• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

AL1

Moi je veux bien fournir la béquille
sans maitrise la puissance n'est rien

poussin

Citation de: Piloux le 20 Février 2013 à 08:01:25
et pour KFS  que lui!!
*

bonne journée ! bande de feignants !

Je pense que celle de droite à besoin de ça  :biggrin:

MrOunet

Rafale se fait livrer par palettes entières il parait... (pi après il en fait des meubles mais c'est une autre histoire)  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

AL1

Citation de: MrOunet le 20 Février 2013 à 17:28:22
Rafale se fait livrer par palettes entières il parait... (pi après il en fait des meubles mais c'est une autre histoire)  :-D :-D :-D

encore faut il qu'elles aient la tête plate  :dehors:

AL1

Citation de: timstripes le 19 Février 2013 à 23:27:37
Essaie de rappeler les mec demain en lui disant bien que tu as pris les coordonnées de témoins, et des photos de sa bagnole !! Et que tu es un peu blessé.. (même si c'est l'amour propre, mais il n'est pas obligé de le savoir....)
c'est ma tournée (on est dans un rad non??) :pastis:
bon finalement il est un peu moins enc*lé que ce que je pensais  :sifflet:

il m'a rappelé ce matin pour voir si j'avais u le tps de passer chez kawa
donc ça devrait s"arrenger...
pour le carénage vous savez si il existe de stylos retouche en "noir ebony"

Wattson

Bon ben alors tu vois que ton phare n'ebloui pas ! Desole popur ta brelle ;( pour le feutre je ne savais pas

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

ceci dit , j'ai maté un reportage sur les singes avec leurs singettes au moment de les monter, je me dis si des femmes regardaient ça elles devaient se dire "" tiens mon mari...pareille ""  rrooooooo qu'es tu dis là toi hein???

j'avais envie d'écrire ça !

:oups:

:-D

ya rien à comprendre !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Nous avait envie de comprendre par contre.  :biggrin:

KFS-1

AL1: content que ca s'arrange, mais au cas ou, si tu as sa plaque, son nom et sa voiture, tu rempli tout seul un constat avec les données que tu as et tu envoi le tout a ton assurance...
c'est eux qui se chargent de retrouver le gars... ;)

Citation de: Piloux le 20 Février 2013 à 08:01:25
et pour KFS  que lui!!
*

bonne journée ! bande de feignants !
0(0 :-* :-* :-*
merci mon piloux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Heu si jamais vous entendez parler d'une Citroën Bx mazoutée à vendre, en bon état... avec un attache remorque....   break c'est encore mieux... faites signe...  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 22 Février 2013 à 10:19:01
Heu si jamais vous entendez parler d'une Citroën Bx mazoutée à vendre, en bon état... avec un attache remorque....   break c'est encore mieux... faites signe...  :sifflet:

ya qu'en Belgique qu'il y a ce genre de caisse ! :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Nan mais là Ounet faut que tu t'expliques !
Tu t'es trouvé une nouvelle passion ?  <D

MrOunet

Ouais enfin y a que des français pour les construire... et y en a plus chez vous qu'ici... :-)

Je voudrais une caisse ancienne confortable et fiable. Et le mazout est donné pour 400 000 km sans soucis.

mickey

Mon Z est normalement vendu , ce qui veut dire que la commande de boitier est imminente  :-*
(à bon entendeur  :sifflet:)

Allez, je vous paye un verre

;)

AL1

a la tienne  :pastis:
Pourvu que cela se concrétise :);-)

mickey

Citation de: AL1 le 22 Février 2013 à 13:28:22
a la tienne  :pastis:
Pourvu que cela se concrétise :);-)

Merci mais normalement c'est bon  :)

Piloux

meuh oui ca va se faire Mickey ! si!si!

nErur

Tout ça pour se trainer la bite ...

:D

mickey

Citation de: nErur le 23 Février 2013 à 04:44:47
Tout ça pour se trainer la bite ...

:D

<D

Ca s'appelle la Sagesse monsieur ...  :sifflet:

Happy_Wizard

Se traîner la bite c'est de la sagesse? ??? Moi j'aurais plutôt appelé ça du masochisme... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S