je ne suis pas encore motard pour de vrai, même si ça fait presque 3 ans que j'ai le permis moto, je ne conduit pour l'instant qu'un malheureux scooter elyseo 100 (bouh le vilain pas beau)
pour des raisons bassement matérielles : jeune conducteur, sans permis voiture (ça rattrape un peu d'avoir passé le gros cube avant la voiture ?), et donc sans bonus, les tarifs d'assurances étaient supérieurs à mon salaire annuel de pauvre étudiant ...
MAIS, étant donné que je suis depuis peu presque riche, hop, direct, comme un déglingo, j'envisage d'acheter une moto !
et cet envisagement a porté ses fruits étant donné que je suis sur le point d'acheter une moto d'occase : une ZR-7 (tadam, surprise sur le forum, personne n'encroit ses yeux !) ! (je l'achete d'ailleurs à un membre du forum, Azazel ...)
je viens donc parmis vous pour recueuillir trucs, astuces et autres avis et conseils sur ma (future pour le moment) moto
et dans un domaine moins motard, je fais partie d'une association,
Une Idée En l'Air qui organise du saut à l'élastique pour récolter des fonds dans le cadre de la lutte contre le SIDA (à ce propos, venez vous envoyer en l'air à Evry, pour le telethon, le 7 et 8 décembre !), du cerf-volant (de traction) et du ski !