[Sport] Moto GP

Démarré par Kawasien, 23 Septembre 2007 à 12:06:59

« précédent - suivant »

KFS-1

moi sur eurosport, sinon y a NT1 sur la TNT et le replay sur le site internet de NT1. ;)

ou tu te paye un abonnement sur motogp.com, et la, tu as tout...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Perso je l'ai regardé hier soir en Replay sur le site WAT. Le player merde souvent sur le site NT1 pour ma part.

Kerguido

Perso je l'ai regardé, hier midi, sur NT1 Replay, pendant ma pose déjeuné.

J'avoue que quand les écarts se creusent je zappe quelques tours  :-[ , quitte à revenir en arrière pour voir les choses que j'ai pu louper. (Chutes ou dépassements).
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cpg

Citation de: HotCmel le 31 Juillet 2012 à 08:44:20
Heu les gars vous regardez ou le GP ???

moi depuis que j'ai résilié canalsat je l'enregistre sur NT1 ce n'est pas en HD comme sur eurosport mais c'est gratuit....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

cpg

bonne nouvelle... 0(0

par contre là il n'aura plus droit a l'erreur  :sifflet:

KFS-1

nan jeff pas toi...

c'est un fake!
faux compte twitter et fausse adresse email, c'était pas l'ex pilote Niall Mackenzie.
Il est très improbable de voir Rossi interrompre ses vacances à Ibiza pour aller signer à Amsterdam (et le QG de Yamaha Racing et son directeur Lin Jarvis sont à Milan).
Contrairement aux media du monde entier qui sont tombés dans le panneau, aucuns media italien n'a relayer l'info...

mais c'est pas impossible dans un futur proche. et si ni cal, ni dovi restent chez tech3, ca laisse un guidon pour RDP et cerise sur le gateau, qui dit Randy chez Tech3 dit forcement:

Lauren en monster Girl!
0(0 0(0 0(0
:-*
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 04 Août 2012 à 11:09:36
nan jeff pas toi...

c'est un fake!
faux compte twitter et fausse adresse email, c'était pas l'ex pilote Niall Mackenzie.
Il est très improbable de voir Rossi interrompre ses vacances à Ibiza pour aller signer à Amsterdam (et le QG de Yamaha Racing et son directeur Lin Jarvis sont à Milan).
Contrairement aux media du monde entier qui sont tombés dans le panneau, aucuns media italien n'a relayer l'info...

mais c'est pas impossible dans un futur proche. et si ni cal, ni dovi restent chez tech3, ca laisse un guidon pour RDP et cerise sur le gateau, qui dit Randy chez Tech3 dit forcement:

Lauren en monster Girl!
0(0 0(0 0(0
:-*

c'est bizarre j'ai exactement les mêmes sources que toi :?:  :-D

KFS-1

c'est bisarre en effet, serait -ce parce que tu as presque exactement la meme meule que moi, et que donc tu traine sur les memes fofo?
en tout cas la-bas ils sont sur a la pointe de l'info... :pouce:
ZX-6RR 04

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 04 Août 2012 à 11:22:33
c'est bisarre en effet, serait -ce parce que tu as presque exactement la meme meule que moi, et que donc tu traine sur les memes fofo?

possible  :sifflet:

c'est clair qu'ils sont au taquet et qu'ils ont de bonnes infos j'hallucine toujours sur la vitesse qu'ils vont à avoir certaines infos avant les actus du net  Oo:

KFS-1

http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/motogp-le-scoop-de-rossi-etait-un-faux

[quote Moto Journal]Mauvaise surprise ce matin en recevant ce mail d'un certain G-Niall

« Ben alors, les journalistes ne vérifient plus leurs sources ?
Je ne m'attendais pas à ce que Moto Journal morde à un tel appât... désolé.
J'espère que la prochaine Couverture avec ce « scoop » de ouf n'est pas déjà imprimée.
Sans rancune j'espère, et merci pour les barres de rire !
Cordialement
G-Niall »

Quelques commentaires : G-Niall est bien informé puisqu'il connait la localisation du quartier général de Yamaha Europe (j'ai vérifié auprès du journaliste Anglais implanté en Hollande David Emmett). D'autre part, il est bilingue, car son mail ne donnait pas la moindre impression d'un anglais hésitant. Il fait probablement partie du milieu de la compétition moto, car Tarran, le fils de Niall, court effectivement en Rookies Cup (je l'ai rencontré au Sachsenring) et peut donc logiquement briguer un guidon en Superstock Europe. Moins glorieusement, il est sans scrupules puisqu'il n'hésite pas à usurper l'identité d'un ancien pilote (NiallMackenzie en l'occurence) ni à « bricoler » de manière efficace, puisque son compte twitter renvoit directement sur celui du pilote écossais. On en apprend tous les jours sur ce dont sont capables les specimen de son espèce pour exister.

Désolé d'être tombé dans un tel piège, et l'on vous tient au courant de la décision de Valentino dès qu'on le croise pour de vrai lors du GP de Brno fin août. Là, on risque moins d'avoir affaire à un menteur.[/quote]
ZX-6RR 04

cpg

de toute façon je l'imagine mal rester chez Ducati....

et la preuve que yamaha reste la meilleure possibilité, c'est que tout le monde à plongé....

KFS-1

partir chez yam c'est s'assurer des podiums, rester chez ducat', c'est poursuivre le chalenge et ramener cette meule sur le podium, encore faut il que ses demandes soient ecoutées par les dirigeant de ducati...
moi aussi je le vois bien retourner chez yam.
d'autant qu'une rumeure annonce que ses plans avec yamaha seraient le WSBK en 2015 avec un nouveau prototype de R1...
ZX-6RR 04

KFS-1

Rossi chez Yamaha, ca sera officiel demain matin.
A 9h ducati publiera un communiquer de son "divorce" avec le docteur, le communiquer de Yamaha suivra quelques minutes plus tard...

http://www.gp-inside.com/2483/09-aout-2012/l-annonce-officielle-du-retour-de-rossi-chez-yamaha-est-avancee-au-10-aout
ZX-6RR 04

cpg

KFS-1

c'est officiel, val et ducat, c'est fini...

Capri valentino et ducati, c'est fini

:sifflet:
ZX-6RR 04

Nono94

Tant mieux pour le spectacle...
Car franchement sur ducati il avait aucune chance de se meler a la bataille...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

KFS-1

ZX-6RR 04

KFS-1

Dovi a signé pour 2 saisons avec Ducati après avoir reçu l'assurance de l'engagement technique d'Audi (qui devrait notamment permettre de fabriquer des pièces prototypées beaucoup plus rapidement...le passage à une technologie cadre alu périmétrique non maitrisée par Ducati et sous-traitée à FTR en Grande-Bretagne ayant été catastrophique à ce niveau là).

Ils ont préféré un pilote de grande expérience avec 11 saisons GP au compteur dont 5 dans le top6 en MotoGP (avec Honda et Yamaha) au style de pilotage typé GP250.
Un style qui n'a pas vraiment aidé ses compatriotes Melandri ou Rossi à briller en rouge mais Ducati pourrait être persuadé de faire quelques changements significatifs...

Annonce officielle avant le GP d'Indy.

ZX-6RR 04