[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

cpg

pour les bottes il en avait deja rongé la moitie ici....alors !!!!  :-D :-D :-D :-D  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

non j'deconne chouchou !!!! >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben à force de toucher!!!!  Oo: <D <D <D Je sais, ici aussi il les avait déjà un peu abimé...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

coucou !

bon on va tout expliquer d'un coup comme ça ce sera fait...

alors on rentrait de ballade, on retournait aux chalets..
quelques motards devant nous dont HotCmel, puis Joker et moi environ 200m derrière, puis personne derrière nous (repartis plus tard de la dernière pause)

en arrivant sur un virage (parmi les 14576 virages du trajet :-D) qui tournait à droite, joker et moi avons vu un nuage de poussière en sortie de virage (on apprendra plus tard que c'est le boss qu'a mangé des petits cailloux Oo:)

là on est montés tous les deux sur les freins (pour joker je sais pas, mais moi je me suis tout de suite douté que quelque chose de grave était arrivé)
joker sur la droite de la voie a réussir à ralentir dans le virage, moi dès le début du freinage (j'étais plus sur la gauche de notre voie) j'ai bloqué la roue arrière (putain de graviers :red:) j'ai donc fait un tout droit en dérapant (heureusement pas de voiture dans le sens inverse Oo:) puis dès que j'ai atteint la surface entièrement gravilloneuse, j'ai couché la moto (j'avais réussi à garder l'équilibre jusque là 0(0)), suis tombé derrière elle...

la moto a raclé un moment, moi aussi (pizza dans le dos), puis j'ai commencé à faire des roulades, donc je pense que c'est à ce moment que je suis repassé au dessus de titine, et j'ai roulé jusque dans le petit ravin qu'il y avait après.. je me suis arrêté assez vite heureusement...

et là j'ai commencé à chialer.......................................................... en pensant à ma moto

j'ai tenté de remonter du fossé pour voir titine, mais ma cheville (je pensais que c'était la cheville) me faisait souffrir...

bref après pompiers, gendarmes, hopital, ambublance... vous savez quoi...

aujoud'hui je souffre à cause du perroné mais c'est "supportable", j'ai un platre, des bandages serrés Oo:) pour mon dos, et des putains de courbatures (j'ai du me crisper à mort pendant les roulés-boulés)

voilà voilà je pense que je vais passer plus de temps sur le forum vu que je ne peux pas bouger..

allez bisous à tous, et merci pour votre soutien !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Bon ben voilà, je pleure de nouveau...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( J'imagine la scène...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'espère sincèrement que tu iras mieux très vite!
Bon courage et je pense aussi qu'on se verra souvent!  <D

Bisous!!!!!  :biggrin:

Euh...au fait...tu dis que tu as senti que quelque chose de grave c'était passé... C'est que Chouchou a minimisé sa chute... :?:  :'(

Maxi

non non il a vraiment rien, mais je me suis douté que c'était une chute quoi
y avait de la poussière qui volait partout Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

schumi

en clair, c'est la faute a son chouchou lol........ Bon ben content que ca aille.

Pourquoi t'es pas resté la bas, regarde Lorenzo il a fait un grand prix, franchement t'es douillé/// <D :sifflet:

non je rigole, retabli toi bien

Golfo

bravo maxi ! va pas nous l'affoler d'avantage !!  <D
non sérieux content que tu ailles bien, quand je lis ça je me voit presque moi la semaine dernière faisant presque pareil  Oo: mais c'était bien moindre. Et comment ça se fait la pizza dans le dos? t'avais pas ton blouson? (si oui c'est pas bien :red: )
allé j'espère que ta belle n'a pas trop souffert aussi, mais ça ça se répare ou ça se remplace, faut relativiser...
bon rétablissement

ps : lorenzo je crois que c'était juste une foulure ou entorse de cheville, pas la fibula (euh désolé c'est la nouvelle nomenclature médicale Oo: ) euh donc je disais pas le péroné pété avec le platre ....

schumi

ben il a vait la maleole de touché je crois et une autre fracture je sais plus ou

Golfo

ok ok

par contre je veux pas etre ch... mais entre le bar, le CR du tour du boss et ce topic, il aurait mieux vallu ouvrir un topic parce que là je me perds à suivre l'histoire sur 3 tableaux différents  Oo:

laprune

...

timstripes

Et qui c'est qui a voulu faire ça dans le centre ?  :-D

Sinon, faudrait créer un nouveau topic, maxi t'as le temps non ?  [CR] 1° CN ZR7.ORG  2008

laprune

...

Chouchou

C'est bon c'est bon, je ne suis plus paniquée!!!!  <D Bon j'avoue j'angoisse pour le retour mais bon... :-\ Ca va aller!!!!!  :biggrin: Tranquil'!!!!!!! "Les doigts dans l'blaze!" comme dirait Chouchou!!! Enfin, je vous dirai quand même dès qu'il est là!!!  :sifflet: :-D Je serai super heureuse de le voir descendre tranquillement de la moto devant la maison!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Génial ce que tu as trouvé!!!!!!!!!!! 0(0 0(0

C'est bizarre hein...maintenant que je suis certaine que Chouchou va bien, qu'on a pû parler à Maxi...j'ai trop envie de faire de la moto en plus il fait super beau ici!!!!! C'est normal ?

laprune

...

laprune

...

Chouchou

Ben il ne les a pas comme un canard mais avec son 47 il a un peu de mal à les ranger!!!!  :sifflet:  :-D <D <D <D  <D

Citation de: laprune le 09 Mai 2008 à 15:34:23
Citation de: CHOUCHOU le 09 Mai 2008 à 15:29:18C'est bizarre hein...maintenant que je suis certaine que Chouchou va bien, qu'on a pû parler à Maxi...j'ai trop envie de faire de la moto en plus il fait super beau ici!!!!! C'est normal ?

vas-y, lâche toi, achète en une autre toute belle avant qu'il n'arrive...

Euh oui ben euh non en fait! c'est impossible financièrement sinon, je peux t'assurer que j'y ai pensé... Je pensais déjà lui racheter la même bulle que je lui ai offert à noël...après, faut voir ce qu'il y a d'autre à faire dessus...mais je ne vais pas la laisser longtemps comme ça sa belle!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

schumi

sinon chouchou, mon anniv c'est le mois prochain, et j'aimerai bien une peinture pour mes rayures, ou un pot.... :sifflet:

Chouchou

Ben écoutes, franchement, tu peux en parler à Chouchou, crois moi, si je pouvais financièrement je te la payerai ta peinture...malheureusement je ne peux pas...  :-\