[Org] La cote, ça me botte ! Decembre 2007

Démarré par raoul, 13 Novembre 2007 à 00:11:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Papou le 15 Novembre 2007 à 18:50:05
Chouette il neige à Marseille 0(0...donc dans les montagnes, çà doit floconner dur ?  :sifflet: Vivement le ski !!!!! 0(0 :-D
En espérant que pour samedi... :-\ ??? :'(

c'est clair que marseille sous la neige ça vaut le coup  ;)

sinon au dernières news ça floconne dur dans les terres => y a environ 5 à 10 cm à la maison  Oo: :'(

donc je pense que c'est mal barré pour samedi  :'( :'(

on se tient au jus demain soir pour voire comment ça evolue :?:

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

acid

j ai ouvert mes volet la neige a tenu sur les toit donc au col de babao idem, faire attention demain
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Papou

Pas d'autres amateurs chez les sudistes...? Oo:
Bon, ma collègue me fait faux-bond, il reste:
1-Raoul
2-Papou
...


raoul

Citation de: Papou le 16 Novembre 2007 à 18:23:50
Pas d'autres amateurs chez les sudistes...? Oo:
Bon, ma collègue me fait faux-bond, il reste:
1-Raoul
2-Papou
...



desole papou mais la je viens de rentrer et resultat : ça caille trop  :'(

on remet la ballade à un autre week end  ;) on a assez de beau temps pour s'eviter ces conditions (on est pas dans le ch'nord quand meme  :-D)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes

et c'est où qu'il fait encore le meilleur ?


c'est dans le SUD OUEST  :sifflet: :biggrin:

Papou


raoul

soit prudent si tu roules aujourd'hui ou alors reste du cote de marseille ou du bord de mer mais evites de monter dans le haut var ....  :'(

la neige a commence a fondre hier apres midi (route mouillée) et avec le froid de cette nuit => DANGER !


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#27
Bon, on va préparer l'hivernale sudiste alors... :sifflet:
Sinon, prochaines dates poissibles pour moi:
- le 24/25 novembre.
- le 8/9 décembre.
On peut garder l'esprit ballade sur le littoral, pour éviter les frimas de l'arrière pays.
Soit sur la côte d'usure, soit vers la Camargue et le littoral setois...Aigues-Mortes c'est sympa en cette saison!
.

raoul

on garde cette ballade mais on la deplace le week end prochain ou dans 15 jours  ;)

juste histoire de rouler dans de meilleures conditions  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Bon, ils m'ont bien chauffés les gars du Sud-Ouest...
Là je suis remonté à bloc!!!!!!! :red: :marteau:
Qu'est-ce qu'on attend pour que, nous les sudistes, on se (re)trouvent sur les routes de Paca, nom de d'zou ! :?:
Je suis en train de brancher les collègues motards du boulot, j'essaye de rameuter le plus possible de meules, mais je sens quand même une grande inertie due au froid ! :lacheur:

timstripes

et oui, ONEPADELOPETDENLESUDOUESTTE !

Papou

C'est qui qu' est malade après 43kms de ballade...:sifflet:

timstripes

C'est sûr que dans le Sud, vous n'avez pas risqué d'être malades  :sifflet: :sifflet:

BrunZ

peut etre pas avec du paté...mais y a quand meme pas mal de rosé qui traine dans la région  :sifflet: :sifflet:



acid

alors le week end du 24 peu pas, et le 8 decembre (mon anniversaire pour ceux qui veulent noter) je suis au salon de paris avec la fille que raul connais bien ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

raoul

 :incline: :incline:  0(0 :incline: :incline:

et qui sait pour ton anniv' elle te proposera peut etre un cadeau  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Bon, on en n'est où là ? ???
Pour moi, ce week-end est réservé family-affairs, ma fille va à la Massilia Gym Cup...
Le week-end du 1/2 décembre, ma femme est de garde à l'hopital, puis ce sera mon tour celui du 15/16 décembre.
Il nous reste donc, les 8/9 et 22/23 décembre pour se retrouver sur les routes de notre région!
La parole est à vous les gars ! 0(0

acid

8/9 paris

22/23 faut voir si j ai le temps de mettre mon nouveau pneu supercorsa dragon pro devant ^^
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

timstripes

Bon, LEGADUSUDWESTKISONPADELOPETTES  (ça faisait si longtemps  :-D :-D )

On se fait une concentre vite fait dimanche prochain, pour les ridiculiser cégadusudestkistrènemêmpourdécidédefairunebalade !

Kawasien

faut voire  <D 0(0  moi toujours partent ci virolo il y à :-D :sifflet:


Sujets Similaires (5)