[Humour] blague

Démarré par antoine, 10 Mai 2006 à 22:56:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

PINPIN 31



Nicolas Sarkozy, au G20, dîne avec le président Américain. Soudain, il lui demande :

- Dîtes Barack, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entouré de gens intelligents, comment faites-vous ?

- C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûr que leur intelligence reste vive.

Obama s'empare du téléphone :

- C'est très simple. Je vais vous montrer.

Il appelle Hillary Clinton :

- Hillary, j'ai un petit test d'intelligence pour vous : c'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère ni votre soeur. Qui est-ce ?

- C'est moi !

- Bravo, c'est juste ! Merci Hillary. A la prochaine.

Nicolas Sarkozy est impressionné. De retour a Paris, il décide de mettre en pratique la technique du président américain. Il téléphone à Carla Bruni :

- Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi ! C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?

- Oh ! Attends un petit peu. Laisse-moi quelques minutes pour réfléchir. Je te rappelle. D'accord ?

Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :

- Bonjour Rachida, c'est Carla . J'ai besoin de ton aide pour élucider une petite énigme. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?

- C'est moi !

- Aaah, ok, merci !

Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas Sarkozy :

- Nicolas, tu peux me reposer ton énigme ?

- OK. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ?

- C'est Rachida Dati !

- Perdu ! C'est Hillary Clinton !


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

 :-D

Deux mec , un blanc et un black pisse au bord d' une rivière , un peu gêné par la situation le blanc sort:

-le fond de l' air est frais hein!
-le fond de la rivière aussi , dit le black

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

PINPIN 31



Vieillir, c'est  l''enfer

   On ne peut pas s'imaginer par quoi passent les  vieux!         Pour compléter le bilan de santé  de son patient, le médecin l'informe qu'il faudrait une analyse de son  sperme.
L'octogénaire reçoit un pot stérilisé de son médecin qui  lui dit : «Apportez ça chez vous et ramenez-moi un échantillon de sperme,  demain.»
Le patient de 80 ans retourne au bureau de son médecin,  comme prévu, mais il lui remet le pot aussi vide et propre que la  veille.
Le médecin le regarde et lui demande ce qui s'est  passé.  Le vieillard lui répond :  «Bien docteur, c'est arrivé  comme ça, j'ai commencé avec ma main gauche et ça n'a pas abouti.   J'ai ensuite essayé avec ma main droite, mais je n'étais pas plus  avancé. 
Alors, j'ai demandé à ma femme de  m'aider.  Elle a essayé avec sa main droite et ça n'a rien  donné.  Elle a changé de main, mais le résultat était le même.   Elle a pensé que ça marcherait avec la bouche, mais non.  Elle a  essayé de nouveau sans son dentier mais ça n'a pas marché non  plus.
En dernier recours, j'ai demandé à Arlène, la voisine, si elle voulait  m'aider.  Elle y est allée à deux mains, puis dans le creux de son  bras et puis elle a essayé encore en le serrant entre ses cuisses, mais il  n'y avait rien à faire. J'ai finalement abandonné. 
   
  Le docteur n'en  revenait pas! «Vous avez demandé à une voisine?»
«Ouais!» S'exclame le vieil  homme.  «Et on  n'a jamais été capable d'ouvrir ce  maudit pot!»   

   


Frakass

Trop forte la dernière.  <D

anthony 50

ATTENTION à LA GRIPPE......

1er décès

Un fonctionnaire de Besançon vient de décéder de la grippe!!!!

En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.
Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre etc....
Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre : 3 aspirines....

Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.
elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 3 aspirines pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.

Mais, Madame, vous l'avez tué.
Comment dit la dame,vous m'accusez!
Mais bien sûr Madame!
On ne fait pas transpirer un fonctionnaire!

:-D

Wimps

bah oui elle est pas fine elle  :-D

cdm98


captainsimm


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

oggary

une femme demande a son mari de réparer une fuite d'eau sur une tuyauterie...
le mari lui répond: "je ne suis pas plombier" et s'en va bosser.

Sur ce, elle appelle un plombier.
Gêner de la si petite réparation effectuée, le plombier ne lui demande pas de l'argent, mais un gâteau ou une gâterie.

En fin de journée la mari rentre: "Alors chérie t'as payé combien?"
Elle lui répond: "Rien du tout, il m'a juste demandé un gâteau ou une gâterie..."
"hé alors ?" demande le mari
"hé alors... tu sais bien que je ne suis pas pâtissière" lui répondit sa femme...


<D pensez y la prochaine fois

Hebus

 :-D :-D :-D

un gars rentre chez lui et dit a son epouse :
- tu te rends compte, le concierge raconte a qui veut l'entendre qu'il a couche avec toutes les femmes de l'immeuble, sauf une
sa femme :
- pffff, je parie que c'est la snobinarde du 3eme

0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

schumi

Qu'est ce qui est pire qu'un Bébé dans une poubelle????

























Un Bébé dans deux poubelles :-D :sifflet:

shark49

 :boulet:

mais j'avoue j'ai rigolé  :-[
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod


shark49

j'en ai une autre sur les bébés

c'est une femme qui accouche dans un centre commerciale
et la question que tout le monde se pose c'est : mais qu'elle poid fait il se beau bébé?
et donc là le boulanger arrive et dit :
-il doit bien faire 4.5kg
et le poissonnier derrière arrive et dit:
-pff n'importe quoi il fait tout juste 3.7kg
et enfin le boucher arrive, regarde le bébé le prend et dit:
-je reviens tout de suite et je vous dis
quelque minutes plus tard il revient et dit:
-bon bah voilà il fait 2.5kg désossé ...

:-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

lenitod

Citation de: shark49 le 05 Décembre 2011 à 19:40:48
j'en ai une autre sur les bébés

c'est une femme qui accouche dans un centre commerciale
et la question que tout le monde se pose c'est : mais qu'elle poid fait il se beau bébé?
et donc là le boulanger arrive et dit :
-il doit bien faire 4.5kg
et le poissonnier derrière arrive et dit:
-pff n'importe quoi il fait tout juste 3.7kg
et enfin le boucher arrive, regarde le bébé le prend et dit:
-je reviens tout de suite et je vous dis
quelque minutes plus tard il revient et dit:
-bon bah voilà il fait 2.5kg désossé ...

:-D


<D <D <D <D

schumi


shark49

content que cela vous plaises  :-D

j'en ai plein d'autres mais écrites elles sont bcp moins drôle
il faut les théâtralisé  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)