Bah si on est là...!!!

Mais j'ai pas eu le temps de te répondre ces derniers jours, j'ai passé mon temps sur la moto, et pas facile, internet en conduisant...

Ecoute Tomazed, comme j'ai dit sur ton topic du permis, fais donc ta vie hein...! La moto de Fab est toujours à vendre, elle t'attend, elle est fraiche et pimpante... Libre à toi de risquer un achat chez un Parisien qui aura démarré son brêlon pendant des années pour faire des trajets de 10 bornes... Je ne me risquerais jamais à acheter une bécane sur Paris, mais je ne suis pas toi...
Donc essaie de te trouver un bijou dans ta région, je te le souhaite vivement, mais traine pas trop non plus, car un jour, la nôtre pourrait bien te passer sous le nez et tu le regretteras...

PS : Sois vigilant si tu trouves une occase en RP... C'est vicieux...!! Fais toi accompagner si possible par un motard qui sauras flairer le cadeau empoisonné...! Pas de bécane agée et peu kilométrée, pas de moto sale ou mal entretenue, pas de bécane à vocation utilitaire pure... Essaie de savoir en discutant la manière dont est utilisée la moto convoitée....
Et appelle nous quand tu n'auras rien trouvé sans "truc louche"...!!