Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59
Citation de: mickey le 22 Avril 2013 à 06:59:48Une place honorable pour Zarco qui a fait une très belle remontée
Citation de: mickey le 22 Avril 2013 à 06:59:48Rossi à la ramasse tout le week end.
Citation de: Happy_Wizard le 22 Avril 2013 à 08:46:24Bah il donnait pas l'impression d'essorer à chaque sortie de virage ou de freiner tardivement pour essayer de rester accroché à Pedrosa. Et puis le posé de coude, je pense que ça doit pas mal l'aider à ménager ses pneus tout en passant aussi vite que les autres. Donc moi je dis que j'aurais bien aimé voir une course Marquèz-Stoner où chaque virage serait en split-screen sur les deux et filmé à 1000fps...
Citation de: Mike Di Meglio fan clubPLACES A GAGNER POUR LE GRAND PRIX DE FRANCE:Pour les 3 premières personnes qui trouveront ou ce rapprocheront au plus prêt de la pole position en Moto 2 ce week-end de Jerez.exemple: 1.45.521 !En jeu: 3 places Entrée Générale + 1 accompagnateur, donc 6 places en tout.Et bien sûr tout cela avant le début de la séance chrono, samedi 4 mai à 15h00 et une seule proposition par personne merci.Si il y a égalité, le gagnant sera celui qui aura fait la proposition en premier.A vos pronostic !!!
Citation de: Happy_Wizard le 08 Avril 2013 à 11:55:54Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 09:55:20Petit cadeau de Noël anticipé pour tous les mecs qui comme moi, regrettaient de n'avoir que des extraits des courses Moto2 et Moto3 j'ai trouvé ce site d'un mec qui met en ligne les vidéos de pas mal de courses, dont les GP et les SBK. En espérant qu'il continue les mises-à-jour pour cette saison.
Citation de: Happy_Wizard le 19 Décembre 2012 à 09:55:20Petit cadeau de Noël anticipé pour tous les mecs qui comme moi, regrettaient de n'avoir que des extraits des courses Moto2 et Moto3 j'ai trouvé ce site d'un mec qui met en ligne les vidéos de pas mal de courses, dont les GP et les SBK.
Démarré par cpg
Démarré par sato
Démarré par clic
Démarré par RalienZ