coucou !
bon on va tout expliquer d'un coup comme ça ce sera fait...
alors on rentrait de ballade, on retournait aux chalets..
quelques motards devant nous dont HotCmel, puis Joker et moi environ 200m derrière, puis personne derrière nous (repartis plus tard de la dernière pause)
en arrivant sur un virage (parmi les 14576 virages du trajet

) qui tournait à droite, joker et moi avons vu un nuage de poussière en sortie de virage (on apprendra plus tard que c'est le boss qu'a mangé des petits cailloux

)
là on est montés tous les deux sur les freins (pour joker je sais pas, mais moi je me suis tout de suite douté que quelque chose de grave était arrivé)
joker sur la droite de la voie a réussir à ralentir dans le virage, moi dès le début du freinage (j'étais plus sur la gauche de notre voie) j'ai bloqué la roue arrière (putain de graviers

) j'ai donc fait un tout droit en dérapant (heureusement pas de voiture dans le sens inverse

) puis dès que j'ai atteint la surface entièrement gravilloneuse, j'ai couché la moto (j'avais réussi à garder l'équilibre jusque là

)), suis tombé derrière elle...
la moto a raclé un moment, moi aussi (pizza dans le dos), puis j'ai commencé à faire des roulades, donc je pense que c'est à ce moment que je suis repassé au dessus de titine, et j'ai roulé jusque dans le petit ravin qu'il y avait après.. je me suis arrêté assez vite heureusement...
et là j'ai commencé à chialer.......................................................... en pensant à ma moto
j'ai tenté de remonter du fossé pour voir titine, mais ma cheville (je pensais que c'était la cheville) me faisait souffrir...
bref après pompiers, gendarmes, hopital, ambublance... vous savez quoi...
aujoud'hui je souffre à cause du perroné mais c'est "supportable", j'ai un platre, des bandages serrés

) pour mon dos, et des putains de courbatures (j'ai du me crisper à mort pendant les roulés-boulés)
voilà voilà je pense que je vais passer plus de temps sur le forum vu que je ne peux pas bouger..
allez bisous à tous, et merci pour votre soutien !