Démarré par Gand, 08 Novembre 2007 à 12:09:04
Citation de: olivier le 08 Novembre 2007 à 16:59:42Bienvenue a toi Gand Je vois que tu connais presque tout le mondeLe BouletLe Modo travelotLe Modo anti photoTe restes plus que:Le Modo JdiparaiéjdirienAinsi que Chouchou et LoulouCa pour la dream-team Et tous les autres pour les conseils et la déconne
Citation de: olivier le 08 Novembre 2007 à 16:59:42Bienvenue a toi Gand Je vois que tu connais presque tout le mondeLe BouletLe Modo travelotLe Modo anti photoTe restes plus que:Le Modo JdiparaiéjdirienAinsi que Chouchou et Loulou
Citation de: maximitsu1986 le 08 Novembre 2007 à 14:43:57belle histoire en effet ..... dommage que tu ne l'aies pas racontée ici...
Citationje ne suis pas encore motard pour de vrai, même si ça fait presque 3 ans que j'ai le permis moto, je ne conduit pour l'instant qu'un malheureux scooter elyseo 100 (bouh le vilain pas beau)
Citation de: raoul le 08 Novembre 2007 à 12:30:37 j'espère que tu trouveras ton "bonheur" sur le forum et au guidon d'un zr7 .... bonne route à toi sinon : timstripes .....bientot il faudra t'interdire de poster dans la présentation des membres avant que l'on ait prevenu le nouveau membre de la présence d'un boulet sur le forum ...tu vas finir par faire fuire tout le monde !=> modos : faudrait rajouter dans le texte d'accompagnement au lien magique la mise en garde concernant timstripes ....
Citationleboulet.org peut-être ?
Citation de: Gand le 08 Novembre 2007 à 19:09:35j'ai bien remarqué ...mais je ne m'en offusque pas ^_°
Citation de: timstripes le 08 Novembre 2007 à 18:41:16 leboulet.org peut-être ?
Citation de: timstripes le 08 Novembre 2007 à 19:13:08c'est un private joke: en fait qui que ce soit qui clique le lien, tombe sur son profil et non le tien
Démarré par versys 11
Démarré par fredomoto66
Démarré par texas77
Démarré par rekson
Démarré par davidles