[Org] La cote, ça me botte ! Decembre 2007

Démarré par raoul, 13 Novembre 2007 à 00:11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Pour profiter un peu avant l'hiver  :'(

je proposerai bien une petite ballade en bord de mer ce samedi (la meteo annonce bientot la fin du vent)

le traces proposé est

donc le rdv serait à 10H à Saint Max' et puis ensuite on prend la route d'hyere par sollies et puis bormes, le lavandou jusqu'à st trop (pause photo devant la gendarmerie) et puis remontée sur st max' par les maures

on peut se prevoir le sandwich pour se faire la pause repas en bord de mer

:motard:

:V:


- je serais pas dispo sur le forum avant jeudi soir -





Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

#1
ah oui, alors toi t'es du genre à lancer une invit' à bouffer un sandwich et t'es pas là jusqu'à jeudi ?   qui c'est qui va organiser la rencontre....   

j'espère que vous allez vous amuser aussi  ;)


ps: en plus c'est samedi histoire de ire que c'est la première mini concentre, grand jaloux, va...

mais ça me donne une idée.... on pourrait faire une mini concentre chacun dans notre région et tout se raconter le soir venu....


pis ça permettrait de faire connaissance et d'élaborer une concentre nationale ça, je sens que ça va le faire...    ce serait un rassemblemnt avec arrivée par groupe, en Auvergne et ses beaux virages, Vous me suivez ?

raoul

#2
ben l'organisation est toute faite non ?

1 journée = samedi
1 lieu = saint maximin
1 heure = 10H
1 preparation = sandwich
1 itineraire = la cote

sinon je fais confiance à papou (s'il est dispo samedi  :'() pour gerer s'il y a besoin

et puis je suis de retour jeudi soir  ;)

edit : et puis on a tres bien gerer au dernier moment y a 10 jours alors pour cette fois ça dervrait passer ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#3
, qui passe par le col de Babaou... :-* >:D 0(0

On peut mettre le RDV à 9h30 comme l'autre fois, çà permet de rejoindre St Tropez un peu avant midi et de trouver un point pour le pique-nique, du côté de Cavalaire.

Attention, pour moi samedi c'est pile ou face, car je suis de garde la nuit de vendredi au bloc opératoire...en fonction de l'activité nocturne, je suis des votres ou pas ! :'(
De plus, j'ai une collègue motarde du boulot qui serait partante pour venir avec nous...elle roule en SVS 650.

Liste à éditer dans les messages suivants:
1-Raoul
2-Papou+Invitée




Bobysteller

 :'(  snif snif....si j'aurai pu ben chaurai v'nu... mais bon...jvous zaurez retardé  :-\
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

Maxi

Citation de: Bobysteller le 14 Novembre 2007 à 00:41:17
jvous zaurez retardé  :-\

Oo: oh non.. quand même :-\

tiens ça me donne une idée: on devrait peut être penser à un nouvel achat groupé .......... :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes


acid

je ne sais pas si je peux etre la, du fait de plusieur choses

1-ma copine
2 pneu avant completement lisse et les fetes approches donc je sais pas, par contre pour les parcours col du babao, la garde freinet a prendre je vous la conseil il on refet le goudron c est du bonheur amusez vous bien

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Bobysteller

 ui, pardon max', hier soir, je n'avEZ pas tous mes moyens, qui sont d'habitudes bien moins à la hauteur de leur nom... ;)
deux roues, un guidon, trois raisons d'exister!

raoul

Citation de: Papou le 13 Novembre 2007 à 09:33:32
, qui passe par le col de Babaou... :-* >:D 0(0

On peut mettre le RDV à 9h30 comme l'autre fois, çà permet de rejoindre St Tropez un peu avant midi et de trouver un point pour le pique-nique, du côté de Cavalaire.

Attention, pour moi samedi c'est pile ou face, car je suis de garde la nuit de vendredi au bloc opératoire...en fonction de l'activité nocturne, je suis des votres ou pas ! :'(
De plus, j'ai une collègue motarde du boulot qui serait partante pour venir avec nous...elle roule en SVS 650.

Liste à éditer dans les messages suivants:
1-Raoul
2-Papou+Invitée



finalement je peux me connecter ce soir (ben oui en fait l'hotel à un wifi ouvert  :biggrin:)

pour la solution 2 y a pas de probleme => le principal c'est de se faire une sortie "cote"  ;)

papou c'est comme tu le sens  .... :'(
si ta garde est "chargée" on laisse tomber

j'attends ta confirmation au plus tard samedi matin 8h30 et en cas d'absence de ta confirmation le rdv est annulé => ok ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#10
Dans les 2 cas, je te laisse un mail ou un message sur le post...au plus tard je quitterai l'hopital à 8h30.
Comme çà, rendez-vous à la station service de SuperU pour 9h30!

Liste à éditer dans les messages suivants:
1-Raoul
2-Papou+Invitée


Alors les gars du sud...pas d'autres partants pour samedi?!

raoul

je viens de realiser que tu vas quitter l'hosto à 8h30 pour enchainer sur une journee moto ??

tu vas pas etre trop claqué ?  :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Si la garde est tranquille, je vais en chambre de garde et debout à 7h00 pour le tour des salles d'op...
Si garde chargée, je te post ou mail comme convenu...pour oui, comme pour non!

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

moi a plus de pneu sniffff, a plus d'argent

par contre j ai une gonzesse ;-)
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Citation de: acid le 15 Novembre 2007 à 08:53:13
moi a plus de pneu sniffff, a plus d'argent

par contre j ai une gonzesse ;-)

T'as une photo de sa bande de peur... ???  :-D  :-[

nan ...cherchez pas ....pouvez pas me rattraper là ...!!! :dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

Citation de: cpg le 15 Novembre 2007 à 09:54:06
Citation de: acid le 15 Novembre 2007 à 08:53:13
moi a plus de pneu sniffff, a plus d'argent

par contre j ai une gonzesse ;-)

T'as une photo de sa bande de peur... ???  :-D  :-[

nan ...cherchez pas ....pouvez pas me rattraper là ...!!! :dehors:

bravo classe maintenant on se moque des copine  >:D :(

puis faut me dire ou c est la bande de peur car sur une fille je vois pas, et si tu veux une photo avec la bande de peur au milieu tu peux te brosser sadique ;) , de plus ma copine me coute plus cher que mon zr-7  :-D

sinon il pleut dans le var
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

acid

au fait CPG je t ai dit que je faisais des sport de castagne ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Chouette il neige à Marseille 0(0...donc dans les montagnes, çà doit floconner dur ?  :sifflet: Vivement le ski !!!!! 0(0 :-D
En espérant que pour samedi... :-\ ??? :'(

cpg

Citation de: acid le 15 Novembre 2007 à 14:47:55
Citation de: cpg le 15 Novembre 2007 à 09:54:06
Citation de: acid le 15 Novembre 2007 à 08:53:13
moi a plus de pneu sniffff, a plus d'argent

par contre j ai une gonzesse ;-)

T'as une photo de sa bande de peur... ???  :-D  :-[

nan ...cherchez pas ....pouvez pas me rattraper là ...!!! :dehors:

bravo classe maintenant on se moque des copine  >:D :(

puis faut me dire ou c est la bande de peur car sur une fille je vois pas, et si tu veux une photo avec la bande de peur au milieu tu peux te brosser sadique ;) , de plus ma copine me coute plus cher que mon zr-7  :-D

sinon il pleut dans le var

:-D  :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)