Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Et le petit susucre bien-sûr..... Monsieur est servi!
Par contre ya pas foule pour picoler ce soir... Oo: :sifflet:
Bah, ça fera plus pour nous, on boira à deux à leur santé à ces lâcheurs.

D'ailleurs, ya pas foule non plus ailleurs sur ce forum aujourd'hui!! Qu'est ce qu'ils font?
Ca y est, c'est la descente de sève? C'est l'hiver, ils sont partis en hibernation ou quoi?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Houlala!!!
Si je bois un de ces trucs ce soir, je tombe net (d'ailleurs j'vais pas tarder à tomber dans mon pieux :biggrin:)! J'suis complètement cassé, j'ai le c.. sur la bécane depuis vendredi pour faire belfort paris, puis tout le WE pour 800 bornes de virée moto à...12!! jusqu'à 21h30 hier soir, et rebelotte ce matin pour rentrer sur belfort et 5 h de cours derrière!!!! Oo:

Crevé mais que du bonheur (sauf les cours bien sûr..... :sifflet: :-D)!
Du coup j'te suis, mais 'vais prendre un 'tit thé! :sifflet: :biggrin:

raoul

ben tu sais avec l'automne qui arrive, une soupe et au lit à 22h00 ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Clifh

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:02:46
Et le petit susucre bien-sûr..... Monsieur est servi!
Par contre ya pas foule pour picoler ce soir... Oo: :sifflet:
Bah, ça fera plus pour nous, on boira à deux à leur santé à ces lâcheurs.

D'ailleurs, ya pas foule non plus ailleurs sur ce forum aujourd'hui!! Qu'est ce qu'ils font?
Ca y est, c'est la descente de sève? C'est l'hiver, ils sont partis en hibernation ou quoi?
NAN NAN j'suis là moi aussi!!! :biggrin: Plus pour très longtemps mais je suis là Oo: ;)

raoul

Citation de: Clifh le 24 Septembre 2007 à 22:03:10
Du coup j'te suis, mais 'vais prendre un 'tit thé! :sifflet: :biggrin:

une petite infusion plutot non, genre verveine menthe

pierô

Rhaa, ça c'est bon, t'as bien roulé mon cochon... 0(0 0(0

Dur dur la chaise de cours après ça, t'as bien du courage, moi, à ta place, j'aurais séché pour enquiller encore quelques bornes... ;)

pierô

Moi la verveine menthe, ça me fait pas dormir, ça me fait band..  :sifflet: :sifflet:
Alors vu que je suis tout seul ce soir, bah j'vais rester au café....

Oh puis allez, c'est la fête, un deuxième verre pour l'abscinthe Raoul, j'te suis. 0(0 0(0

raoul

j'aurais bien aimé gouter cette ancetre de notre pastis quand meme !!

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:06:04

Dur dur la chaise de cours après ça, t'as bien du courage, moi, à ta place, j'aurais séché pour enquiller encore quelques bornes... ;)

+1 :sifflet: :sifflet:

Clifh

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:06:04

Ouai j'y ai pensé, mais quand t'as roulé tout le WE à 10 bécane, à deconner, bien bouffer, arsouiller 0(0.....ben tout seul après c'est plus pareil! :-[
Du coup j'suis rentré, p'tit coup de blues et j'suis parti en cours pour plus y penser!! Mais j'y pense encore..... Oo: :biggrin:

Sinon ouai c'est pas de refus pour la verveine, j'fais mon papy ce soir! :sifflet: :-D

raoul

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:08:46
Moi la verveine menthe, ça me fait pas dormir, ça me fait band..  :sifflet: :sifflet:
Alors vu que je suis tout seul ce soir, bah j'vais rester au café....

<D

:fume: :fume:

pierô

L'ancêtre du pastis n'est pas mort.... Moi, je fais mon stock à andorre quand je descend au soleil, il y en a là-bas!

Bon, c'est pas non plus l'absinthe de Jacques Brel à Amsterdam mais ça démonte bien quand même........ et c'est bon pour la digestion <D

Maxi

bon et bien un teq sun pour moi!!

et je bois au forum!! et s'il vous plaît... ne faisons pas de notre forum un 2ème z750.org... c'est le foutoire là-bas ... :-\

allez santé !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Clifh

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:13:34
L'ancêtre du pastis n'est pas mort.... Moi, je fais mon stock à andorre quand je descend au soleil, il y en a là-bas!

Bon, c'est pas non plus l'absinthe de Jacques Brel à Amsterdam mais ça démonte bien quand même........ et c'est bon pour la digestion <D
'tain moi le pastis j'peux plus le boire depuis cet été! >/:< J'ai un peu trop forcé sur les doses, et depuis ca passe plus.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Alors j'compense avec d'autres trucs.... :-D

pierô

Ya pas...Hips...de raison!.... Hips... On est des gens.....Hips.... sérieux ici..hips....
Ouh bah ....hips.... J'ai du avaler.....hips... l'absinthe de travers moi.... hips!

Pourquoi tu dis que c'est le foutoire?..... Ils se tapent dessus?.......(hips)

Clifh

Citation de: maximitsu1986 le 24 Septembre 2007 à 22:14:25

et je bois au forum!! et s'il vous plaît... ne faisons pas de notre forum un 2ème z750.org... c'est le foutoire là-bas ... :-\

allez santé !
De toute façon pour égaler NOT' forum, ba va falloir s'accrocher!! :biggrin:

Santoche alors (tu m'en voudras pas si je trinque à la verveine ce soir, j'suis claqué.... Oo: :sifflet: :-D)

Maxi

nan nan c'est l'bordel c'est tout ça part dans tous les sens ça part en vrille du coup en plus d'être mal ordonnée dans les topics, y a 10 topics qui sont passés devant le tien avant que qui que ce soit ai pu le lire... enfin bref j'imagine que ça doit etre du au nombre d'utilisateurs aussi, c'est le peuple là-bas ...

raoul

Citation de: piero le 24 Septembre 2007 à 22:13:34

??? ah ouais , pour moi l'absinthe d'Andorre c'est comme ce que tu trouves en France avec notamment l'absente => variante du pastis mais different de l'ancienne absinthe

=> il faudra que je teste lors d'un prochain passage en Andorre ... (ça va j'ai du stock en pastis  :-D :-D)

Citation de: maximitsu1986 le 24 Septembre 2007 à 22:14:25

allez santé !
+1 +1

j'ai peur que le changement ait commence ... maintenant le titre c'est zr7 - z750 - z1000 - versys (et pourquoi pas Er6 pour etre complet)

Maxi

c'est pas grave, j'espère que ça restera toujours un peu moins fréquenté ici
mais de toute façon beaucoup plus de règles sont respectées ici...

par contre j'ai pas compris j'ai un topic qui est passé à la trappe, sans que j'ai été prévenu ni rien.. enfin bon ...

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 24 Septembre 2007 à 22:20:10
nan nan c'est l'bordel c'est tout ça part dans tous les sens ça part en vrille du coup en plus d'être mal ordonnée dans les topics, y a 10 topics qui sont passés devant le tien avant que qui que ce soit ai pu le lire... enfin bref j'imagine que ça doit etre du au nombre d'utilisateurs aussi, c'est le peuple là-bas ...

je sais pas si on peut suivre l'evolution des nouveaux inscrits mois / mois mais c'est vrai que j'ai l'impression que plus ça va, plus ça augmente ... et il ne faut pas se faire d'illusion : un forum avec beaucoup de monde doit, paradoxalement, perdre en echange

edit 1 : c'est bon j'ai trouvé la fonction pour suivre le nombre d'inscrits par mois

pierô

Bon bah j'vas quitter le forume avec mon verre-sys sous le bras alors... :( On va vous laisser entre ZRistes ;) ....

Nan, mais ça deviendra le bordel quand les gendarmes seront plus là, mais pour l'instant ils veillent au grain de manière exemplaire et efficace.

Allez, encore une petite absinthe à la santé des sauveurs du fofo, j'ai nommé Hotcmel, CPG..... HIPS!