[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

MrOunet

Citationsouvrir

ben ouais enfin...  Max t'as jamais entendu parler strasbourgeois ou quoi?  sa prule = ca brule ,  souvir= souffrir, chaune = jaune, rouche=rouge etc etc...  rholala...

heu j'suis dehors... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

ben pour moi ça sera sacoche de reservoir magnétique (cameron sydney) + sacoche cavaliere souple (bagster) + un tout petit sac a dos pour ma sds.
ça devrais le faire.En plus on part 3 ou 4 jours en ardeche la semaine d'avant,comme ça on pourra pauffiner les reglages.
J'ai hate d'y etre, ça sent bon la libérté tout ça.
Sinon morgane moi je connais personne non plus...
tu devrais venir en plus il y a quelques autres filles dont ma copine qui serait ravi de discuter avec une fille motarde...
ça serai bien de ce faire un big barbeuk (un des jours) non... c'est prevu??
faut que je pense a amener mes cd moi...
a+ et gazzzzz
ecuming the road

Gand

moi, ça sera probablement sacoche de réservoir + sac à dos ou top case ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Joker

Peace
Pas
Sur
Moi

Kawasien

Piero je suis désoler je n'ai pas de gratte et connais personne qui peut m'en prête une.

En ce qui concerne le transport de vos affaire je suis pas comme Piero le sac a dos oui mais seul c'est la moto qui le porte même avec un passager c'est la moto qui le porte de toute façon  :-D :sifflet: :sifflet:

Version Duo

Version Solo

PS pour  Max: Si tu veut prendre la sacoche mais que ton seul souci c'est de ne pas abimée la peinture neuve.
Une astuce. Un chiffon en coton que tu pose sur le réservoir avant de la coller comme ça si il a des merdes sous la sacoche sa va préserve la peinture.
Pour les N les sacoche sans sangle qui fond le tour de la colonne de direction c'est risquer elle ce soulève avec la vitesse 

davidles

ouh là là, on part que trois jours les gars, c'est pas non plus la grande expédition :-D a priori c'est faisable d'emmener des affaires pour 3 jours sur une bécane :biggrin: (surtout en solo...)  :sifflet:

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 09:30:50

PS pour  Max: Si tu veut prendre la sacoche mais que ton seul souci c'est de ne pas abimée la peinture neuve.
Une astuce. Un chiffon en coton que tu pose sur le réservoir avant de la coller comme ça si il a des merdes sous la sacoche sa va préserve la peinture.
Pour les N les sacoche sans sangle qui fond le tour de la colonne de direction c'est risquer elle ce soulève avec la vitesse 

aucun problème avec la mienne sauf sur autoroute s'il y a du vent, elle peut glisser légèrement sur le côté (mais rien de dangereux et aucun risque de décrochage), il faut bien faire gaffe à l'accrocher bien droite en partant.
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

gaffe quand même, une personne m'a raconté qu'elle avait vu sur l'autoroute un mec et son passager se tuer parcequ'un arrimage avait lâché et s'était pris dans la roue  :'( :'( :'(

Kawasien

Non pas la ça risque pas de bouger !!!

J'accroche toujours des truc sur la moto j'ai jamais rien perdu

J'ai pas envie de me tuer pour une connerie 

manucrx

punaise, avec ton 1er chargement tu posé ton casque sur tes affaire

Kawasien

Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 13:48:23

??? ???

Les affaire sont posée sur une support de top case.
Y'a une tente deux sac de couchage et tout les affaire sont dans la sacoche de réservoir

manucrx

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 13:52:39
Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 13:48:23

??? ???

Les affaire sont posée sur une support de top case.
Y'a une tente deux sac de couchage et tout les affaire sont dans la sacoche de réservoir
ben oui je parle a cause de la hauteur de ta sacoche de reservoir

HotCmel

ben pour moi ca va etre la grande expedition je part plus d une semaine  Oo:

par contre Piero d ans ta liste je n ai pas vu "bombe anti-crevaison" je ne voudrais pas porter la pouasse mais on ne sais jamais  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 09:30:50

merci :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Citationpar contre Piero d ans ta liste je n ai pas vu "bombe anti-crevaison" je ne voudrais pas porter la pouasse mais on ne sais jamais 

Ah bah j'ai oublié de le noter, mais je l'ai toujours avec moi...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 14:10:09
??? ???

:tache: J'etait pas du tout la dessus mais c'est vrai que sur l'autoroute c'est bien pour posée la tète  :sifflet: :sifflet:

manucrx

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 17:43:51
Citation de: manucrx le 18 Février 2008 à 14:10:09
??? ???

:tache: J'etait pas du tout la dessus mais c'est vrai que sur l'autoroute c'est bien pour posée la tète  :sifflet: :sifflet:

c' est pas toi qui a marqué ce post  :sifflet:

shot74

c'est vrai qu'une gratte ça pourrait etre sympa (mon pote david gratouille aussi..)
ben tant pis on chantera alors...
ecuming the road

manucrx

Citation de: shot74 le 19 Février 2008 à 04:38:34
c'est vrai qu'une gratte ça pourrait etre sympa (mon pote david gratouille aussi..)
ben tant pis on chantera alors...

je veut profité des virolos sur le sec  :sifflet:

shot74

ecuming the road