est le foutoire là-bas ... :-\

allez santé !
+1 +1

j'ai peur que le changement ait commence ... maintenant le titre c'est zr7 - z750 - z1000 - versys (et pourquoi pas Er6 pour etre complet)

Ben autant je trouve que ZR7 et Z ça reste dans l'esprit, autant je ne vois pas ce que viens faire VErsys et pas plus ER6...

Maintenant pour le nombre croissant de membres, il ne faut pas oublier qu'un forum c'est vivant, des nouveaux arrivent et d'autres partent parce qu'ils changent de brelon par exemple, ou ils s'inscrivent et passent peu de temps sur le forum voir pas du tout.....mais de toute façon c'est inévitable, à moins d'en faire un club privé et sélectionner les membres !!!!

c est pour les sages en Z, car bcp de zr-istes passent du coté Z. C est pour tout ceux qui aiment l ambiance du forum, ensuite rien ne m empeche de tout arreter si c est le bordel  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

et j'espère que tu le feras s'il le faut.. mais ça va on arrive à faire respecter les règles ici
ça a pas l'air d'être le même esprit quand même ;)

Kron

Citation de: Hotcmel le 25 Septembre 2007 à 10:49:23

Citation de: Kron le 24 Septembre 2007 à 23:23:24

c est pour les sages en Z, car bcp de zr-istes passent du coté Z. C est pour tout ceux qui aiment l ambiance du forum, ensuite rien ne m empeche de tout arreter si c est le bordel  ;)

C'est bien ce que je dis plus haut le Z reste dans l'esprit (voir pourquoi pas ZRX) mais pas versys ni er6 (je sais, je roule en er6 et je suis là!!!)

Maxi

nan mais ça va hein, c'est pas à ce point là.. il est vieux mais il arrive à lire en taille de police 10 hein :sifflet:

Kron

Citation de: maximitsu1986 le 25 Septembre 2007 à 11:02:25
nan mais ça va hein, c'est pas à ce point là.. il est vieux mais il arrive à lire en taille de police 10 hein :sifflet:

Oui mais pas moi !!!!! Sans mes lunettes j'ai besoin d'un chien (de marque labrador généralement) !!!!!!

Clifh

Citation de: Kron le 25 Septembre 2007 à 11:08:13
Citation de: maximitsu1986 le 25 Septembre 2007 à 11:02:25

Oui mais pas moi !!!!! Sans mes lunettes j'ai besoin d'un chien (de marque labrador généralement) !!!!!!
Et t'as réussi à trouver de la place sur ton ER-6 pour ton chien..... :sifflet: <D ;)

Sinon, j'espère bien que le forum ne s'arrêtera pas, comme ça, ce serait bien dommage!! :-\

Et si j'ai bien compris, si je veut continuer à revenir va falloir que j'garde mon ZR si j'me rachète autre chose.... genre speed triple ou ducat'!! :gign:
arg, ca va etre dur financièrement! Oo: ;)

M'enfin d'ici là, j'ai le temps de voir venir (je vais surtout attendre de voir venir la monnaie...) :-D

Bon aller j'vais aller grailler, me prend un 'tit punch coco bien frais
Santoche :pastis:

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 25 Septembre 2007 à 10:50:49
et j'espère que tu le feras s'il le faut.. mais ça va on arrive à faire respecter les règles ici
ça a pas l'air d'être le même esprit quand même ;)

biensur  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0